Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

OUf  ,il remonte la pente et je crois qu'il va s'habituer au bonheur :bisou:

• Réponses 415
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Encore une bien triste histoire, pauvre petit chéri, nous comptons sur toi pour te battre. Tu es maintenant en sécurité et chez CS tout va être fait pour toi, de bons soins, une belle famille d’accueil qui prendra soin de toi en attendant ta famille de cœur. Merci Sandrine de prendre soin de ce petit chéri. 

Si tu le veux bien, mon petit Bonbon veut être ton parrain, alors ma petite puce, je me rapproche de Josse pour lui demander si elle est d’accord. Petit Bonbon t’envoie ce petit message. 

« Bonjour petit Cacahuète, je suis tout comme toi, arrivé chez CS où Tatie Branka ? a pris soin de moi avant que je n’ai la chance de trouver ma maman d’amour. Il faut te battre pour aller mieux, pour avoir une belle vie dans une belle famille car je suis certain que tu l’as trouveras ta maman d’amour, elle prendra soin de toi et tu seras très heureux. Alors je compte sur toi.

en attendant, je te fais des gros câlins ? ????

Posté(e)

Les résultats sont mieux, il s'accroche, c'est bien, milles papouilles petit loulou.:kiss2:

Posté(e)

quelle belle nouvelle, que Cachauète puisse rentrer à Andeville, où il est chouchouté. Il rereprend des forces et va apprendre le bonheur et l'amour. 

Merci Sandrine ! :coeur:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Cacahuète ,les résultats sont en évolution positive ,le point important c'est qu'il a pu regagner Andeville où il va pouvoir reprendre des forces avec vous ,il va être soigné et choyé  il est mignon le petit bonhomme ,on croise tout pour que son état de santé progresse ,et qu'il puisse goûter enfin au bonheur que vous lui offrez , :classic_smile:

Posté(e)

Qu'il est touchant ce petit bout ! Merci pour les nouvelles Sandrine. C'est si bien qu'il remonte la pente.

Sa vie a vraiment changé ! Il est regardé, considéré, choyé. Il a à manger. Il est au chaud et peut dormir confortablement. Il a une petite copine toute calme pour lui tenir compagnie. Mais qu'a t'il donc vécu ? :nono:

(Décidément : :pan3:  le "maître" !)

Posté(e)
Le 20/12/2019 à 18:36, TO a dit :

que les anges se penchent sur toi mon petit coeur

je t'envoie toutes mes ondes positives…. et je prie pour toi.

image.jpeg.7e4b5d7bb9a6cfcc18b6ebb1a861b5e4.jpeg

Posté(e)

ouf les résultats s'améliorent bien !!! tu remontes tranquillement la pente petit chou et ça va continuer tout doucement à se refaire une santé.

Tu parais tellement fragile et tes petites pattes "à la charlot"  te donnent un charme fou . :classic_love:

Requinque toi bien , reprends des forces en mangeant bien et profitant du calme avec ta copine Fiesta.

Posté(e)

Je le trouve irrésistible ce petit père ! son état s'est déjà bien amélioré, j'espère que cela va continuer, j'ai confiance : son organisme a bien réagi au traitement si les taux étaient aussi mauvais, c'est qu'il n'a pas été soigné pendant des années. Je ne serais pas surprise non plus que l'état de ses dents (et malheureusement probablement aussi de ses mâchoires) participe à son mauvais état général. L'infection des dents l'empêche de se nourrir correctement à cause de la douleur et peut provoquer des problèmes digestifs importants (diarrhée notamment). Avec tous les bons soins qu'il reçoit maintenant et l'attention dont il fait l'objet, son moral va remonter et il va s'en sortir. 

Posté(e)

Mon petit bonhomme tout va aller maintenant dès que tu auras repris des forces ,on va s' occuper de tes dents et après tu seras un super beau bébé d' amour . Je te fais plein de gros bisous 

Posté(e)

Reprends du poil de la bête petit bonhomme. :)(: La vraie vie t'attends Chez Sandrine la fée d'abord et ensuite, j'espère qu'une gentille famille craquera vite pour toi.

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois.

Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette Rénal humidifiée mélangée à de la pâtée Rénal) et que pour Cacahuète le Miam c'est TRES important.

Ensuite je l'ai pris dans mes bras emmené avec sa petite copine Fiesta se détendre un petit peu au jardin car il faut qu'ils se dégourdissent un peu les pattes.

Petits câlins aux deux, prise de médicaments pour Fiesta et ils sont repartis dormir car tout cela c'est pour le moment épuisant quand on a mal et qu'on est convalescent . 

69816221_1048363915513167_1857502918056345600_n.jpg

79947123_626926444740675_4710374479874752512_n.jpg

80419076_445235999755879_7194798561354055680_n.jpg

80627233_463851490986745_1660668453826068480_n.jpg

Posté(e)

Merci Sandrine de prendre soin de ses deux petits loulous. Ils sont si émouvants. :bisou: les titis

Posté(e)

Ils sont vraiment craquants ces deux tout petits. J'espère que leur santé, à l'un comme à l'autre, va s'améliorer significativement. Apparemment, Cacahuète reprend pied puisqu'il est ravi de manger, c'est déjà un bon point pour qu'il reprenne des forces.

Posté(e)

Ils sont tellement beau ces deux petits bouts :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.