Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

que les anges se penchent sur toi mon petit coeur

je t'envoie toutes mes ondes positives…. et je prie pour toi.

• Réponses 415
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Vu ce que tu as traversé, je pense que tu es un petit guerrier, ne lâche pas, à partir de maintenant ce ne sera que du positif ?Bisous smileys et emoticones

Posté(e)

Petit Cœur, nous sommes tous avec Toi et attendons des nouvelles demain 

Posté(e)

Cacahuète bats toi il faut gagner ce combat ,tu as trouvé enfin des personnes qui s'occupent de toi ,tu as souffert comme c'est pas possible ,,mon dieu il faut que ce petit bout  puisse enfin connaître des jours heureux ,, et profiter de la vie !!!

Je croise tout pour toi Cacahuète petit,:coeur:,,nous attendons des nouvelles demain :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Je croise tout ce que je peux croiser pour toi petit bonhomme, tu es tellement charmant. :bisou:

Posté(e)

Allez petit père... On croise tout pour toi.. :bisou:

Posté(e)

???

Posté(e)

J’esper que ca va mieux ?

Posté(e)

On a des nouvelle du titi ?

Posté(e)
  • Auteur

Cacahuète est de retour à la maison , toujours faible mais mieux. Les taux comme vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous même sont déjà bien redescendus et ça devrait continuer sur cette voie. 

Son urée est passée de 1,72 à 0,68 elle était due au fait qu'il était très déshydraté.  Ses globules blancs sont passés de 40 000 à 20 000. Ce n'est pas encore ça mais il y a vraiment du mieux vu qu'on part d'un chien qui n'aurait pas tenu une semaine de plus vu son état. La source de sa grosse inflammation vient donc très certainement de sa bouche qui en très mauvais état et de ses dents qui devront être détartré dès que son poids le permettra. 

Cachuète qui est très fatigué dort beaucoup pour le moment et un rien l'épuise (le simple fait de manger).

Il se repose donc actuellement avec sa petite copine Fiesta bien au chaud dans ma salle de bain afin de ne pas être importuné par les autres cani-senioriens.

Cachuète a repris 200 gr depuis son hospitalisation. Il est passé de 3,4 kg à 3,6 kg et devrait reprendre un bon kilo pour retrouvé un poids svelte mais dans les normes. 

Voici ses bilans sanguins du 18/12 puis du 21/12 et quelques photos de lui d'aujourd'hui dont deux montre sa maigreur actuelle (et encore ça parait moins flagrant en photo).

Cacahuète qui a la particularité d'avoir les pieds comme Charlot, a toujours l'air très étonné qu'on s'occupe de lui et semble ne pas comprendre l'intérêt  qu'il peut avoir à nos yeux. Ca fait mal au cœur. Résultat il nous regarde toujours comme si il avait la berlue.

79809298_449290189087501_6936144644262592512_n.jpg

80849024_463495731213853_4067035842617540608_n.jpg

80902293_491357348398529_1145680310004875264_n.jpg

81040312_2779574712269596_8428717325187809280_n.jpg

Prise de sang du 18 décembre :

cacahuete 18 dec.jpg

cacahuete suite 2 18 dec.jpg

Cacahuete suite 18 dec.jpg

Puis le 21 décembre

cacahuète 21 dec.jpg

Cacahuete suite 21 dec.jpg

Posté(e)

Je suis bien contente que les choses s’arrangent un peu pour lui qui a l’air si gentil ?

Posté(e)

C'est juste normal de s'occuper de toi petit ange, même si ça arrive un peu tard :classic_sad:. Les résultats sont plutôt encourageants, je continue de croiser ???.

Posté(e)

tiens bon petit coeur :)(:

quelle bouille sur la dernière photo :classic_love:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Cacahuète ! sa prise de sang est plutôt encourageante, c'est super pour lui ! il va aller de mieux en mieux maintenant qu'il est à la maison. Il va être aimé, ce qui a l"air de bien le surprendre et ce qui prouve qu'il ne connaissait pas les câlins. Accroche toi petit bout ! tu es sur la bonne voie ! :bisou:

Posté(e)

tu es tout mignon, et va déjà mieux, petit à petit tu vas rependre des forces, reposes toi bien, tu es choyé et aimé maintenant, merci Sandrine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.