Aller au contenu

NIKIOR

Membres
  • Compteur de contenus

    4 303
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    5

NIKIOR a remporté la dernière journée le 30 octobre

NIKIOR a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

130 Excellent

À propos de NIKIOR

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 01/05/1956

Informations personnel

  • INTERESTS
    choyer mes poilus non stop
  • OCCUPATION
    Assistante

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oh quelle classe tu as petite choupinette, on a le beaujolais nouveau avec sa robe fleurie et là notre petite Framboise du jour avec son élégant manteau. Tu es un mannequin de grande qualité tu regardes l'objectif d'un air naturel et tu poses de façon réussie. Belle continuation à toi ma jolie auprès de ta famille et on attend la nouvelle garde robe. Grosses caresses
  2. Merci pour ces magnifiques photos et notre Dali a vraiment un corps d'athlète sa rencontre avec CS puis ses Fa et pour finir ses super adoptants ont fait de lui un beau chien de partout qui vit le rêve qu'espèrent tous nos petits amis 4 pattes SDF de la vie et du coeur et je leur souhaite de tout coeur à l'approche de Noël de vivre à leur tour une adoption aussi réussie que leurs voeux se réalisent enfin.
  3. NIKIOR

    Vendredi 16 novembre 2018

    Bonjour à tous Comme pour beaucoup d'entre vous nous avons droit depuis hier à un épais brouillard à couper au couteau c'est moche la température n'est pas très basse mais par contre l'humidité est bien présente . Heureusement le week-end sera plus lumineux j'ai ma famille qui vient du loiret pour visiter mon père alors j'espère qu'ils pourront passer les blocages des gilets jaunes . L'harmonie règne de nouveau chez mes loulous malgré des regards furtifs mais expressifs sur "je te guette d'un oeil n'approches surtout pas de mes biens à moiiiiii !!" Pas facile face à 2 gourmands qui ne sont jamais rassasiés . Vive les toilettes modernes Ayant fait ses études à Clermont Ferrand , le fils d'un paysan des environs de Courgoul supplie depuis un certain temps son père de remplacer la cabane en planches qui sert de W.C. au fond du jardin, près de la Couze, par des toilettes modernes à l'intérieur de la ferme. Mais le vieux ne veut rien entendre. Alors un soir, le jeune homme décide d'en finir, Il profite que la Couze est forte va jusqu'à la cabane, et d'un grand coup de pied il la balance dans la rivière. Le lendemain matin, le père entre dans la chambre de son fils - Dis-moi, mon gars, ça serait-y pas toi qu'aurais foutu les chiottes dans la rivière ? - Non, papa... - Attention, faute avouée, faute à moitié pardonnée. Souviens-toi, quand le fils à Mathieu a coupé la grosse branche du pommier, il l'a avoué et le Mathieu a pardonné. Alors je répète ma question : ça serait-y pas toi qu'aurais foutu les chiottes dans la rivière ? - Oui, papa, c'est moi... Alors le vieux l'empoigne, le sort du lit, et entreprend de lui flanquer une bonne volée. Le garçon a bien compris la leçon et demande à son père de cesser : - Arrête, papa, arrête ! Tu m'avais dit, faute avouée faute pardonnée ! Tu avais même pris l'exemple du fils de Mathieu qui avait scié la branche du pommier -C'est pas du tout pareil ! crie le père, Parce que quand le fils à Mathieu a scié la grosse branche du pommier, le Mathieu il était pas dans le pommier!
  4. NIKIOR

    Devinez qui je suis...

    Si il lève la deuxième il se casse la figure !!
  5. NIKIOR

    Le jeu des prénoms

    Esther
  6. NIKIOR

    bon anniversaire du 16 novembre

    Un joyeux anniversaire Poupète à partager avec vos proches 2 et 4 pattes
  7. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    pluvieux
  8. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    Mural
  9. NIKIOR

    Le jeu des prénoms

    Delphine
  10. Tu es une magnifique peluche craquant à souhait on a tellement envie de te faire plein de calins C'est plus la peine de chercher ton prince charmant gentille famille il est là sous tes yeux pas la peine non plus d'embrasser le crapaud pour qu'il se transforme ton prince il est déjà transformé tu n'as plus qu'à l'adopter chez cani-séniors vous serez son château et lui votre prince reconnaissant à tout jamais.
  11. NIKIOR

    Le jeu des prénoms

    Nadege
  12. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    cou
  13. Cléa ma petite chérie pour moi que tu sois droite ou tordue tu resteras toujours jolie et je t'aime énormément même si c'est virtuel mes sentiments sont bien réels, quand je lis les posts qui te concernent j'ai toujours une angoisse mais tu es toujours avec nous et à ce moment là je suis rassurée et même si tes neurones s'éparpillent tant que tu fais tes petites sorties dans le jardin et que tu apprécies de manger ta gamelle et bien c'est que la vie continue doucement mais surement dans ton petit corps.....Alors pour me faire plaisir et nous faire plaisir car que ce soit Mary Ho ou d'autres membres de ce forum on lit beaucoup de tendresse pour toi alors accroches toi ma toute belle et restes encore avec nous tant que tu le pourras.
  14. NIKIOR

    Jeudi 15 Novembre 2018

    Bonjour à tous Beurk du brouillard et beaucoup d'humidité en RP pas cool pour les douleurs d'arthrose. Ce matin leçon de moral à mes 2 loulous pendant la distribution du repas et des friandises du coup tout s'est bien passé OUF ! Ils se sont même fait un bisou le message serait-il passé, l'avenir nous le dira. Je suis tellement désolée Daysie que tes douleurs persistent et que ta petite Elfie ce soit fait bien mal elle est si mignonne et si courageuse c'est vrai que d'où elle vient personne n'a jamais pris soin d'elle comme toi tu le fais avec chacun de tes petits locataires poilus. Je vous souhaite de tout coeur à toutes les 2 un bon rétablissement le plus vite possible. . Bonne journée à vous tous et meilleure santé à tous ceux qui sont souffrants. Un homme et une femme dans le train couchettes. Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : - Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier? - J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ? - Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord ! - Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas ch..r.
  15. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    Cinquième (mois)
×