Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est trognon ce petit bout. :bisou:

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

quel bout de chou :wahou:

Posté(e)

Courage petit cœur, nous pensons tous à toi et allons t’envoyer des ondes positives demain pour que ton opération se passe bien. Tu dois te battre, nous comptons sur toi, une belle vie t’attends petit chéri. Bonbon et moi te faisons de gros câlins. ?????????

Posté(e)

nous allons tous penser très fort à toi demain petit Cacahuète, il faut que tout se passe bien pour que tu rejoignes très vite tous tes potes 

forcément tout le monde va être très inquiet . 

A demain pour les nouvelles après l'intervention, bisous petit coeur ?

Posté(e)

Mon petit poussin je penserai à toi très fort demain et je t ' envoie des tonnes d' ondes positives pour que tu guérisses très vite . Plein de bisous guérisseurs .

Posté(e)

Je crois qu'on va être beaucoup à penser à toi demain et à croiser les doigts. :coeur:Tu as vraiment une jolie petite bouille.:classic_love:

Posté(e)

C'est certain qu'il doit se sentir encouragé moralement tant il y a de personnes qui seront par la pensée avec lui demain.

Posté(e)

Je croiserai tout ce que je peux croiser pour toi petit bonhomme, et je t'envoi de gros bisous. :bisou:

Posté(e)

passe une bonne nuit Cacahuète, tu vas avoir besoin d'être en forme pour demain.

On pense à toi mon chou :coeur:

Posté(e)

Oui on pense bien à toi demain petit loulou.:bisou:

Posté(e)

Courage pour demain petit bout :bisou:.

Posté(e)

On est prêts à t'envoyer plein de bonnes ondes demain, mister Cacahuète. 

Posté(e)

Plein d'ondes positives petit Cacahuète ! ♥️

Posté(e)

Je pense très fort à toi , tout va bien se passer ! Vivement ce soir pour ton retour petit Cacahuète ! Mille :bisou: et plein d'ondes positives protectrices.

Posté(e)

On est avec toi, p'tit chou ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.