Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pris des nouvelles de cachuète qui est chouchouté par les deux ASV de ma véto qui le trouvent très touchant. 

Il a mangé, n'a rien revomi et semble aller un peu mieux qu'hier. Il reste sous perfusion jusqu'à samedi et demain ils referont une prise de sang pour voir si les taux ont baissé ce que nous espérons tous. 

J'espère très fort qu'il n'y a qu'une grosse inflammation soignable avec la mise en place d'un traitement et qu'il pourra ressortir samedi et passer Noël avec nous à la maison. De toute façon si les nouvelles ne devaient pas être bonnes (genre tumeur inopérable qui le condamne à court terme) soyez assuré que je ferai mon maximum pour qu'il puisse profiter de la vie à la maison et qu'il sera choyé comme je l'ai fait pour Hadès jusqu'à ce qu'il soit temps de lui dire au revoir. Si il se remet (et on y croit très fort) il faudra prochainement que nous le fassions détartrer car c'est une horreur (un nid à bactérie) puis plus tard castrer. Allez haut les cœurs petit Cacahuète. 

• Réponses 415
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Oui haut les coeurs petit Cacahuète ! :coeur: tu mérites tellement de connaître enfin le bonheur ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, anne92 a dit :

Oui haut les coeurs petit Cacahuète ! :coeur: tu mérites tellement de connaître enfin le bonheur !

+1000 ! :coeur:

Posté(e)

Oui, on croise tout, tout pour cet adorable petit bonhomme. On veut y croire! :coeur:

Posté(e)

j'en suis pour soutenir Cacahouète à 1000 % :10:

Posté(e)

??? pleins de bonnes pensées pour ce petit cacahuète tellement mignon, courage petit bonhomme 

Posté(e)

On y croit ! on y croit ! prends ta revanche sur ton passé bonhomme ! le bonheur est à portée de tes pattounes ! plein de :kiss2:

Posté(e)

Pourquoi ces soi-disants humains sont aussi ignobles avec leurs animaux . Je ne comprendrais jamais . Quand va t on appliquer sévèrement des peines pour maltraitance ? Quel monde dégueulasse dans lequel on vit ! Petit bonhomme de toutes mes forces je veux croire que tu vas te battre et bien t ' en sortir sinon maudit le sale typa qui t 'a mis dans cet état . Lui il mérite la peine maximale sans aucune pitié . Honte à lui . 

Posté(e)

On y croit cacahuète, on y croit, accroche toi petit loulou. :kiss2:

Posté(e)

Un pluie d'étoiles de Noël et de bonnes ondes pour toi Cacahuète.  Le forum croise pour toi, tu vas y arriver ???.    ( pour ton tortionnaire : :pan1::hurt3::hurt1: et ce n'est pas encore assez :faché1:)

Posté(e)

Petit ange , rien ne sert de blâmer le pauvre type ,ce n'est que lui porter du crédit il n'en vaux pas la peine ,

Gardons nos force et notre amour rien que pour qu'il vive et bien mille papouille bonhomme ! ❤️ 

image.jpeg.84b956ab7fcc865d65b831a802a6b25c.jpeg

Posté(e)

De meilleures nouvelles ce matin ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai appelé à midi et je me suis trompée la prise de sang sera faite demain matin pour voir si les taux ont baissé significativement ce que l'on espère très fort. 

Cachuète mange sans plus revomir , il semble aller mieux mais reste cependant très fatigué et dort beaucoup ce qui n'est pas étonnant vu son état de maigreur.

J'ai RDV demain à 11h40 pour vérifier le pansement d'Ermione et ramener cacahuète à la maison si son état le permet. 

Posté(e)

Bienvenu Cacahuete,

Retabli toi vite mon ptit bonhomme, une vie nouvelle et meilleure t'attend.

L'ancien proprio me dégoute....

Posté(e)

merci Sandrine pour ces nouvelles, il est épuisé il faut qu'il récupère et ça va prendre du temps car son organisme est tellement affaibli. 

Mais on croise les doigts, on attend les résultats de la prise de sang de demain et on espère qu'il va pouvoir voir le Père Noël à Andeville

Bisous petit trésor ♥️, bats toi pour que tu découvres enfin  ce qu'est la vraie vie. Tu es jeune et on voudrait que tu sois aimé .. enfin !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.