Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Grande pensée et plein de bisous pour toi petit chien ! En espérant que tu émerges et que tu te sentes mieux. 

Et Willow te fait un gros smack. 

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Très bon rétablissement petit bonhomme. :bisou::love:

Posté(e)

Je pense aussi beaucoup à toi, petit père. Tu étais tellement faiblard qu'il te faudra peut-être un peu de temps pour surnager mais j'y crois, tu vas te battre et récupérer de tous tes bobos !

Posté(e)

Mon dieu, petit chou. Dans quel état es tu ? Mais cette intervention était nécessaire pour pouvoir aller de l'avant. J'espère que tu as passé une nuit correcte et que tu vas manger un petit peu aujourd'hui. Tu as besoin de reprendre des forces. Il te faudra sans doute plusieurs jour pour émerger.

:bisou:  Bonhomme.

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de cacahuète. Bon c'est pas la grande forme et en plus il garde les deux yeux fermés alors qu'il n'y a que celui de gauche qui a été opéré ?. J'ai donc appelé la clinique et RDV est pris pour faire un premier contrôle dès lundi matin.

En attendant Atropine matin et soir dans chaque oeil puis 4 à 5 fois par jours Tevemyxine + NAC et Viskyal pour bien hydrater les yeux. Il a un peu mangé ce matin mais n'a pas voulu remanger depuis. Il est très fatigué et doit être douloureux donc il dort à nouveau beaucoup pour le moment. 

Posté(e)

Pour te donner de la force et du courage ....

brouette bisous.gif

Posté(e)

Oh mince! Il a du mal à récupérer le pauvre petit bonhomme. :roll:On croise tout pour ce petit père.:coeur:

Posté(e)

Courage petit bonhommeSmiley bisous 178

Posté(e)

Aie, aie,:bisou:

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme ,il est vrai que c'était quand même deux importantes interventions ,il doit souffrir  ,, ce n'est pas bénin  !!! on t'envoies pleins d'ondes positives pour que tu  reprennes vite des forces et que tu ne souffres plus petit,,, :coeur::trefle:

merci à Sandrine de bien s'occuper de toi ,, pas facile tout ça ,,, !!!

Posté(e)

on pense bien à toi mon petit père et on espère que tu vas avoir la force de remonter la pente. on t'envoie toutes nos bonnes ondes  :bisou:

Pourvu que cette deuxième nuit apporte une petite amélioration déjà demain. 

Posté(e)

Le petit père était déjà très affaibli et "infecté" par ses dents et ses yeux. Rien n'est perdu, au contraire, tout ce qui était source d'infection a été traité. Maintenant le petit bonhomme, qui était déjà fragile, doit récupérer de l'opération, de la fatigue... mais je suis certaine qu'il va retrouver "sa Sandrine" et s'accrocher, j'ai vécu des cas un peu similaires.

Posté(e)

J'espère que que le petit cacahuète a bien dormi et qu'il a pu récupérer et manger ♥️

Posté(e)

Coucou c'est Willow,

Alors mon pote ça va mieux ? T'as bien dormi ? J'espère que t'as moins mal pasque c'est pas marrant d'avoir mal.

En tout cas on pense bien à toi et on te fait de gros bisous. A + mon copain. 

Posté(e)

J'espère que tu vas mieux ,que tu as bien dormi ,et mangé  ,, que la phase récupération est top ,  petit bonhomme on t'envoie pleins d'ondes positives ,, :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.