Aller au contenu

Charline

Membres
  • Compteur de contenus

    1 008
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Charline a remporté la dernière journée le 1 août 2020

Charline a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 093 Excellent

À propos de Charline

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Pas-de-Calais

Visiteurs récents du profil

1 313 visualisations du profil
  1. T'as pas d'bol jolie poupée ! Mais t'as quand même la chance que Mary-Ho soit intervenue tout de suite, maintenant y'a plus qu'à être bien sage jusque ce soir et te laisser soigner. On te fait de gros gros bisous jolie bergère. Qu'est-ce que t'es belle !!!
  2. Tu es si beau mon Flocon ! Moi non plus je ne comprends pas ! Il y a quand même bien quelque part quelqu'un qui t'est destiné . En attendant nous te faisons un gros bisou beau toutou.
  3. En les voyant si tendrement serrés l'un contre l'autre ça m'a fait penser à cette chanson de Jean-Claude Pascal :
  4. Il y avait 16 oeufs, 10 ont donné des poussins, les autres n'ont rien donné et ont été détruits par les animaux de la nature et sur les 10 poussins il y en a cinq devenus adultes qui sont revenus cet hiver et qui viennent encore tous les jours pour manger.
  5. L'année dernière Madame faisan avait fait son nid dans le jardin, les petits sont nés (pas tous malheureusement, certains oeufs n'ont jamais éclos) et quand ils ont été en âge de partir ils ont regagné le bois derrière la maison. Cet hiver le mâle est revenu accompagné de cinq femelles qui viennent tous les matins et tous les soirs se ravitailler en nourriture dans le jardin soit devant la maison soit derrière car Michel met des graines un peu partout. Ils ont survécu à la chasse et c'est bien agréable de les voir en liberté. Pour répondre à Nikior, Willow se fiche totalement des faisans.
  6. Rhooo ... les photos du bonheur ! Un prince et sa princesse heureux comme des rois (mon vocabulaire doit être influencé par l'actualité ). Elle est pas belle la vie ?
  7. Coucou c'est Orka, Ce matin le faisan qui a élu domicile dans le jardin était venu picorer devant la maison et ma mèredechiens a réussi à le prendre en photo. Moi j'étais dans la maison et je trépignais pour aller dehors pour aller le voir mais ch'comprend pas à chaque fois que je m'approche il s'envole... pas moyen de lui dire bonjour. Bon dimanche à tout le monde et un coucou de Willow et moi à Basile et Balzac, on ne vous oublie pas les potes !
  8. C'est certainement moi qui l'ai enfermée dans les toilettes, sans la voir. Elle me suit partout comme mon ombre et ce midi comme j'étais pressée d'aller servir le repas avant qu'il ne refroidisse je n'ai pas vu qu'elle était entrée derrière moi la chipie ! J'en suis quitte pour une belle peur car comme elle s'est sauvée déjà une fois je me suis fait plein de films en quelques minutes, c'est fou ce que le cerveau travaille vite dans ces moments là et en plus on a dû réchauffer le déjeuner et c'était moins bon bien sûr . Quelle coquine cette Orka et pendant ce temps là Willow reste
  9. Coucou c'est Orka, Je viens vous dire un petit bonjour de la part de Willow et de moi-même. Aujourd'hui ça a été un peu mouvementé à la maison. Ma mère de chiens a préparé le déjeuner et puis comme il fait beau elle a décidé de nettoyer les animaux en résine qui servent de décos dehors. Je l'ai accompagnée au jardin ainsi que Willow bien sûr. Quand elle a fini nous sommes tous rentrés et elle est partie à la cuisine pour servir le déjeuner et ... j'étais pas là ... !!! Pas question de manger s'il manque quelqu'un, alors mes parents de chiens ont appelé partout dan
  10. Quel bonheur de les voir ainsi, deux mini-puces qui ont trouvé paix et sérénité l'une près de l'autre.
  11. Elle est ADORABLE en tous points la jolie Poupette. C'est pas moi qui le dis c'est Willow et Orka .
  12. Oui, Felixou, je suis d'accord ils sont tous bien sages et bien beaux mais ... j'ai et j'aurai toujours mon coup de coeur pour le beau Prince qui a été mon filleul (chui chauvine c'est pas bien je le sais ! ) Et puis je suis tellement contente que sa môman soit Anna, c'est comme si c'était moi, alors je fais du favoritisme .
  13. Magnifique trio sur la première photo ! Et qui c'est le plus sage ? Hé bien c'est le beau Prince qui croise ses papattes .
  14. Magnifique et émouvant résumé, merci Joe.
×
×
  • Créer...