Aller au contenu

NIKIOR

Membres
  • Compteur de contenus

    3 745
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

46 Excellent

À propos de NIKIOR

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 01/05/1956

Informations personnel

  • INTERESTS
    choyer mes poilus non stop
  • OCCUPATION
    Assistante

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    Teinte
  2. NIKIOR

    Mardi 21 août 2018

    Coucou Christine, j'ai répondu au premier post fait sur le billet du jour
  3. NIKIOR

    Mardi 21 Août 2018

    Bon je choisis le billet du jour fait en premier et c'est le vôtre....Je laisse à Queencyj le transfert des posts je suis pas douée... Bonjour à tous Pour l'instant il fait couvert en RP et frais on est bien mais ça va grimper jusqu'à 29 ° dans la journée donc je m'active plus ce matin après ce sera plus difficile . Vous connaissez la chanson de Catherine Lara "nuit magique" Nuit magique Nuit de hasard on se sépare Sans trop y croire. Et bien moi je n'étais pas prête à croire qu'à 1h30 du matin j'allais ramasser le surplus de mon amour de Fébus et il n'y avait rien de hasard Monsieur à ramasser je ne sais où des emballages de carambar avec leur contenu et ce qui devait arriver arriva son estomac n'en n'a pas voulu . Résultat j'ai du faire le nécessaire dans un demi-coma et ensuite saisir la serpillière pour que tout disparaisse y compris l'odeur et c'est là que M. NIKIOR est apparu sur le pas de la chambre (on aurait dit qu'il venait de subir un essorage 800 tours) "mais qu'est ce que tu fais avec la serpillière" "et bien devines je m'avance pour le week-end à cette heure c'est l'idéal il fait pas trop chaud !!! . Entre temps vu que j'avais ouvert la baie vitrée pour Fébus et bien la chipoune en a profité pour brailler aussi fort qu'elle le pouvait ma moitié s'est mis à la chercher au son de sa voix car trouver un chien noir dans le noir c'est pas gagné et malgré l'appel de son nom la Miss ne revenait pas ....Je me suis dit à ce moment là on va se prendre un PV pour tapage nocturne ce sera la cerise sur le gâteau....Mais la gourmandise a fini par vaincre "la terreur noire" et tout est rentré dans l'ordre sauf que j'ai eu du mal à me rendormir et quand le réveil a sonné à 6h j'étais pas fraîche. on les aime.....On les aime... Belles journées à vous tous et meilleure santé aux petits souffrants 2 et 4 pattes L'arbre généalogique : Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais un jour, le garçon dit à la demoiselle : – Tu sais comme je t’aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu’à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble. – Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux. – Parce que chez nous, on se marie uniquement à l’intérieur de la famille. – Mais enfin, il peut y avoir une exception ? – J’ai vérifié tout l’arbre généalogique, dit le garçon, il n’y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère…
  4. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    courante (main)
  5. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    geste
  6. NIKIOR

    Tiky

    Et ben dis donc Ticky tu en as de la chance d'avoir une maman kangourou c'est bien pratique (oups !)
  7. NIKIOR

    Mitsou

    Heureusement les résultats donne espoir pour Mitsou et pour vous qui l'aimez tant ils sont vraiment beaux vos petits protégés et on lit tellement d'amour dans leurs yeux et cet amour il est pour vous qui veillez si bien sur eux.
  8. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    Mouton
  9. NIKIOR

    [22/08/2018] Mise à jour serveur

    Merci Patrick et je confirme ce nouveau forum est vraiment agréable à utiliser "bon surtout quand on a compris le fonctionnement pour une NON flèche de l'informatique"!
  10. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    Attraction (passionnelle)
  11. NIKIOR

    Alice

    Reposes en paix petite Alice t'a maman qui t'aime tant t'a aidé à partir dignement, à quitter la souffrance de ton corps pour rejoindre les prairies éternelles où t'attendent tous les potes d'ici et d'ailleurs là-haut plus de douleurs mais seulement l'amour que tu as emporté avec toi celui de tous ceux qui t'ont aimé et qui t'aimeront toujours, veuilles bien sur ceux d'en bas et crois moi tu ne seras jamais oubliée les sentiments eux sont éternels et ne vieillissent pas.
  12. NIKIOR

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    J'adore la bulle mais surtout Zoé est une merveille de petit chien peluche "on la mangerait tout cru" tellement elle est craquante, si petite mais si bien faite.
  13. NIKIOR

    Petit jeu de mots

    Crime
  14. NIKIOR

    lundi 20 août 2018

    Bonjour à tous Il faisait déjà doux ce matin en RP à 6 h donc je suppose que la journée va être chaude (30 ° attendu) . Et bien Réjane toutes mes semaines sont pleines d'entrain car ma chipoune à chaque dépôt me revient le culcul sale, la toiletteuse m'a dit que certains propriétaires rasent autour du derrière mais moi je ne m'y résous pas j'ai peut-être tort mais j'aurais l'impression de lui avoir "fabriqué" un cucul de singe . Encore quinze jours de travail et je pourrais me ressourcer en Bretagne à Clohars Carnoët et au moins (normalement) la température devrait être plus clémente Belle journée à tous et meilleures santé à ceux qui sont souffrants 2 et 4 pattes. "On fait tous cela " Un homme est à la piscine municipale quand lui prend soudain l’envie d’uriner. Alors qu’il est en train de soulager la piscine, le maître-nageur vient le voir pour le houspiller et lui demander de partir de la piscine. En colère, l’homme proteste et lui dit : - Mais enfin, vous exagérez. Vous savez bien que je ne suis pas le seul à faire pipi dans l’eau ! - Si monsieur, du haut du plongeoir, je peux vous assurez que vous êtes le seul !
  15. NIKIOR

    LES DERNIERS SAUVETAGES DE LA CHOUCHOU FAMILY

    La chouchou family un Éden familial pour des petits déshérités des SDF du cœur certains rejetés parce que différents qui trouvent dans ce paradis un lieu d'amour de respect mais surtout l'envie de vivre le plus longtemps possible une façon de dire merci à des hôtes formidables. Merci pour eux..
×