Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Adorables les deux petits coeurs :wahou:, merci Sandrine de les chouchouter.

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Coucou c'est Willow,

Ben voilà, je crois que j'ai trouvé mon nouveau filleul. Tu es si mignon petit Cacahuète et si touchant avec tes grands yeux tout ronds qui posent plein de questions que j'aimerai beaucoup être ton parrain. Comme ça tu auras un copain qui pense à toi et quand tu seras redevenu un petit chien en bonne santé et plein de joie de vivre je recroiserai mes papattes un peu tordues comme les tiennes (aïe, aïe, aïe) pour que tu trouves une famille rien que pour toi. 

T'es d'accord Josse pour que je sois le parrain de Cacahuète ? ça te fais du boulot hein tous ces changements de filleuls mais on est si content quand l'un d'eux trouve sa famille !

Je te fais une grosse léchouille mon petit filleul et je vais dire à mamèredechiens qu'elle prépare un chèque pour toi.

Salut copain ! 

286.JPG

Modifié par Charline

Posté(e)

Je suis tellement contente pour lui,il va certainement passer son premier vrai Noel . Ils sont adorables tous les deux un joli petit couple très attendrissant ?

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos. Ils vont se soutenir ces deux petits bouts. Et ils sont soignés avec tendresse et douceur. :coeur:

Posté(e)

Un doux cocon pour deux petits  blessés de la vie blottis dans la tendresse:love1:

Posté(e)

Eh bien une bonne nouvelle pour toi Cacahuète ,tu as un chouette parrain  Willow ,un  petit bout  qui te tend la pattoune  !!

Un bien joli petit  couple

Cacahuète et Fiesta  se réconfortent et se soutiennent  quel bonheur de voir Cacahuète réagir et prendre de l'assurance ,,

on croise tout pour que ta santé continue de progresser !! :coeur::trefle:

Merci à Sandrine de t'avoir sorti de cette misère !!!

Posté(e)

Ils sont trop mignons tous les deux, tout va vite allez mieux pour vous deux, ça fait vraiment plaisir. Merci Sandrine 

Posté(e)

que du bonheur , je n'avais pas vu les photos de ces deux petits amours :love1:

formidables si Cacahuète a bon appétit car il va reprendre des forces et il est tout en douceur avec sa copine, ils sont trop magnifiques tous les deux dormant dans le petit panier 

j'espère que pour Fiesta ses douleurs vont s'atténuer

merci pour ces très jolies photos.

Posté(e)
  • Auteur

Cacahuète se repose toujours. Il mange 3 fois par jour puis se rendort dans son panier aux côtés de fiesta. Il lui faudra un peu de temps pour que la machine redémarre mais il est sur la bonne voie. 

Posté(e)

A ton rythme Cacahuète mais c'est plutôt bien parti :bisou:.

Posté(e)

Ca, c'est une bonne nouvelle ! :top:

Posté(e)

Joyeux Noël Cacahuète ??

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle  joyeux noël Cacahuète , donne un petit coup de main à ta copine Fiesta ,   :coeur:

Posté(e)

C'est bien mon petit lou , rien ne sert d'aller trop vite, l'important est de se remettre en forme à ton rythme.

Ton organisme est tellement épuisé que ça va prendre du temps mais tu es à l'abri désormais et , en plus, avec une gentille copine qui te soutient comme toi tu essaies de lui redonner le moral. Sandrine est maintenant optimiste, ce n'était pourtant pas gagné . 

Alors un bon Noël à toi :coeur:

Posté(e)

repose-toi mon petit, mange bien et dors; tu es enfin en sécurité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.