Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

• Réponses 415
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

:angel:Repose en paix petite puce tu auras connu un peu de bonheur avec Sandrine qui a tout fait pour toi ,, toujours de tristes moments  ,courage Sandrine !!

au revoir Cacahuète !!!

Posté(e)

Au revoir tit bout

Bon courage à toi Sandrine et un grand merci 

Posté(e)

Reposes en paix mon petit bonhomme et veille sur Sandrine qui t a apporté tant d 'amour !

Posté(e)

Au revoir bonhomme.Sandrine a tout tenté mais a dû se résoudre à te laisser partir. Veille bien sur elle. 

Posté(e)

???

Posté(e)

Que ton repos soit aussi doux petit Cacahuète aussi doux que l'amour de Sandrine pour toi...:cry:

Posté(e)

Cacahuète n'était pas arrivé à temps chez Sandrine pour avoir une nouvelle vie après la misère mais il s'est endormi serein dans les bras de l'amour qu'il connaissait enfin.

Posté(e)

Reposes en paix mon ange :angel:. Sandrine t'a apporté quelques semaines d'amour, de soins et de bonheur bien sur c'est court mais pour toi c'était important tu n'es pas parti seul rejoindre le paradis des chiens mais entouré d'une grande affection et tendresse qui resteront gravées dans ton âme à jamais. :loveflower:

Posté(e)

Doux repos petit ange. merci SANDRINE .

Posté(e)

Au revoir petit bonhomme, repose en paix

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.