Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il a peut être une conjonctivite purulente. Mon petit york a eu cela en juillet, ça s'est déclaré en une nuit et il y avait beaucoup de pus (on ne voyait plus l'oeil) et à peine nettoyé avec du sérum phy, ça revenait. Il a eu des gouttes 4 fois par jour et ensuite une pommade, tout est rentré dans l'ordre.

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Vivement demain mignon Cacahuète, tu seras vu par le véto qui prescrira le remède adapté. :bisou:

Posté(e)

Pauvre petit trésor .J ' espère que ça va renter vite dans l ' ordre pour ce petit chéri.

Posté(e)

Mon petit chou, pas de chance pour toi, demain Sandrine va prendre soin de toi alors courage mon petit chéri, Bonbon et moi t’envoyons des ondes positives pour que tout s’arrange très vite. ????❤️❤️

Posté(e)

Petit Cacahuète tu n'as pas de chance ,on pensera bien à toi demain ,en attendant Sandrine fait le nécessaire pour que tu ne sois pas trop gêné  ,, petit :coeur:

Posté(e)

:(  zut ! Bonhomme, je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles. Courage pour attendre demain. :bisou: petit père.

Posté(e)

J'espère qu'il ne s'agit que d'un courant d'air. Sinon, ce seront quelques soins de plus pour Sandrine dans sa journée bien remplie.

Posté(e)
  • Auteur

Nous revenons de chez le vétérinaire et petit cœur Cacahuète va devoir passer sur le billard vendredi matin. En fait il a depuis son arrivée une petite "tumeur" sur le bord de l'oeil. Il était prévu de la retirer le jour où il serait anesthésié pour être détartré. On attendait donc que Cacahuète est repris assez de force et de poids pour l'opérer et le soulager de ses dents qui bougent et le font souffrir. C'était en bonne voie sauf que ses dents le faisant de plus en plus souffrir il a commencé à refusé de plus en plus la nourriture quoi que je lui propose et a donc reperdu 100 gr. Pour son oeil , sa verrue "Tumeur" a dû le démanger et il s'est gratté , résultat par reflexe à présent sa petite tumeur est rentré vers l'intérieur avec le bas de sa paupière et ça lui a causé très vite un petit ulcère. Il est donc sous traitement antibiotique et anti douleur mais il va falloir absolument retirer sa tumeur. Pour l'autre oeil en fait ce n'est rien, en nettoyant depuis hier avec des dosettes de serum physiologique son oeil est redevenu normal.  Pauvre petit bonhomme , la bout du tunnel n'est pas encore pour demain et sa santé reste très fragile. Mais il se sait aimé et surveillé de près donc j'ai bon espoir qu'il aille mieux après l'opé. En plus n'oublions pas qu'il est cardiaque donc toute opé est toujours plus risquée que pour un chien non cardiaque. Ceci dit on a pas le choix. 

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, il n'a pas de chance et cumule les problèmes. Il a quand même une chance et une grande chance, celle d'être soigné et aimé et il le sent très bien donc il va s'accrocher pour revenir près de vous et profiter dans de meilleures conditions de sa vie. Toutes les précautions vont être prises pour son opération et tout va bien se passer.

Posté(e)

aille !! il faut va falloir procéder à l'opération plus tôt que prévu . Merci Sandrine pour les nouvelles . On va tous penser très fort à notre petit chou pour que tout se passe au mieux vendredi matin. On peut qu'il n'a pas été gâté ce petit amour. Espérons qu'il ait en lui la force de supporter cette anesthésie qui n'est pas anodine surtout dans son cas. 

Bisous petit amour :coeur:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les infos  de  Cacahuète  vraiment  pas de chance le petit bout  ,heureusement  qu'il est chez  Cs , on t'envoie dès à présent toutes nos  ondes positives:trefle::trefle::trefle: on pensera bien à toi vendredi une dure journée pour toi et Sandrine

Un choix difficile quand on cumule tant de problèmes !!!! mais il n'y a pas d'autres solutions ,, pauvre petit bonhomme :coeur:tu es aimé et soigné par ta Tatie qui fait tout pour que tu puisses vivre enfin tranquillement  ,,,

Posté(e)

Petit amour de Cacahuète j'espère que tout va bien se passer et que tu vas pouvoir jouir de beaux moments à Andeville. 

Posté(e)

Il y a 2 heures, felixou a dit :

Merci Sandrine pour les infos  de  Cacahuète  vraiment  pas de chance le petit bout  ,heureusement  qu'il est chez  Cs , on t'envoie dès à présent toutes nos  ondes positives:trefle::trefle::trefle: on pensera bien à toi vendredi une dure journée pour toi et Sandrine

Un choix difficile quand on cumule tant de problèmes !!!! mais il n'y a pas d'autres solutions ,, pauvre petit bonhomme :coeur:tu es aimé et soigné par ta Tatie qui fait tout pour que tu puisses vivre enfin tranquillement  ,,,

Beaucoup de malheurs pour ce petit bout :triste1:. On croise pour toi ?

Posté(e)

Pauvre petit bouchon, je pense fort à toi ?

Posté(e)

Je n'avais pas vu pour Cacahuète ! Pauvre petit Bonhomme, on pensera tous très fort à lui vendredi ! ♥️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.