Jump to content

Charline

Membres
  • Content Count

    484
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

340 Excellent

About Charline

  • Rank
    Membre habitué

Informations personnel

  • LOCATION
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Coucou c'est Willow, Hello Orka on a reçu ta photo au courrier ce matin, qu'est-ce que t'es belle ! Josse demande si ma mèredechiens veut bien devenir ta marraine, tu penses bien qu'elle est partante mais moi j'ai dit que ce serait moi (himself) qui voudrais être ton parrain. Alors marché conclu ma jolie filleule je suis ton parrain et je te fais de grosses léchouilles. Merci Josse !
  2. Il y a un an, tu tirais le gros lot à la loterie de la vie de chien, mon beau Prince. Tu as été très chanceux mais tu le méritais tant. Bon anniversaire à toi et ta famille et bonne continuation. Gros bisous mon loulou.
  3. De tout cœur avec vous c'est si difficile à supporter le départ d'un de nos petits. Au revoir beau petit Gary !
  4. Coucou mon Basilou, ton pote Willow et moi te faisons plein de gros bisous.
  5. Je suis bien contente pour lui. Merci Réjane d'en prendre autant soin de ce petit bout qui a déjà tant galéré. Continue comme ça mon loulou tu es sur la bonne voie.
  6. C'est incroyable les cochonneries que l'on peut attraper ! Pauvre poussin, il doit être bien gêné et avoir mal ! Ça va aller mon loulou tu vas voir, tu vas être débarrassé de cette horrible tumeur et après tu pourras manger tout ce que tu aimes sans souffrir.
  7. Quel chenapan tu fais Stitch ! Éponger du potage c'est pas drôle, on a l'impression de ne jamais en venir à bout !
  8. On se sent vraiment impuissant quand ils n'ont plus le goût de manger. Alors petit Basile, tu n'as pas d’appétit ? Pauvre petit loulou. Essaie de boire de l'eau quand même, c'est important de s'hydrater. Je te fais un gros bisou mon petit et Willow aussi.
  9. Coucou c'est Willow, T'as raison mon copain faut manger, faut avoir des forces pour draguer les filles ! Moi, j'ai pas de problème, même que ma mèredechiens dit que je suis un aspirateur à croquettes .
  10. Oui, c'est un faisan. Cet hiver ils étaient deux mâles et cinq femelles dans le jardin. Nous leur donnons du mélange basse-cour et de l'eau alors ils restent dans le terrain ce qui leur évite de se faire abattre par les chasseurs. En ce moment les femelles couvent dans le bois derrière la maison (là où sont venues les vaches !). Il y en a une qui a fait son nid dans le jardin sous un arbre mort et elle sort le soir pour manger ses graines. Le mâle lui se pavane toute la journée, il s'éloigne un peu quand les chiens sortent puis revient, il est chez lui. D'autres photos, où on le voit un peu mieux, la 2e c'est un pic-épeiche qui était là également l'hiver dernier, il venait boulotter les boules destinées aux mésanges. Le 3e ce sont Mesdemoiselles les mésanges.
  11. Coucou c'est Willow, Moi aussi j'espère que Naïa a de meilleures nouvelles de mon pote Guizmo ! Pauv' copain, c'est pas marrant d'être à la clinique ! On pense bien à toi mon copain et aussi à ta maman. Ce matin c'est un drôle de canard qui était dans le jardin, j'en avais pas encore vu des comme ça ! Il s'est éloigné quand il m'a vu mais on a réussi à faire une photo quand même. La 1ère photo c'est de ce matin et la deuxième c'est de l'année passée, on le voit mieux sur celle-là. Il revient tous les ans pasque mon pèredechiens donne des graines à lui et à sa famille, d'ailleurs sa femme est en train de couver sous un arbre mort, après que les petits sont nés on essaiera de faire des photos, car pour l'instant on ne veut pas la déranger de peur qu'elle abandonne son nid.
×
×
  • Create New...