Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux Noël petit bonhomme ainsi qu ' à tous les copains et copines  Plein de bisous à tous .

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Merci à Nathalie " Maxoubidou avec petit bonbon " d'être la marraine du doux Cacahuète...:classic_biggrin:

Posté(e)

Coucou c'est Willow,

Et moi, ch'peux être parrain de Cacahuète  ?   �motic�ne anim� chien

Posté(e)

Coucou mon petit copain, c’est Bonbon, Tatie Josse accepte que je sois ton parrain. Merci Tatie Josse je te fais de très gros bisous. À bientôt de te voir chez Tatie Sandrine. ??❤️❤️

Posté(e)

Super Cacahuète tu as une chouette marraine :classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Fiesta nous ayant hélas quitté prématurément, un de mes chats (un sphynx de 8 ans appelé Clovis) a pris la place vacante auprès de Cacahuète et dort à ses côtés parce qu'il est à la fois chaud et très gentil. 

Ils s'entendent très bien et Cacahuète continue sa convalescence au chaud dans la salle de bain, dormant , mangeant et commençant aussi à se balader un peu plus entre deux roupillon. On faire un point sur sa santé jeudi prochain. ;-)

80577043_2443087179280395_2448391221421277184_n.jpg

80689154_1614042172090621_8270805267638124544_n.jpg

Posté(e)

Super la photo ! Cacahuète, tu  commences à découvrir ton environnement et tu as un petit copain qui vient dormir avec toi, quoi de mieux pour se sentir aimé et accepté ! passe de bonnes fêtes et continue à faire des progrès ! :kiss2:

Posté(e)

Clovis est superbe et Cacahuète a l'air d'aller beaucoup mieux

bisous aux deux copains :bisou:

Posté(e)

Merci à toi Clovis ! Ils sont mignons comme tout ces deux là. :bisou:

Posté(e)

Cacahuéte va  beaucoup mieux en plus ,il a un nouveau compagnon deux sympas petits bouts :coeur:

Posté(e)

Tu as de la chance Cacahuète d'avoir un gentil copain chat pour compagnie Smiley bisou.

Posté(e)

Cacahuète et Clovis, ça commence tous les deux par un "C" , ils ne jouent pas du tout dans la même catégorie pour rien ... mais ils sont heureux d'être tous les deux, c'est ça l'amitié, ça ne se décrète pas . Encore un couple "inattendu"  de l'année 2019  :top:

Posté(e)

Cacahuète émet de telles bonnes ondes que la place vacante intéresse toujours quelqu'un. Je suis contente qu'un tel amour remonte la pente.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Marion a dit :

Cacahuète émet de telles bonnes ondes que la place vacante intéresse toujours quelqu'un. Je suis contente qu'un tel amour remonte la pente.

+1 :coeur:

Posté(e)

Je suis contente que Cacahuète ait trouvé un copain, c'était triste de penser à la place vide à côté de lui... Il est très beau l'ami Clovis ! 

Merci Sandrine ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.