Posté(e) le 6 mai 20214 a Simon se fait des amies, il fait petit à petit son petit nid en s'intégrant de plus en plus dans la famille C'est bien pour lui car ça devait être un chien assez "personnel" peu habitué à cohabiter. Il trouve désormais son équilibre chez Mary
Posté(e) le 6 mai 20214 a Simon joue au prince charmant auprès des copines. Tu fais le joli coeur et apparemment, elles sont d'accord alors profites-en ! loulou
Posté(e) le 24 mai 20214 a bonjour les amis, c'est Simon Bon, là, j'ai un peu laissé mes soeurettes parce qu'elles s'accrochent à moi mais j'aime bien aussi profiter du beau temps sans les sangsues !... enfin pas beau temps mais Mary a ressorti le salon de jardin et comme j'ai réclamé, elle m'a mis un coussin sur un des fauteuil avant qu'il soit installé ! pour éviter que je sois mouillé, elle l'a mis au sec. Donc tout va bien Tout va bien pour moi ! je suis un peu cochon (c'est Mary qui le dit !) mais bon, ça ne me dérange pas ! je fais comme j'ai envie et où je veux et pis voilà. Donc, c'était un petit coucou de printemps. Bisous de votre ami Simon
Posté(e) le 24 mai 20214 a Simon tu es très cool sur le fauteuil en plus tu as un coussin pour te reposer tout est mis en oeuvre pour que tu puisses profiter un petit bout heureux merci Tatie
Posté(e) le 24 mai 20214 a Oh en voilà d'un adorable Simon qui est bien installé... Tu as raison joli loulou ?????gros bisous à tous ?????☔❤️?
Posté(e) le 24 mai 20214 a Mary est aux petits soins pour toi Simon , tu pourrais la remercier en étant moins cochonou .
Posté(e) le 24 mai 20214 a Tu es vraiment mignon et tu as bien raison, tu profites de la vie... surtout que tu es servi au doigt et à l'oeil !
Posté(e) le 24 mai 20214 a Tu es traité comme un petit roi ?? Encore un fauteuil en moins pour Mary se reposer.☹☹
Posté(e) le 25 mai 20214 a qu'il est beau ce petit mec tout bringé, bon d'accord un peu cochonnou et sans complexes Simon, tu profites de la belle vie que te fais Mary et tu as bien raison mais bon un petit effort pour la propreté lui ferait grand plaisir , alors sens toi libre de "forcer ton talent"