Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Passe une bonne journée de repos. :bisou:  Cacahuète

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Cacahuète a toujours les yeux fermés sauf quelques minutes après- que je lui ai mis de l'atropine qui enlève la douleur. L'oeil qui a un ulcère et complètement bleuté et l'autre reste aussi fermé bien qu'il n'ai rien. Il a un peu mangé ce matin dans ma main et continue à se reposer. On fait le point demain matin chez la véto.

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Bon c'est encore bien mitigé mais heureusement qu'il a un peu mangé ce matin . Mais ce n'est quand même pas beaucoup.

Vivement demain pour la visite. Je croise les doigts très fort pour ce petit bouchon adorable mais si fragile. :coeur:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Je pense bien fort au petit Cacahuète ♥️

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles du petit Cacahuète. Il est bien fatigué ce bout de chou, il lui faut le temps de récupérer de son opération. Plein d'ondes positives .... j'espère que demain il y aura un petit mieux. :bisou: petit coeur, repose toi

Posté(e)

C'est la souffrance qui doit être intolérable pour ce tout petit bout. Maintenant qu'il a été opéré vite vite que la cicatrisation se fasse afin qu'il n'y ait plus de douleur. 

Courage petit poussin ça va aller et courage Sandrine parce que rien qu'à le voir tu dois souffrir pour lui. Ça fait bien de la peine tout ça.

Modifié par Charline

Posté(e)

J'ai tellement mal pour toi petit coeur , les dent une belle .......... ! grrrrr ! pis les yeux rhoo mon coeur accroche toi ! 

Je t'envoie plein , mais plein de bisou , plein plein , Résultat de recherche d'images pour "image livraison de bisou" 

Posté(e)

Sois fort mon poussin ?

Résultat de recherche d'images pour "gifs bisous qui guérissent"
Posté(e)

Il va se battre j ' en suis sûre il est comme Richten  La vie les a malmenés mais elle en a fait des battants .

Posté(e)
il y a 5 minutes, Soisic1 a dit :

Il va se battre j ' en suis sûre il est comme Richten  La vie les a malmenés mais elle en a fait des battants .

Soisic , j'espère que vous avez raison . Pourvu que son organisme ne soit pas trop faible , mais bon soyons optimiste 

Bonne nuit à toi petit Cacahuète, un jour après l'autre mon coeur ❤️

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Merci Sandrine pour les nouvelles du petit Cacahuète. Il est bien fatigué ce bout de chou, il lui faut le temps de récupérer de son opération. Plein d'ondes positives .... j'espère que demain il y aura un petit mieux. :bisou: petit coeur, repose toi

+1 on pense bien à toi, petit :coeur: :trefle::trefle::trefle: 

Posté(e)

Je pense aussi qu'il va se battre mais les yeux et les dents, c'est tellement douloureux, il doit avoir toute la tête endolorie. De plus, comme il est faible, le pauvre doit essayer de se reposer au maximum heureusement qu'il est confortablement installé, au chaud et qu'il sait que l'on s'occupe beaucoup de lui.

Posté(e)

Oui ce doit être la douleur, on pense bien à toi petit loulou. 

Posté(e)

Pauvre petit loulou, j'espère que cette douleur va te laisser tranquille, c'est vrai que les dents plus les yeux 

c'est beaucoup en même temps.. pleins de calinous pour toi:bisou:  

Posté(e)

Repose toi bien loulou, on attend des nouvelles du bilan de demain.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.