cathyjp12 Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 MINIBELLE.......... BELLE BELLE BELLE COMME LE JOUR......... MINIBELLE ............BELLE BELLE BELLE COMME L'AMOUR Eh oui notre MINIBELLE est plus belle de jour en jour... Plus belle, mais toujours aussi joueuse et taquine !!!! Que regarde t-elle innocemment ???? avant de partir toute joyeuse avec sa démarche très personnelle!!! Tout simplement SAMBOUKA qu'elle a poursuivie et qui a trouvé refuge dans son arbre Elle a ensuite pris la pose ....sous le soleil automnal aveyronnais ma préférée Comme vous pouvez le constater, Minibelle n'est pas du tout "traumatisée" par sa différence
hermine Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 elle nous rend vraiment fou d'elle d'elle de jour en jour trop belle , un vrai petit clown
vero iveyacat Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ben,Sylmo elle se déplace :elle a un problème de train arrière et ne peut marcher autrement. Elle est extraordinaire cette chienne !!Elle est heureusement tombée chez des gens qui sont aussi extraordinaires !!
felixou Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 superbe la belle....que du bonheur ,,heureusement qu'elle a surmonté son handicap dans une formidable famille.
cathyjp12 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2012 ALLEZ, SOYONS FOUS j'vous fais une "giacomo" Que penser de cet "Avant-Après3?????????????????????????
Jean et Geneviève Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 superbe la belle....que du bonheur ,,heureusement qu'elle a surmonté son handicap dans une formidable famille. Et pi d'abord, c'est qui qui dit que je suis handicapée ? Je me déplace "original" c'est tout et trouve ça tout à fait confortable, vous devriez essayer pour voir qui serait la plus handicapée
garouch Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle est adorable la petite Minibelle !
Messages recommandés