cathyjp12 Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonsoir les filles....c'est NEMO!!! Vous savez quoi???? Aujourd'hui, pour moi, n'a pas été un jour comme les autres!!!! J'ai gratté aux jambes de mon papa pour qu'il me prenne dans ses bras ..... Alors, il m'a dit qu'il mettait deux photos de moi prises jour pour jour, à un an d'écart. Le 28 juin 2011, je suis arrivé dans l'Aveyron dans un piteux état.... Il me les a décrites et j'ai eu très peur car de mauvais souvenirs sont remontés à ma mémoire.... Mais mon papa m'a pris dans ses bras et m'a dit que pour fêter mon premier anniversaire au sein de la Chouchou Family, j'avais droit à un p'tit bout de gâteau..... Il m'a aidé à souffler la bougie mais c'est tout seul que j'ai trouvé ma part et que j'en ai mangé un p'tit morceau ...... un gâteau....des câlins....je ne savais pas ce que c'était mais je me suis bien rattrapé et malgré ma différence, je peux vous dire qu'elle est belle ma vie
Mary Ho Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon Anniversaire de re-naissance mon tout petit... gros bisous à toi....
Orchidée Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Petit Nemo... Ne laisse surtout pas les mauvais souvenirs envahir ton esprit... C'est fini et bien fini tout ça... Tu as maintenant un Pôpa et une Môman qui veillent sur toi et qui t'aiment très très fort... Et toi aussi, tu les aimes très très fort... Alors profites de ta belle et douce vie auprès d'eux avec tes copains et copines... Bon anniversaire à toi !!!... Fais gaffe quand même parce que Lilly n'est pas loin pour avoir son ti bout de gâtoooooo !!!.....
sylmo Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Joyeux anniversaire et surtout demande à ta Maman, de poster la recette de son gâteau qui semble trop bon!!!! Pommes et amandes effilées?
NICOLE Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Trés tréééés bon anniversaire petit Némo et encore de nombreux comme celui-ci Petite Didi et gros Stannou à maman gaga
andre75 Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 longue vie à toi petit chou entouré de ceux qui t'aiment
TO Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 petit trésor, je te fais de doux calins en ce jour anniversaire , d'AMOUR et de VIE HEUREUSE. profites mon ptit coeur, ne laisses aucun mauvais souvenir te gacher la vie......
Jean et Geneviève Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Oh, la tronche de la chipie à côté !!! Je le crois pas, j'aurais pas la primeur du gâteau !!! Moi, Lily !!! Mais, c'est quoi ce binz !!!
kizoprt Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 les 2 photos côte à côte... Hallucinant!! C'est un montage à la Giacomo ça!!!! Bon anniversaire à toute la famille!!!
Anna76 Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Comme on dit, Y a pas photo entre avant et après cette année passée dans la Chouchou family ! Bon anniversaire petit Nemo et continue de profiter !
S.Rault Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Longue vie à toi Petit Nemo et Joyeux anniversaire.
floflo Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon anniversaire Nemo, profite bien et ................à l'année prochaine
josse Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon anniversaire petit Némo. Continue à bien profiter de la vie heureuse que tu as maintenant.
Snoopy Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 visiblement, la truffe fonctionne à la perfection !! Tu a eu droit à un morceau de gateau, presque aussi gros que toi !!
mutxu Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 La bougie on la souffle tous avec toi, bon anniversaire.
Messages recommandés