Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le nouveau bilan sanguin a bien progressé dans le bon sens. Les taux redescendent bien. Il y avait dans le dernier bilan sanguin des taux qui n'était même pas quantifiables tellement ils étaient élevés,  qui sont à présent dans les moyennes hautes mais qui continuent de descendre au fur et à mesure. Cacahuète a toujours un peu de créa (les reins qui filtrent avec un peu de difficulté) mais plus rien d'alarmant. Il a un souffle au cœur 4-5 sur 6 et prendra donc 1/2 cardalis par jour à vie. Il a encore repris 300 grammes , ce qui fait une reprise de 500 grammes depuis son arrivée et ma véto est ravie de ses progrès constants. Elle le trouve beaucoup mieux dans sa tête, joyeux et présent. Moins fatigué aussi et plus tonique.

Il reste maigre mais toute l' énergie de ce qu'il mange passe actuellement dans la refonte de ses muscles. Prochaine étape quand il aura repris assez de poids, le détartrage car toutes ses dents bougent. 

Cacahuète est un petit amour, il me suit partout à présent et demande très souvent mes bras pour faire un câlin. Il dort avec moi et certains cani-senioriens sur le lit et on sent que pour lui c'est un avant goût du Paradis. 

Je lui ai glissé dans le creux de l'oreille que si il continuait a bien manger afin de reprendre du poids et à se remuscler, il pourrait peut être rester définitivement à la maison si c'était son souhait. :angel:

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Cacahuète m'a confié,  dans le creux de l'oreille,  que c'était pour l'amour de Sandrine qu'il se battait pour retrouver la forme.  D'ailleurs,  dès qu'elle est revenue dans la pièce,  il l'a regardée si intensément que je l'ai reposé à terre pour qu'il la rejoigne. 

Posté(e)

Super, que de bonnes nouvelles sur ton état de santé et en plus tu pourrait rester  chez Sandrine :love:

Posté(e)

Je suis bien contente de ces nouvelles. Le bilan de la visite chez le véto et des examens est très encourageant. :top:Pauvre petit bonhomme, il semble ne pas avoir connu beaucoup d'attention et d'amour avant sa prise en charge par cani-séniors. :)(: ET il découvre chez Sandrine la tendresse, l'amour… Partagé d'ailleurs car il semble bien que le petit Cacahuète soit entré dans le cœur de Sandrine. Quant à lui, Marion nous dit que c'est l'amour qu'il éprouve pour sa "sauveuse" qui lui donne la force de se battre. Alors je suis persuadée que son souhait le plus cher est de rester auprès de son grand amour.:coeur:

Posté(e)

contente que sa santé s'améliore.

Posté(e)

Je suis tellement heureuse pour Cacahuète ! Il est métamorphosé par l'amour de Sandrine qui fait des miracles !

Cacahuète a offert son coeur à Sandrine, ces deux-là, on ne peut pas les séparer ! ?

Continue comme cela à reprendre des forces, petit Cacahuète et à profiter de ta si jolie nouvelle vie auprès de Sandrine. 

Posté(e)

Sandrine est tombée sous le charme de l'adorable Cacahuète et ce n'est pas étonnant que Cacahuète lui aussi soit tombé en amour pour sa sauveuse ! Ca fait plaisir que tu retrouves peu à peu la santé ; Continue de te battre bonhomme et tu vas vivre une belle histoire .... :bisou:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Thalie a dit :

Sandrine est tombée sous le charme de l'adorable Cacahuète et ce n'est pas étonnant que Cacahuète lui aussi soit tombé en amour pour sa sauveuse ! Ca fait plaisir que tu retrouves peu à peu la santé ; Continue de te battre bonhomme et tu vas vivre une belle histoire .... :bisou:

+1 ❤️❤️ 

Posté(e)

Je suis très heureuse de voir que son bilan est meilleur et que ce petit bout reprend le dessus !

Il me fait penser à Donald même si lui n’avait pas un bilan aussi lourd il n’avait plus de joie de vivre. Maintenant c’est un vrai petit clown ? 

Cacahouète va suivre le même chemin j’en suis sûr et c’est tout le bonheur que je lui souhaite ??

Je craque complètement ??

Posté(e)

Avec ces bons résultats + la promesse de Sandrine, Cacahuète est tout motivé pour continuer à retrouver la forme :coeur:.

Vas-y bonhomme, tout ce bonheur est pour toi maintenant :bisou:.

Posté(e)

Oh la la !!! Petit Cacahuète qui resterait chez Sandrine ? C'est-ti pas une bonne nouvelle ça ?   chien_007.gif

Je l'ai dit à Willow et il est très content car comme ça il va rester parrain très longtemps de son petit filleul Cacahuète et il va pouvoir décroiser ses papattes (ouf ça va faire du bien) ... smileys animés danse

Posté(e)

Allez de bonnes nouvelles, le bilan sanguin retrouve un peu de sens et n'explose plus les limites, donc c'est une chouette progression . On peut espérer encore quelques progrès avec une baisse de certains taux. Le petit amour a trouvé le grand amour :coeur:

continue à te battre mon coeur car il faut encore que tu reprennes des forces et des muscles mais tout vient à ton rythme 

gros bisous à cahuète et sa mum :bisou:

Posté(e)

Oh ! Cacahuète, la proposition de Sandrine va te donner des ailes ! Si tu ne les avais pas déjà.

:bisou:  Petit bonhomme. Profite à fond de 2020, c'est ton année.

Posté(e)

Coucou mon pote c'est Willow,

Chui content, ma mèredechiens a reçu au courrier un petit mot de Josse disant que tu voulais bien être mon filleul.

Je te serre la patte Tifilleul et à bientôt et Merci Josse.

Posté(e)

J’ai eu la chance de rencontrer le très joli petit Cacahuète lors de ma visite à Sandrine. Quel beauté et quel amour de petit shishi, je suis tombée sous son charme. Il est vraiment très très attendrissant, il a un tel regard que vous ne pouvez que fondre. Je suis heureuse que le résultat de ses examens soit meilleur que prévu. Je te souhaite mon petit filleul de profiter de chaque moment avec Sandrine qui te chérit, tu as trouvé le bonheur et j’espère que tu vas en profiter longtemps. ??????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.