Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit trésor ,Bats toi tu n' es pas seul on est tous là pour toi avec Tatie Sandrine . Je t ' envoie des tonnes d' ondes guérisseuses .Plein de gros bisous mon petit bonhomme .Passes une bonne nuit .

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Il doit être bien fatigué le petit bonhomme mais il doit être content de retrouver les lieux qui lui sont connus et de retrouver Sandrine, ça va lui mettre du baume au coeur. J'espère qu'il va vite récupérer et que ces interventions vont bien améliorer son état. Il a l'air épuisé mais il est toujours aussi touchant.

Posté(e)

pauvre petit bouchon, il en a bavé jusque là, accroches-toi petit coeur ta vie deviendra plus belle quand tu seras guéri :reconfort:

en attendant profites de l'amour que Sandrine te donne ❤️

Posté(e)

Il est touchant, courage petit bonhomme 

Posté(e)

Passe une bonne nuit petit coeur ! demain ça ira déjà mieux ! gros :bisou: pupuce

Posté(e)

Pauvre petit chou, la journée a été difficile alors repose toi, Sandrine veille sur toi et nous tous, t’envoyons des ondes positives pour que tu ailles mieux. Tu es notre petit cœur et nous comptons sur ton envie de te battre pour un meilleur futur. ????????❤️❤️

Posté(e)

Bonne nuit petit coeur, tu es avec Sandrine qui va te rassurer. Tu es très fatigué et nous espérons que l'infection qui venait de tes dents va permettre, en disparaissant , de faire revenir tes taux un peu meilleurs. Je suis optimiste mais il faut conserver le moral. Demain ça va aller déjà mieux 

merci pour les photos, il est pas "dru" notre petit homme mais on le serait à moins. Heureusement qu'il avait bien regrossi pour avoir des forces !

Je te fais de gros bisous et à demain :wink:

Posté(e)

Tu es fatigué petit bonhomme ,après une pareille journée ,bats toi ,petit :coeur: après une bonne nuit tu auras récupéré un peu ,, :kiss2:

on croise  les doigts et on t'envoie toutes nos ondes positives

Posté(e)

J'espère que ça va aller pour lui si petit et si mal en point. Pauvre petit père. 

Posté(e)

Bon voilà, ça c'est fait. Une fois que les dents sont parties, Cacahuète devrait vite se remettre car il aura moins de mal à manger et l'infection sera jugulée. Enfin, ce fut le cas pour Lilou notre bichonne CS, en 2014 ; cela l'a prolongée de 2 ans puis qu'elle ns a quittés en 2016 à 16/17 ans.

Et, en fin d'année dernière, rebelote avec Lily, elle se remettait de ses problèmes de vésicule et les dents ont pris le relais ; une fois qu'elles ont été enlevées, Lily s'est remise à manger. Elle a a eu d'autres pbs mais c'est une autre histoire !

Donc bonne nuit à Cacahuète et merci à Sandrine.

Posté(e)

Passe une bonne nuit petit loulou, demain ça devrait être mieux.:bisou:

Posté(e)

Cette journée si chargée est derrière toi maintenant courageux Cacahuète ?. Passe une bonne nuit réparatrice :bisou:.

Posté(e)

Une grosse épreuve de passée. Sandrine va prendre grand soin de toi. Accroche toi Cacahuète,  tu vas avoir une belle vie..

Posté(e)
bisous 104

Posté(e)
il y a 2 minutes, HELENE1530592616 a dit :
bisous 104

j'abonde ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.