Aller au contenu

Sydolice

Membres
  • Compteur de contenus

    508
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Sydolice

  • Rang
    Membre confirmé

Informations personnel

  • LOCATION
    Côte d'Or
  • INTERESTS
    mes animaux, la musique
  • OCCUPATION
    Musicienne
  1. Des nouvelles du petit Prince ?
  2. Quel magnifique petit bonhomme ... Les cockers américains sont des anges de gentillesses et de joie de vivre. J'ai échangé quelques fois avec l'éleveuse Forman's. C'est une personne très sérieuse qui se soucie du bien-être de ses chiens. Tous les éleveurs ne sont pas des monstres et je pense que cette dame aime réellement ses chiens. Malheureusement, même placés par les associations les plus sérieuses, certains chiens ne tombent pas sur le meilleur ... Je souhaite un à ce petit père de rencontrer la meilleure des familles maintenant.
  3. Sydolice

    L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

    Oh, comme vous devez être triste ! Papy était si mignon ... Je pense à vous .
  4. Laquelle est la maman et laquelle est la fille ?
  5. Sydolice

    sauvetage de deux bébés oiseaux

    Pour leurs donner des forces, il est bon de mettre un tout petit peu de Hydrosol dans l'eau. Quelques gouttes. Ce sont des vitamines qui m'ont permis de sauver bien des bébés oiseaux. Ils sont adorables en tous cas.
  6. Oh la la ... comme elle est mignonne !!! Et noire et blanche ! Maya est-elle OK chats ?
  7. Sydolice

    OSMIN a quitté PERRINE

    En tant que communicante animalière, je peux vous assurer que ces 5 derniers mois suffisent à lui assurer un Au-Delà réussi ! C'est le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à un animal qui a eu une pauvre vie avant ! Même seulement quelques jours de bonheur et d'amour et d'amour permettent un plus grand bonheur après. Osmin devait sentir le précieux de cette situation, raison pour laquelle il voulait Perrine tout à lui ! Avec un temps aussi court, ça se comprend. Et certain chats sont tellement comme des âmes soeurs ... Il faut beaucoup de courage pour surmonter leur deuil.
  8. Sydolice

    L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

    Personne pour ce magnifique bonhomme ? Comment va-t-il ? Son nouveau traitement lui convient-il ?
  9. Sydolice

    ce que j'ai trouvé

    Oh les 4 petites merveilles !!!! J'ai trouvé les " mêmes " en Grèce en 2002. Ce sont devenus mes bébés adorés.
  10. Sydolice

    L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

    Que devient le magnifique Papy ? De nouvelles photos seraient les bienvenues.
  11. Sydolice

    L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

    Je partage ma vie avec des cockers depuis toujours et certaines de mes filles ont eu des problèmes d'oreilles chroniques, en particuliers lorsqu'un staphylocoque est venu mettre son " grain de sel " ! Une de mes américaines n'a jamais pu rester bien longtemps sans traitement local. Jamais plus de 4, 5 ou 6 semaines d'affilées. Il fallait alors tout recommencer : nettoyage le matin et, à mon avis le meilleur produit, Aurizon les soir. Traitement que je faisais au minimum 2 mois de suite mais le plus souvent 6 à 8 mois ... Puis petit arrêt lorsque l'oreille était nickel mais jamais plus de 15 jours, voir 3 semaines maximum puis je reprenais. Je nettoyais également le pavillon de son oreille avec du Douxo pyo qui apaisait. Nous nous sommes habituées à ce rythme et avons plus ou moins contrôlé ou du moins géré le problème durant pratiquement toute sa vie. Depuis la loi interdisant aux vétos de donner le l"Aurizon sans antibiogramme, qui m'a totalement révolté car c'était le seul produit qui la soulageait, mon véto a pris sur lui de mettre directement un anti inflammatoire dans l'Epiotic. Ce qui a eu l'avantage de ne passer qu'à un soin par jour. La soeur de Utopia a elle, toujours eu de belles oreilles. Je nettoie de temps en temps avec de l'Epiotic et c'est tout. D'après mon expérience, si Papy est sujet aux otites, chroniques ou non, et puisqu'il n'avait pas été correctement entretenu auparavant, le traitement peux durer très longtemps avant d'être arrêté. Puisqu'il va subir un antibiogramme, le véto prescrira peut-être de l'Aurizon ! Je pense avoir testé tous les produits traitants les oreilles et celui là a été de loin et pour toutes mes chiennes, la solution la plus satisfaisante. Personne ne s'est présenté pour ce mignon petit bonhomme ?
  12. Folya ou Folia est un très joli nom. Et il reste musical puisque la Folia est une merveilleuse dans espagnole à multiples variations. Bienvenue donc à Folya.
  13. Sydolice

    L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

    Papy ne serait-il pas un cocker américain ? IL en a les grands yeux doux et le museau court ... Il est magnifique ! Je dois toiletter mes américaines tous les deux mois à fond. Je suppose qu'elles pourraient devenir comme ça au bout de seulement quelques mois, tellement leur poil pousse vite et les ongles aussi. On ne sait rien de où il vient ? Il a peut-être été " récupéré " après la mort d'une maîtresse. On ne possède pas un si beau chien pour le laisser dans cet état. C'est complètement illogique ... Enfin, il a l'air bien maintenant. Il doit revivre, ou vivre tout simplement. Ces chiens sont des amours.
  14. Je craignais un peu que ce soit des petits staffs. Pour eux, heureusement que définitivement non ! Comme ils sont costauds ! Ils ont bien profité des soins de leur maman. C'est bien aussi, une maman humaine. Tant qu'à en avoir une par la suite, autant en avoir une tout de suite !
×