Aller au contenu

NIKIOR

Membres
  • Compteur de contenus

    4 444
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    6

Réputation sur la communauté

172 Excellent

À propos de NIKIOR

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 01/05/1956

Informations personnel

  • INTERESTS
    choyer mes poilus non stop
  • OCCUPATION
    Assistante

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. NIKIOR

    Bonjour bonjour...

    Alors si c'est le cas c'est une bonne chose j'ai du louper un épisode mais je suis sûre que le Père Noël recevra de nombreuses lettres avec d'autres souhaits qu'il se fera un plaisir d'exhausser si cela est possible. Pardonnes moi Baloo mais en ce moment j'ai la tête un peu prise ailleurs et de partout. Je t'embrasse fort petit coquin et bonne continuation chez ta tatie Mary Ho.
  2. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    Glacial
  3. NIKIOR

    Le jeu des prénoms

    Emma
  4. NIKIOR

    Bonjour bonjour...

    Bonjour Père Noël J'aimerais vous parlez d'un gentil petit bonhomme que je porte dans mon coeur car il n'est pas ordinaire avec son petit caractère de celui qui décide un peu beaucoup si il fait ou ne fait pas, il s'appelle Baloo ( je crois qu'il n'est toujours pas adopté si je ne me trompe) (c'est ma petite Cléa partie au Paradis qui avait elle aussi sa place dans mon coeur et y restera qui m'avait parlé de ce petit bouchon qui se plaisait si fort chez sa tatie). Bon je me permets de vous écrire pour que vous puissiez peut-être dans les rêves de Mary Ho quelques nuits lui suggérer dans l'oreille de garder "petit Baloo" auprès d'elle "comme panier retraite" j'en serais très heureuse et je suis sûre que de là-haut "ma Cléa" le serait également. Mais bien sûre il faudrait que pour Mary Ho mon souhait soit possible je sais qu'ils sont nombreux à espérer soit une famille d'amour soit rester auprès de leur tatie qui s'en occupent si bien. Voilà Père Noël j'espère que vous aurez le temps de lire ma lettre car je sais bien que vous recevez énormément de courriers pour nos petits compagnons 4 pattes et que vous ne pouvez malheureusement satisfaire toutes les demandes vous faîtes des miracles à cette période mais vous ne pouvez à vous seul résoudre tous les abandons de la terre. Je vous remercie de votre écoute et surtout prenez bien soin de vous, les enfants mais aussi les adultes et tous les êtres sur cette terre ont besoin que vous viviez encore très longtemps à travers nos songes parfois si réels, qu'à un moment de l'année vous puissiez nous faire partager votre lumière, votre respect et votre amour de tous ceux qui vivent sur la terre quelque soit leurs origines, vous êtes notre rêve qui un instant est palpable et cet espoir que vous nous fournissez ne doit jamais disparaître ce serait bien trop triste pour toutes nos âmes d'enfants. Je vous embrasse fort Père Noël et en avance je vous souhaite une belle tournée dans la nuit du 25 Décembre .
  5. NIKIOR

    Mercredi 12 décembre 2018

    J'adore votre mini maison ancienne si joliment décorée, j'ai l'impression de vivre à nouveau un Noël chez ma grand-mère tellement ça fait vrai et vous avez bien raison de vous amusez encore avec ces beaux joujoux
  6. NIKIOR

    Maxence et Anaïs

    Une belle histoire d'amitié entre un petit d'homme et la réduction du roi de la jungle
  7. NIKIOR

    bon anniversaire du 12 décembre

    Bon anniversaire Nicole à partager avec votre petit polisson tout mignon. Belle journée à vous deux
  8. NIKIOR

    Mandy femelle caniche blanche de 13 ans

    Wouah en voilà une chouette nouvelle Mandy la jolie canichette blanche a une maman rien que pour elle comme ça fait chaud au coeur ce genre de lecture. Alors MERCI tout d'abord à maman Nicole et merci à CS d'aider à ces belles adoptions et enfin MERCI PÉRE NOËL d'exhausser ce voeu et tous les autres que vous pourrez valider au vu de votre très grande gentillesse.
  9. Allez mon petit coeur ça va aller tu es bien surveillée comme l'huile sur le feu. Grosses caresses à toi et prends bien soin de ta santé.
  10. NIKIOR

    Mercredi 12 décembre 2018

    Bonjour à tous Il fait mi-fugue mi-raisin en RP mais le froid s'est installé pour aujourd'hui le pare-brise était couvert d'une fine couche de glace . Quelle horreur le terrorisme a encore frappé dans un endroit symbolique "le marché de Noël de Strasbourg" mais qui sont ces sauvages qui se permettent d'ôter la vie à 3 innocents qui étaient venus juste pour s'émerveiller le regard avec toutes ces belles illuminations. Toute cette violence au nom de qui au nom de quoi me révolte à quand l'acceptation de la différence sur cette terre et le respect de l'autre où cette haine va t-elle nous entraîner ?? Faîtes qu'en cette période de Noël une trêve s'installe que les yeux de nos enfants ne voient que la féérie et non pas la violence et ses conséquences. C'est mon voeu à Papa Noël. Heureusement Fiadone et sa famille vont bien être si proche de cet attentat doit vous retourner un tant soit peu la tête Malgré tout nous devons continuer à vivre en levant la tête ce n'est pas facile mais la solidarité des peuples contre les fléaux peut aider Bonne journée et meilleure santé à tous ceux qui sont souffrants Un grand naïf – Ces médecins, dit un grand naïf à son ami, sont vraiment d’une incompétence qui me confond. Tiens, l’un d’eux prétendait depuis deux ans que j’étais incapable de procréer. – Et alors ? – Ma femme est allée en consulter un autre et c’est bien ce que je pensais, tout venait d’elle. Elle manquait d’iode. – A bon ? – Oui, le médecin l’a envoyée passer quinze jours au bord de l’Atlantique et ça y est… Elle est enceinte.
  11. NIKIOR

    Le jeu des prénoms

    Enora
  12. NIKIOR

    Dimanche 9 décembre 2018

    Vous avez raison Anna 76 "Paris ne s'est pas fait en un jour" alors mettons en avant le positif et récompensons l'effort quand il est là et minimisons les petits incidents du quotidien....Les petites victoires sont un cadeau il faut en tenir compte et les apprécier c'est ça la "cool position"
  13. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    Aride
×