Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand je m'occupe de lui et le câline. Très étonné au départ que je lui prête attention, il trouve à présent cela très agréable et devient très friand de câlinou.

A part la nuit où je le laisse avec Clovis dans la salle de bain pour qu'il soit bien au chaud mais surtout au calme, la journée à présent il est avec moi et comme c'est les vacances, dès que je regarde un film dans ma chambre avec Maël il vient se lover tout contre moi. Les premiers temps que je le montais sur mon lit , il allait se coucher tout au bout comme si il ne voulait pas déranger, puis au fur et à mesure, voyant que les copains y avaient libre accès sans se faire gronder, il est remonté à chaque fois un peu plus près de moi pour finir dans le creux de mon bras. J'avoue que cela m'a beaucoup ému.

Cacahuète continue à bien manger 3 fois par jour des croquettes rénal humidifiées avec de la pâtée mélangée. Dès qu'il me voit arriver pour le nourrir il remue sa petite queue de rat tout content.

Comme il commence à reprendre des forces il a été décidé de lui donner son premier bain cet après-midi afin de l'aider à enlever toutes ses vilaines croutes noires et grasses un peu partout sur ses membres. Un peu inquiet au départ, il a vite apprécié l'eau bien chaude et le sèche cheveux ne l'a pas dérangé. J'en ai profité pour couper les quelques bourres restant sur sa queue et aussi celles tout autour de ses oreilles et je le trouve très mignon avec ses petites oreilles courtes. Il porte à présent un petit pull rouge qui lui va très bien et lui tient bien chaud. 

Demain c'est la prise de sang et j'espère de tout cœur qu'elle sera meilleure et qu'il va continuer à récupérer. Photos avec les poils des oreilles longs puis après le bain ;-)

80835177_443814649619857_4899222534022496256_n.jpg

80854747_2167749223532089_3015389056965017600_n.jpg

80995351_2772327722810719_5296704512973602816_n.jpg

81180613_304608127126575_5655945541935169536_n.jpg

81247732_1770366023098554_8889316511433359360_n.jpg

81314082_777464402722906_1620624506630438912_n.jpg

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Quel adorable petit chien . Il est métamorphosé.!   Pourvu que ses résultats soient corrects demain. On voit qu il aime être pris en photo et se sent très en confiance :top:

Posté(e)

Allez, on y croit très fort pour demain.

Posté(e)

Oui Marion on y croit fort et on croise les doigts . Il faut qu ' il connaisse le bonheur ce petit trésor  il le mérite très fort . Bisous petit bonhomme d' amour . 

Posté(e)

Moi aussi, je croise tout! Qu'il est mignon ce petit bonhomme et comme on aimerait qu'il s'en sorte!:classic_love:

Posté(e)

Il va s'en sortir, ça ne peut être autrement.

Posté(e)

Oh qu'il est craquant ! :coeur:
Bonhomme, on croise tout pour toi.

Posté(e)

Il faut, bien sûr, attendre les résultats de la prise de sang mais d'ores et déjà il y a une grande évolution tant du point de vue physique que psychologique et c'est un petit loulou qui s'épanouit beaucoup, qui fait confiance, qui apprécie l'attention qui lui est apportée. J'adore son air étonné. Il faut dire qu'il va de découverte en découverte, Sandrine s'occupe de lui, le nourrit bien, le câline, le lave, lui coupe les "cheveux", le coiffe... ça doit faire un sacré temps qu'il n'a pas connu cela, si tant est qu'il ait déjà eu autant d'attention. C'est un beau petit bonhomme, j'espère vraiment que sa santé va s'améliorer.

Posté(e)

Comme il doit apprécier d'être ainsi pris en charge et chouchouté :coeur:, si en plus on pouvait avoir de bonnes nouvelles après ses examens :trefle:...

:bisou: Cacahuète

Posté(e)

Il est sur la bonne voie avec les soins et l'amour donnés par Sandrine.

On y croit, ça va aller petit loulou, tu vas devenir un magnifique petit chien en bonne santé et heureux de vivre. Gros bisous et Willow croise ses papattes pour toi.

Posté(e)

Il est attendrissant ce petit bonhomme ! je lui envoie plein d'ondes positives pour sa prise de sang et lui souhaite une bonne année 2020 ! :bisou:

Posté(e)

Cacahuète a découvert les bras et il.aime beaucoup. Alors je  me suis dévouée :wink: et je l'ai beaucoup câliné chez Sandrine aujourd'hui.  Il est monstrueusement craquant.

Posté(e)

Il est bien dans ses pattounes il a pris le rythme  ,le bonheur lui tend les bras   grâce aux bons de Sandrine on souhaite de tout cœur que sa prise de sang soit ok et qu'il puisse profiter ,on croise tout pour demain 

Bonne année Cacahuète :coeur:

Posté(e)

ça ne va pouvoir que bien aller... nous sommes optimistes en attendant les résultats

certain qu'il est craquant le gamin et son petit  "relooking" lui va à merveille. C'est vrai qu'il a énormément progressé et ça va continuer ...

Posté(e)

Ils sont mignons, un beau petit couple, on croise les doigts, les nouvelles vont être bonnes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.