Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les filles....c'est NEMO!!!

Vous savez quoi????

Aujourd'hui, pour moi, n'a pas été un jour comme les autres!!!!

J'ai gratté aux jambes de mon papa pour qu'il me prenne dans ses bras .....

997778DSCN8311.jpg753062DSCN8316.jpg

Alors, il m'a dit qu'il mettait deux photos de moi prises jour pour jour, à un an d'écart.

Le 28 juin 2011, je suis arrivé dans l'Aveyron dans un piteux état....

977250nmo1.jpg482789DSCN8326.jpg

Il me les a décrites et j'ai eu très peur car de mauvais souvenirs sont remontés à ma mémoire....

692125DSCN8310.jpg

Mais mon papa m'a pris dans ses bras et m'a dit que pour fêter mon premier anniversaire au sein de la Chouchou Family, j'avais droit à un p'tit bout de gâteau.....

438822DSCN8328.jpg

Il m'a aidé à souffler la bougie mais c'est tout seul que j'ai trouvé ma part

984660DSCN8330.jpg

et que j'en ai mangé un p'tit morceau ......

288931DSCN8331.jpg

un gâteau....des câlins....je ne savais pas ce que c'était mais je me suis bien rattrapé :P:P:P:P:P

et malgré ma différence, je peux vous dire qu'elle est belle ma vie :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Petit Nemo... Ne laisse surtout pas les mauvais souvenirs envahir ton esprit... C'est fini et bien fini tout ça... Tu as maintenant un Pôpa et une Môman qui veillent sur toi et qui t'aiment très très fort... Et toi aussi, tu les aimes très très fort... Alors profites de ta belle et douce vie auprès d'eux avec tes copains et copines... Bon anniversaire à toi !!!... Fais gaffe quand même parce que Lilly n'est pas loin pour avoir son ti bout de gâtoooooo !!!..... :lol::lol::lol:

Posté(e)

petit trésor, je te fais de doux calins en ce jour anniversaire , d'AMOUR et de VIE HEUREUSE.

profites mon ptit coeur, ne laisses aucun mauvais souvenir te gacher la vie...... :D

• Créer...