Aller au contenu

anne92

Membres
  • Compteur de contenus

    2 221
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    13

anne92 a remporté la dernière journée le 27 octobre

anne92 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 921 Excellent

À propos de anne92

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Cote d’azur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pauvre Myrtille, courage, j'espère que le 9 novembre, les spécialistes trouveront la solution ! Un grand merci Mary !
  2. Au revoir joli petit Caramel, je suis bien triste ce soir. Plein de pensées à la famille Chichi
  3. Quelle belle évolution en quelques jours ! Bravo Sandrine et Maggy (et Lola, la merveilleuse amie !).
  4. Qu'elle est mimi la petite Ruby ! J'aurais bien du mal à vivre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux... Cela ma fait penser à un philosophe et psychanalyste (zut son nom m'échappe à l'instant, je retrouverai), qui a toujours eu un chien pour l'accompagner dans sa vie, sur un coup de folie il s'est séparé de son chien (de l'époque) car sa nouvelle compagne n'aimait pas les chiens il a dit combien il s'en était voulu, combien ce chien lui avait manqué, combien son erreur était énorme... Quelques années plus tard, il s'est séparé de cette femme, mais son chien il l'a toujours cruellem
  5. C'est une merveilleuse vie qui s'ouvre devant elle !
  6. Merci à tous ! Heureusement qu'ils sont tous là pour nous faire rire un peu... Je crois, Mary Ho et Nicole, que l'appareil photo "blanchit" beaucoup la couleur ! Le blanc de Milo est un peu moins blanc en vrai, mais il est vrai aussi que son poil s'auto nettoie tout seul, c'est très étonnant, et depuis que la terre est mouillée il n'a plus trop envie de s'y rouler, paradoxalement l'hiver il est plus propre !
  7. Milo vous remercie de tous vos gentils commentaires et notamment sur ses belles et étonnantes oreilles ! Par cette journée pluvieuse et super morose rien de tel qu'un Milo pour vous remonter le moral (même si lui aussi me semblait plutôt d'humeur morose aujourd'hui, mais peut-être juste à cause de la pluie, lui !). Donc, installés tous les 4 dans le salon, nous nous sommes mis à lire, activité qu'ils adorent tout autant que moi et que nous ne prenions plus trop le temps de faire ces dernières semaines, mais là, on avait décidé de se faire plaisir (puisque nous décidons, bienheureu
  8. Olala pas facile ! Il va surement falloir du temps pour que ces deux années où elle était livrée à elle-même pour assurer sa survie s'estompent de sa mémoire... J'espère de tout coeur pour toi Sandrine que la nuit prochaine va tout de même être plus apaisée !
  9. Merci Sandrine d'avoir sauvé cette merveilleuse petite chienne d'un nouvel hiver qui cette fois aurait pu lui être fatal (ou d'une voiture roulant trop vite la nuit...). C'est déjà un miracle qu'elle ait réussi à tenir bon durant deux ans (mais elle a su faire la petite, s'adapter, trouver les bons endroits, se défendre... Quelle intelligence et quel courage !). Elle va reprendre pieds chez toi Sandrine !
  10. Ah oui, Naïa, ils s'amusent bien tous les deux ! J'ai l'impression que Milo, qui comprend mieux les humains que les chiens, se demande s'ils ne sont pas en train de se disputer, donc il les remet à leur place, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Cela ne perturbe pas outre mesure les deux petits qui remettront cela dès la première occasion !
  11. Checky et Jade aiment bien jouer ensemble aussi, au début Checky avait un peu peur, du fait de leur petite différence de taille, mais quand Milo s'en mêle, c'est un peu foutu, on dirait le pion au milieu de la cour de récré C'est vraiment pas juste !
  12. Merci pour vos gentils messages ! Je retrouve de plus en plus souvent Jade et Checky dormant ensemble dans le même panier, généralement et si l'éclairage n'est pas bon, comme ils ont le même poil, on n'arrive guère à discerner qui est qui, mais hier soir la lumière était bonne ! Donc voilà les deux petits noirauds de la maison (sur la deuxième photo je les ai appelés pour qu'ils lèvent la tête, je ne suis pas charitable !)
×
×
  • Créer...