Aller au contenu

Charline

Membres
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutral

À propos de Charline

  • Rang
    Nouveau Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Pas-de-Calais

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour vos commentaires si sympas. Je suis bien contente de voir que des chiens différents de par leur race, qui ont eu tous les trois un passé difficile, se retrouvent à former une belle petite famille. Ils sont tous les six (avec les trois chattes) nos bébés et le savent alors ils s'entendent bien et ils nous donnent une belle leçon de vie à nous les "zhumains".
  2. C'est incroyable comment un berger allemand peut faire attention à un chien de petite taille. Quand Falco joue avec Chimène (notre husky) qui est un peu plus petite que lui, il la roule par terre, il la prend au cou et ils s'amusent tous les deux à ce qui peut nous paraître à nous à des jeux un peu brutaux. Avec Willow, en revanche, il l'appelle au jeu mais ne le touche pas, il l'invite à lui courir après mais ne fait jamais rien qui pourrait lui faire mal, pareil dans la maison il fait attention à son petit frère Pourtant Willow lui saute au cou parfois mais Falco ne se rebiffe jamais. Comme quoi les chiens venant d'un refuge et qui se sont sentis abandonnés sont les les meilleurs chiens au monde.
  3. Désolée de cet incident, Thalie, Mariko et Naïa. J'ai remis la video et cette fois-ci ça marche.
  4. Oh oui, je crois qu'il est heureux à la maison. Il est le petit chef, il dort avec nous et s'entend bien avec Chimène, Falco et les chattes. Voici une video du petit Will qui fait son petit caïd et râle sur Falco. En revanche avec Chimène il est tout doux et essaie même de la protéger quand Falco lui court après.
  5. Elle n'a pas l'air d'être stressée la puce et elle est mignonne comme tout dans son sac de transport. J'espère qu'on aura de ses nouvelles. Sois heureuse petite poupée.
  6. Bonne route et longue vie heureuse à toi ma puce !
  7. Babeth va faire un long voyage ... Je suis bien contente pour toi ma poulette mais quand même un peu triste, dans un petit coin de ma tête un lutin malin me disait que comme l'adoption traînait peut-être qu'il y avait encore une petite chance pour nous deux ??? Ici on a des ennuis avec les travaux, le matériel n'a pas été livré comme convenu la semaine dernière. La livraison a été faite hier mais le couvreur s'est trompé dans les mesures et il manque une partie de la couverture, il ne peut pas commencer tant qu'il n'a pas tout le matériel donc au final ... on attend ... et ce qui aurait dû être terminé en fin de cette semaine après deux semaines de travaux n'est pas encore commencé !!!
  8. Coucou c'est Willow, bonjour à toutes et à tous , Il fait moins chaud à Blangy et notre mèredechiens nous autorise à jouer dehors et nous on est bien contents, oui, oui ... Vous voulez voir des photos ? He ben voilà : Là, j'attends Chimène et Falco Les voilà et nous pouvons jouer : Et maintenant que nous avons bien joué, hé ben j'ai soif ! Bon dimanche à toutes et tous et un gros bisou à Sandrine que je remercie de m'avoir permis de rencontrer MA FAMILLE !
  9. Charline

    un amour de spitz

    Waouh qu'elle est belle !!!
  10. Merci Mary Ho. Vieillesse ennemie ! Malheureusement devenir vieux n'est marrant pour personne mais heureusement pour Tango il est dans une "bonne maison" comme on dit et il est choyé, ça adoucit les maux. Plein de caresses pour toi mon pépère.
  11. Elle rejoint quand sa famille cette petite puce ?
  12. Hello poussin, je pensais à toi alors je me suis dis que j'allais te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop accablé par la chaleur. Ici tes cousins ne vont pas beaucoup dehors, ils sortent le matin tôt pour une grande promenade et ensuite c'est "maison volets fermés". Une petite promenade vers midi et remaison et ensuite ils peuvent resssortir le soir. Je suis obligée de les canaliser parce que les deux garçons, s'ils sortent ensemble, font les foufous et reviennent tout essoufflés quant à Chimène avec son épaisse fourrure au bout de deux minutes dehors elle a la langue qui traîne par terre, pauvre fifille. Mais on ne se plaint pas pour une fois qu'on a un magnifique été on profite. Je t'embrasse petit poussin et reste bien au frais.
  13. Sois heureuse petite Babeth c'est mon plus grand souhait .
  14. Charline

    TAMINO vient de me quitter

    A chaque fois ça fait tellement mal ! Je vous souhaite beaucoup de courage. Au revoir petit chien.
  15. Et espiègle en plus, elle a toutes les qualités cette poussinette !
×