Petite chérie, comme tu es belle... Je te fais mille caresses et autant de bisous. Différente, peut-être, mais pas différente dans la manière dont tu es soignée, aimée, choyée. Vis ta vie ma jolie, et ne pense pas à demain.
Je ne gronde pas non plus, je trouve ton message plutôt réconfortant... Ta chienne a été une petite malheureuse, ce qui n'est pas le cas de mon whip qui est arrivé ici à l'âge de 9 semaines. Par contre mes chiens adoptés et qui sont aussi des rescues ne se permettraient jamais de faire un truc pareil.
Je peux répondre pour Sandrine : le marquage, c'est ce que fait mon Whippel Bradley qui pisse dans la maison sur tout ce qui est nouveau pour lui : un exemple, mon panier à ouvrage - heureusement tout était sous sac plastique mais j'ai dû nettoyer quand même - retrouvé ce matin plein de pipi parce que j'ai oublié de le ranger hier dans mon atelier.
Par contre si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Bradley a 6 ans 1/2.[/u]
Eh bien voilà, je cherchais un petit chien à parrainer après la disparition du petit Arkel. Saxo, si tu veux bien, je vais être ta marraine, dès aujourd'hui ! Un gros bisou mon petit pépère. Je suis heureuse de savoir que tu es un petit chien qui a été aimé et heureux, mais la vie, quelques fois...
Je me disais : il ne va quand même pas mettre son nez dedans ??!! Eh bien si ! Ah il est gâté, le petit père, au lieu de gronder, maman prend une photo !
Sérieuse et compétente ! J'ai eu un amour de poilu comme ça, qui avait différents postes de garde dans le jardin. A la maison c'était plutôt couette ou canapé. Donc normal que Minibelle se repose de temps à autre !
Des bisous à mon petit Pepper qui a été mon filleul. Je le dis maintenant, ça m'a crevé le coeur de ne pas pouvoir l'adopter puisque nous avons des marches et je suis tellement heureuse qu'il soit chez Cathy et JP. Encore des bisous et des caresses à toute la meute.
Il m'arrive souvent de remercier le ciel quand un animal est abandonné, c'est hélas quelques fois la meilleure façon pour lui d'être sauvé.
J'avoue qu'en voyant la photo "avant" j'ai pensé que désormais ce serait Noël tous les jours, quand il aura recouvré la santé. Merci pour lui. Je ne souhaite rien de mal à son ex-propriétaire, mais le coeur y est.