cathyjp12 Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour les filles c'est PEPPER.... Vous savez quoi???? Hier après midi, ma maman a fait un flan Je me suis auto-proclamé,de la cuisson, "surveillant"....... Pas mal le résultat???? Il m'a l'air bien "sympathique", ce joli plat!! Et en plus il sent bon!!!! Mademoiselle Sans Gène, d'un bond, est, par l'odeur alléchée, timidement arrivée . Prenant de plus en plus, d'assurance Elle finit par obtenir sa p'tite récompense ..... Quant à moi, repu par quelques bouchées je me suis endormi ....sur "les genoux de Morphée"!!!! Plongé dans un profond sommeil.... sans retenu, Une main amicale a caché mes attributs Elle est pas belle ma vie
sylmo Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est vrai que c'est tellement bon un flan !!!
TO Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 ayo PEPPER, tu charies quand meme....regarder ainsi ma CROBE parcequ'elle ose pointer le bout de son nez....... tu es bien beau mon ptit coeur, et ta soeurette aussi.......et quelle voix!!!!
Mary Ho Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 même que tu "causes" en vers ! .... ça parait fameusement bon... on retrouve "la bonne auberge"... ça fait un moment qu'on n'avait pas salivé sur notre clavier
lynette Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors en plus de surveillant!!! Testeur officiel!!! tu as raison. Vous êtes adorables.. Plein de papouilles
hermine Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 tu as eu de la chance PEPPER car nous on reste comme deux ronds de flan
Marion Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bravo Pepper, tu sais aller à l'essentiel : Casse-croute et sieste !
Bragance Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je me disais : il ne va quand même pas mettre son nez dedans ??!! Eh bien si ! Ah il est gâté, le petit père, au lieu de gronder, maman prend une photo !
Snoopy Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Adorable petit coeur !!! tu as raison, le flan s'est excellent ...
Orchidée Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben quoi... C'est du calcium... Bon pour les os... Et bien meilleur qu'une pilule !!!... Adorables les deux petits...
mutxu Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nous aussi on salive avec eux, il est bien doré ce flan.
Anna76 Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pepper, futur Chef ! Quant à la crobe, c'est une goûteuse professionnelle !
Messages recommandés