Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

image.jpeg.8ea1ee20996ad39fa01863b7146efb4b.jpegon t'envoie plein de bisou petit coeur ! ❤️ 

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

On est tous derrière toi petit coeur

Posté(e)

On pense fort à toi mon copain, vivement ce soir   émoticône animés Impatient   Emoticones impatient     smileys Impatient.

Le petit Will et sa mèredechien.

Posté(e)

Allez courage mon petit chou, nous pensons tous à toi et nos pensées positives vont te porter chance. A ce soir pour des nouvelles ??????

Posté(e)

:bisou:

Posté(e)

J'espère que tout se passe bien pour toi petit bonhomme.

Posté(e)

On a déjà des nouvelles ?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'appeler et le détartrage et l'opération de son oeil se sont bien passés. Je dois le récupérer à 18h00.  A l'arrivée à la clinique je l'ai repesé et il avait repris du poids et faisait 4 kg. Il faut dire que je lui ai proposé systématiquement à manger 4 fois par jour à partir du moment où j'ai su qu'il avait reperdu 100 gr. A son arrivée il faisait 3,450 kg, puis était remonté à 3,640 kg pour redescendre la dernière fois à 3,5 kg et aujourd'hui donc 4 kg avec plusieurs repas par jour. 

On a fait un prélèvement d'urine car depuis quelques jours à peine levé, Cacahuète fléchi les genoux et fait pipi là où il se trouve ce qui n'arrivait jamais avant. Il boit plus aussi depuis quelques jours. Son urine est en effet très diluée et ils ont trouvé une petite présence de sang pas décelable à l'oeil. Ils ont aussi refait un bilan pour voir où il en est car même si ses taux très élevés à son arrivée sont depuis petit à petit redescendus,  ils restent tout de même plus haut que la normal. Son urée est remontée à + 1 gr et sa CRP (signe d'inflammation) est remontée elle aussi mais je ne sais pas de combien. Cacahuète est donc sous perfusion jusqu'à ce soir. J'aurai plus d'infos en allant le chercher car au téléphone c'est l'assistante véto que j'ai eu et elle venait d'arriver pour prendre son poste. Pauvre petit chou, il est vraiment fragile et pas en grande forme. Son corps semble usé avant l'heure…..

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles ! vivement ce soir pour son retour à la maison ! L'inflammation venait peut-être de ses dents ... déjà le détartrage et l'opération de son oeil vont le soulager ce petit bonhomme. :bisou: gentil Cacahuète

Posté(e)

Peut-être pas au bout de ses peines petit Cacahuète mais déjà les deux interventions sont passées, il a repris du poids, tout n'est pas négatif.

:bisou: petit coeur.

Posté(e)
il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

Peut-être pas au bout de ses peines petit Cacahuète mais déjà les deux interventions sont passées, il a repris du poids, tout n'est pas négatif.

Absolument. Ses dents peuvent être la cause de beaucoup de choses ...
Déjà, laissons le rentrer et récupérer. :bisou: petit bonhomme.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Sandrine Cacahuète  ,sont des foyers d'infection ,,,, nous croisons les doigts pour toi Cacahuète !!! :coeur:

Il y a 1 heure, HELENE1530592616 a dit :

Modifié par felixou

Posté(e)

il va être entouré de beaucoup de soins et il reste à espérer que l'infection provenait de ses dents et de son oeil.

Croisons les doigts pour qu'il récupère bien et puisse profiter de la vie . 

Posté(e)

Il a été opéré de l'oeil, les dents sont détartrées : deux sources d'infection en moins, c'est déjà beaucoup.

Posté(e)
  • Auteur

Petit cacahuète est de retour , un peu flappi. Il a perdu beaucoup de dents pourries qui lui créaient une infection et sa petite tumeur sur son oeil qui le gênait a été retiré par la même occasion. On fait un contrôle des suites de son opération jeudi prochain. Ce soir après un gros pipi dans le jardin il n'a pas souhaité manger (comme je le comprend) et est parti se coucher pour se remettre de cette dure journée. J'ai pris deux photos chez la véto pour que vous puissiez voir la petite bouille du petit cœur. Dur dur la vie parfois , espérons que la lumière sera au bout du tunnel, c'est tout ce que je lui souhaite car c'est un petit bonhomme adorable et très courageux. 

83201596_1241497079379807_3270810448525524992_n.jpg

83514593_189090048811013_4715035043376922624_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.