Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Thalie a dit :

:no: non, non, Maybe ce ne sont pas les exclues ! 

Arghhhh ! J’avais mal compris.?

Ca change tout !

Josse ??? 

• Réponses 513
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)

Je quitte la casserole que je suis en train de nettoyer pour vous donner un indice de plus : ca commence par un M ?

432CB8AD-556E-49FA-9CD5-5E1F1DB6A957.thumb.jpeg.934789cf1257443dc5c86183bff66e1b.jpeg

704EFB5E-CCAF-4D11-9074-46F4A7A0671A.thumb.jpeg.cd3572c511657e54d65eea2eeb0cf6fd.jpeg

20AAE0BD-9A77-4F3B-A3B5-4ABD5067F3DD.thumb.jpeg.b2fff2007124386b8530d2e925016aed.jpeg

46A1300B-AF6F-4040-9DCC-84FC0D7E78C6.thumb.jpeg.c5d8c4c972d7c06a624086145a7ad55d.jpeg

Votre Kiki

Posté(e)

M. Comme Mary petit Kiki ??? 

Posté(e)

Peut-être Manou85 qui aurait aimé un Old English bouledogue. Ce n'est pas le même gabarit mais Simon lui a peut-être tapé dans l'oeil ?

Posté(e)

oh le Kiki , tu te fiches de notre pomme ... tu te marres bien n'est-ce pas ?? tu es un petit voyou 

Posté(e)

J'adore voir Kiki rigoler :classic_biggrin: mais pour en revenir au sujet, je pense aussi à Mary ?car Simon aime se prélasser dans son lit ::d.

Posté(e)

Pas faux!!si il réussit à gagner son coeur et à se glisser  dans son lit alors c'est sur Mary ne pas refuser une si belle histoire ?

Posté(e)
  • Auteur

Et oui les filles comment voulez-vous que Mary résiste à ce petit bonhomme si attendrissant qui la suit partout les yeux morts d'amour et qui vient se lover tout contre elle la nuit pour pouvoir surveiller si elle ne fait pas de cauchemars ? ?

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom:Simon le séducteur va continuer à profiter du lit de Mary :wink:.

Bisous petit bonhomme, Noël commence aujourd'hui pour toi :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Comme mon pote Kiki, moi je rigole yeeeeeek yeeeeek yeeeeek yeeeeek, ben oui on savait comment ça finirait... comme dirait Sandrine à quoi ça sert de lutter quand c’est évident? Comment ça tu n’a s pas dit ça?

??

DCB6721B-5945-42D6-B028-963DA73E545D.jpeg

Posté(e)

Le Kiki a bien ri et s'est bien moqué de nous (mais j'adore voir ses photos !). Quant à Simon, il a su y faire dès le premier jour il est allé sur le lit de Mary et a su lui faire comprendre que c'est aussi le sien. En voilà un qui a tiré le gros lot : il ne change pas de lieu, reste avec sa Mary et ne quittera pas son lit !

Posté(e)

Marraine éclair c'est top... ??♥️?❤️?

Posté(e)

Mary va découvrir le charme du bouledogue, si cela n'est pas déjà fait.

Parce qu'il en a du charme, le bouledogue. A revendre ! :coeur:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

Peut-être Manou85 qui aurait aimé un Old English bouledogue. Ce n'est pas le même gabarit mais Simon lui a peut-être tapé dans l'oeil ?

C'est vrai que >simon me plait bien  mais j'ai promis ) Violette qu'elle serait fille unique car dans le lit il y a aussi CHatbijou. SI les trois sont dans le lit je dors ou ??????