Jump to content

NIKIOR

Membres
  • Content Count

    7,057
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

NIKIOR last won the day on May 8

NIKIOR had the most liked content!

Community Reputation

2,708 Excellent

About NIKIOR

  • Rank
    Super Membre
  • Birthday 05/01/1956

Informations personnel

  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bienvenue Myrtille une petite bergère toute mignonne. Désormais tes bobos seront bien soignés et tu seras bientôt prête pour une belle adoption. Caresses petit cœur. Merci à Sandrine et CS de te prendre en charge ainsi que ta sœur.
  2. Bienvenue Sacha tu es jolie comme un cœur. Désormais tout sera fait pour que tes craintes s'estompent tu seras bien chez tatie Marion en attendant ta famille pour la vie. Bisous ma belle
  3. Mais que Tu es jolie coquine Élodie une bouille à faire craquer une famille bien vite. On ne te donnerai pas tes 14 ans tu fais toute jeune. Ta toiletteuse est douée tu es encore plus belle qu'avant ton regard est pétillant tu as la pêche comme je disais tu m'émeus comme m'émeut Aby vous êtes des mamies formidables vous avez mis un couvercle sur votre passé et vous avancez heureuses de chaque instant qui vous est offert et vous devorez la vie avec cœur.
  4. Wouah que tu es beau Kimmy tatie n'est pas seulement douée pour les bulles mais aussi pour la coupe . C'est pas possible qu'une famille ne craque pas sur ce beau jeune homme qui ressemble à une peluche et qui est adorable.
  5. Vous avez raison Liliane votre Prince charmant est magnifique en plus il est adorable et gentil ce qui ne gâche rien. Bonne continuation de ce beau chemin à toute la famille Merci pour ces deux beaux selfies.
  6. Fais quand même attention Sandrine qu'à force d'arroser Bartok il n'en pousse pas d'autres à côté du même genre car là ça deviendrait encore plus compliquer à gérer.
  7. Tu sais Vagabond on pense à toi tous les jours et on attend de tes nouvelles (on remercie d'ailleurs ta tatie de prendre le temps de nous en donner au vu des journées de 30 heures qu'elle vit au quotidien !) et de savoir que tu peux encore te déplacer même si c'est chaotique et bien cela nous réchauffe le coeur et on garde espoir chaque jour l'un après l'autre on vit avec toi ton présent tout en espérant un avenir proche comme tous ceux qui t'aime. Quand je vois tout l'amour qui emplit ton regard ça me fait craquer et je suis sure que Mary Ho également même si tu l'obliges à être très souvent comme ton ombre comment résister à un si beau charmeur. Mille bisous et encore toutes mes ondes positives Mister Bond
  8. Sandrine t'es vraiment entourée de drôles de phénomènes à poils et à plumes c'est vraiment pas banal.
  9. Quand vous voyez ce regard reconnaissant envers sa sauveuse et où l'on ne trouve aucune rancoeur malgré son passé mais des petits yeux pétillants qui croient encore que le bonheur est possible pour elle et elle a raison Élodie désormais c'est prévu elle sera heureuse tout d'abord de bons soins et la faire encore plus belle grâce à la toiletteuse. Et bien moi ça m'émeut c'est trop touchant ces petites misères qui s'accrochent en gardant l'espoir de jours meilleurs le plus longtemps possible alors comment ne pas les aimer et comment ne pas avoir le cœur qui bat fort quand vous croisez ce regard qui vous dit Merci de m'offrir un avenir. Mille caresses Élodie une meilleure vie t'attend.
  10. Sûre Maisie a bien de la chance mais les petites misères que vous avez accueillies et qui viennent d'Espagne ont également beaucoup de chance là bas c'est l'enfer pour les galgos et les podencos pourtant si gentils malgré leurs souffrances que de beaux sauvetages vous avez dans votre foyer régi par un grand coeur
  11. Que bel endroit c'est rafraîchissant. Maisie est entourée de bons soins pour un bon confort de vie comme ses nouveaux potes tous les yeux de cette gentille famille sont remplis de beaucoup de tendresse. Belle continuation à vous tous.
  12. Merci Pascale pour cette vidéo et photos de Maysie et ses nouveaux potes plus beaux les uns que les autres cette petite a une vie de rêve auprès de personnes au grand coeur et pour ne rien gâcher un cadre très agréable. Beau et long chemin à toute la maisonnée.
  13. Je leurs envoie des charrettes d'ondes positives pour qu'elles guérissent tout d'abord mais aussi qu'elles ne perdent pas la vue. Allez vous les anges qui les avez conduites jusqu'à CS ne les laissez pas tomber ces petites mignonnes.
  14. Bonjour Pascale et merci pour ces bonnes nouvelles de Maysie. Nos toutous même les moins jeunes ont une capacité d'adaptation incroyable surtout si ils sont accueillis dans un merveilleux foyer comme le vôtre. C'est avec grand plaisir que nous regarderons vos jolies photos de toute votre famille 4 pattes. Ici nous adorons les photos et les nouvelles des heureux adoptés.
  15. Ils sont tous beaux ces chatounets et quelle palette de couleurs. Des miraculés espérons que les plus touchés s'en sortent bien et bientôt. Plein de caresses les mignons et encore merci pour tous ces bons soins
×
×
  • Create New...