Aller au contenu

NIKIOR

Membres
  • Compteur de contenus

    7 983
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    20

NIKIOR a remporté la dernière journée le 13 janvier

NIKIOR a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 057 Excellent

À propos de NIKIOR

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 01/05/1956

Informations personnel

  • INTERESTS
    choyer mes poilus non stop
  • OCCUPATION
    Assistante

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Allez Aby ma warrior préférée ton chemin chez Christine doit continuer encore ce serait trop injuste que tes efforts pour vivre s'arrêtent maintenant. Tu es un petit soleil qui brille dans la vie de ceux qui t'aiment une petite note joyeuse dans ce triste quotidien alors accroches toi mon cœur. Plein d'ondes positives.
  2. Ah enfin une bonne place rien que pour toi et le joli minou. Bambi tu es magnifique sur ce bleu si chatoyant.... Reposes toi bien mon beau Prince.
  3. Merci Olympe pour les bonnes nouvelles de ces deux merveilles. Izzy pas de collerette c'est chouette petit gars en plus les traitements agissent bien que du bonheur que vous pourrez bientôt partager avec une famille géniale qui appréciera toutes vos qualités. Il faut dire que vous avez une super tatie à l'écoute de vos bobos mais surtout de vos ressentis. Caresses les deux beautés.
  4. Oh ma petite mascotte préférée j'ai les larmes en lisant le récit de Christine. Pour nous tu es tellement dynamique et adorable je ne peux imaginer une autre image de toi j'ai mal au cœur je vais suivre tes nouvelles avec la boule au ventre comme ta maman également très inquiète. En attendant je te fais mille bisous petite mamy Aby.
  5. Et bien Maggy ta marraine est drôlement fière de toi mon petit cœur pour remercier tatie Sandrine de t'avoir ouvert son foyer toi qui a vécu seule si longtemps et avec les risques qu'on devine et bien tu fais tout pour rassurer les petits nouveaux angoissés et ca marche même la petite Dodie progresse doucement mais sûrement. MERCI ma "Grande"
  6. C'est un bonheur de lire tes récits sur le petit Nemo Sandrine je comprends ton émotion comment peut il en être autrement toi qui t'investis si fort pour qu'il soit heureux et ça implique pour certains toutous beaucoup d'efforts de ta part et du candidat alors quand tu réalises une telle avancée mais surtout que tu constates qu'il reprend goût au bonheur et qu'il s'effraie moins de ce qui l'entoure au quotidien il faudrait être de marbre pour ne pas être émue moi même je l'ai été en te lisant. C'est dommage pour la voisine mais il faut savoir que lorsque l'on ne connait pas un chien et son pas
  7. Parfois il suffit d'un ou d'une amie pour changer ta vie. Caresses les deux belles.
  8. Pauvre Dodie. J'espère que ces plaques et ses problèmes de peau vont se soigner rapidement c'est pas joli et elle doit être mal dans sa peau le terme convient. Vivement la visite chez la véto qu'on en sache un peu plus. Le manque d'amour et de soins et voilà le résultat mais ce temps est révolu pour toi ma princesse désormais de bonnes étoiles veillent sur toi. Bisous sur ta truffe un jour nouveau te sourit
  9. Il est vrai que découvrir ces jolis cadeaux en rentrant du boulot c'est pas drôle du tout mais parfois il peut être difficile de se retenir plus longtemps avec les années qui passent (bon je rassure les lecteurs j'ai encore le contrôle ....) Bon vivement l'été il n'y aura plus de neige. Mille bisous Princesse Ermione. Sois rassurée ton papa t'aime même si il n'est pas sensible à tes cadeaux très spéciaux.
  10. Bienvenue Dodie j'ai mal au cœur en regardant tes photos. Je remercie Josse et Sandrine de t'avoir sauvée de ce manque de soins de cette négligence mais surtout de ce manque d'amour et tout ça désormais et bien c'est pour toi. J'espère que tes oreilles vont pouvoir guérir c'est incroyable toutes ces boules de chair (comme tu dois souffrir ma puce). Et pourtant tu as une bouille d'amour on a envie de te faire plein de Bisous ma chérie. Je te fais un énorme câlin ma douce le meilleur est à venir.
  11. Oh les deux amours à qui Tatie fait connaître les joujoux et ils apprécient comme de vrais juniors c'est mignon tout plein j'adoreeee.
  12. C'est toujours Gryska qui parle donc "donc Mary Ho dort tranquille comme un gros BB". Tu es merveilleuse Gryska et fidèle aux personnes qui deviendront ta famille.
  13. Quelle beau gros BB qui a trouvé le bonheur... Belle et longue vie à toi et ta famille Stella.
  14. Mais qu'elle est belle cette fifille et fort bien gâtée la Miss.
  15. Coucou Izzy quelques grammes en moins, quelques jours un tout petit peu désagréables et hop tout va rentrer dans l'ordre tu seras fin prêt pour ta nouvelle vie. On attend le retour de chez le véto pour avoir de tes nouvelles par tatie Olympe. En attendant je te fais de gros câlins dès ton réveil.
×
×
  • Créer...