Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Deux bonnes nouvelles pour toi Cacahuète !!

-Ton bilan sanguin s'améliore !!

Sandrine t ' a fait une super proposition qui  j'en suis certain va te donner des ailes pour continuer  à progresser !!!

Continue à lutter petit :coeur::trefle:

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine, pour Cacahuète, pour tout. Plein de courage à vous pour cette nouvelle année et ses défis si souvent tristes et émouvants. :bisou:

Posté(e)

Maintenant qu'il a trouvé quelqu'un qui s'occupe de lui physiquement et qui lui témoigne de l'affection, il va regonfler ses batteries et retrouver joie de vivre et santé, c'est certain et d'ores et déjà il est heureux.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Naïa a dit :

Maintenant qu'il a trouvé quelqu'un qui s'occupe de lui physiquement et qui lui témoigne de l'affection, il va regonfler ses batteries et retrouver joie de vivre et santé, c'est certain et d'ores et déjà il est heureux.

+1 :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Ben dit donc cacahuète, tu en as de la chance d'avoir une super proposition, accroche toi petit bonhomme, je suis certaine que tu vas le faire. Milles papouilles.

Posté(e)

Tu es irrésistible Cacahuète et Sandrine a succombé à ton charme, c'est la plus belle des nouvelles 

Posté(e)

Pov ti père :classic_sad: , c'est de la maltraitance animal ce qu' a subi ce shishi . J'espère que notre ami shishi trouvera une famille aimante qui lui donnera l'affection et la chaleur d'un foyer qu'il mérite amplement .

Posté(e)

que de bonnes nouvelles merci sandrine

Posté(e)

L'amour de Sandrine est le moteur de Cacahuète, maintenant il a quelqu'un qui l'aime et qu'il aime plus que tout au monde ! 

Cela fait chaud au coeur, merci Sandrine ! 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Comment va Cacahouète ?

Posté(e)

Oui, petit père. Comment vas-tu ? Est-ce que la proposition de Sandrine est entérinée ? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Petit cacahuète a des hauts et des bas car il souffre de ses dents qui bougent et on attend avec impatience qu'il soit enfin en état d'être opéré pour être soulager de ses vilaines dents. Il est capricieux au niveau nourriture mais avec l'état de ses dents je peux le comprendre. Et voilà que ce matin au réveil il a les yeux fermés avec de l'humeur. Je viens de lui nettoyer avec du liquide physiologique pour les yeux mais comme de bien entendu nous sommes dimanche et les vétos sont fermés et il va falloir attendre demain pour le montrer. J'ai pris sa température et il n'en a pas (c'est déjà ça) mais je me demande qu'elle saloperie il a chopé qui vient de toucher ses deux yeux en une nuit….

Posté(e)

ah mince alors !! pauvre Cacahuète , lui qui remontait la pente petit à petit , que se passe-t-il  ? un petit coup de froid , on ne sait jamais quand ils sont fragiles comme cela. J'espère que ce ne sera rien. Plein de bisous à ce petit coeur ?

Posté(e)

Zut, il n'a pas de chance, comme s'il n'en avait pas eu assez comme ça !

J'espère que ça ne lui fait pas trop mal.

Courage petit bout.

Posté(e)

Mince ! encore un souci .... et ça arrive le dimanche comme de bien entendu. Ses problèmes de dents peuvent peut-être en être l'origine ?  attendons demain ... :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.