Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petite misère je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu guérisses vite et que tu profites enfin d'une vie agréable en tous les cas tout est fait dans cette direction. Je dis peut être une bêtise mais FINGER le chat de ma fille est opéré à chaque fois sous masque car son cœur trop fragile. Mais cela ne se fait peut être pas pour les chiens ? Mille caresses petit ange ??

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Des tonnes d'ondes positives pour toi petit Cacahuète ! je penserai très fort à toi vendredi. Vivement que tout ça soit fini, que tu puisses profiter sereinement de la vie. :bisou: pupuce 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Thalie a dit :

Des tonnes d'ondes positives pour toi petit Cacahuète ! je penserai très fort à toi vendredi. Vivement que tout ça soit fini, que tu puisses profiter sereinement de la vie. :bisou: pupuce 

+1 

Posté(e)

Ah mince, pauvre petit bonhomme.:)(: Ne plus souffrir des dents, ni de l'oeil (car ça fait mal aussi un ulcère), devrait lui redonner encore plus goût à la vie. Maintenant qu'il sait qu'il a droit à l'amour lui aussi… Je penserai bien à ce petit père vendredi. :reconfort:

Posté(e)

Hé ben mon poussin tu n'as vraiment pas de chance ! 

Tant de misères qui font tant souffrir sur un si petit bout c'est totalement injuste. S'il avait été soigné en temps et en heure tout ça ne serait certainement pas arrivé. 

Vivement que vendredi soit passé pour qu'il puisse enfin moins souffrir et récupérer et surtout profiter de la belle vie qui l'attend avec Sandrine et sa troupe. 

Je te fais de gros câlins mon loulou, plein de caresses toutes douces.

Modifié par Charline

Posté(e)

Je vais penser TRES TRES fort à toi vendredi, petit chou.:bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Petit Cacahuète a un peu moins mal à ses yeux grâce au traitement mis en place en attendant l'opération de vendredi , aussi recommence t il a remanger un peu mieux et en tout cas plus souvent dans la journée. 

Ce qui est sûr aussi c'est qu'il vient de faire une très jolie crotte au jardin donc le transit marche bien ;-)

Voici deux photos prises de lui à l'instant alors qu'il vient de manger et qu'il est content. 

82652351_569525183645754_37691383154212864_n.jpg

83613995_599819287518870_286464354319073280_n.jpg

Posté(e)

Ah au moins un point positif ! en remangeant, il va avoir plus de force pour son opération ... continue comme ça bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Oh là là qu’il est chou

Posté(e)

Il est si touchant qu'on ne peut que l'aimer ce petit bout. Allez courage petit Cacahuète, ça va aller. 

Posté(e)

Il a vraiment un petit air de Noisette. :smile:

Posté(e)

Vendredi c'est bientôt et tu pourras après mieux profiter de ta douce vie auprès de Sandrine.

Posté(e)

Vivement que cette intervention soit passée et que tu puisses profiter de la vie auprès de Sandrine ,, continue de bien manger petit :coeur: 

Posté(e)

Lui aussi a une tête super sympa, on a envie de le câliner. Vivement que l'opération soit terminée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

Il a vraiment un petit air de Noisette. :smile:

suis bien d'accord avec toi Anna, je cherchais à qui il me faisait penser en le regardant sur cette photo avec sa petite langue et toi .. tu avais déjà répondu plus bas , bravo :top:

On voit qu'il a du mal à ouvrir ses petits yeux et encore, comme le dit Sandrine , ça va mieux depuis le traitement. S'il remange un peu, il sera plus costaud. Allez Cacahuète, une cuillère pour Sandrine , une cuillère pour Maël , une cuillère pour ... on va y arriver. Vivement vendredi soir , on va croiser les doigts en attendant pour que tu reprennes un maximum de forces 

bisous petit coeur :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.