cathyjp12 Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme prévu, nous étions..... exactement à 16h01, à la clinique vétérinaire, la gorge serrée et les yeux humides..... L'assistante vétérinaire nous a conduits vers DOLLY qui attendait.....sagement A notre vue, elle s'est de nouveau excitée .A tour de rôle nous l'avons prise dans nos bras attendant l'arrivée du vétérinaire ... Quand ce dernier est arrivé, il nous a dit " Elle va faire retour maison car ses gamelles sont trop propres.... " Des larmes de joies sont montées même si il a précisé qu'à l'échographie, le pancréas est toujours trop voyant et qu'elle est toujours sensible sur le flanc droit..... Nous sommes rentrés à la maison après avoir retiré la perf et payé la "douloureuse"...... La suite en photos.... Elle ne tenait pas en place et a fait plusieurs tours du propriétaire Nous remercions beaucoup toutes celles qui nous ont adressé des messages de soutien...... Notre Dolly est en sursis ....elle va recevoir encore plus de câlins si cela est possible....... Par contre, fini les crêpes, les gâteaux et autres friandises régime oblige... On l'aime...on l'aime
garouch Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Il faut y croire ! Modifié le 2 juillet 2012 par Invité
branka Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles et je suis sûre qu'avec un régime adapté, peut être pas forcément au goût de la petite Dolly, elle va pouvoir profiter encore longtemps de vos câlins. Branka
sylmo Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, plus aucune graisse... Finies les croutes de fromages.... Elle a des croquettes spéciales?
TO Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 il ne faut pas etre tristes, elle a un sursis que vous mettez a profit pour vous aimer encore + si c'est possible....profitez des moments octroyés, chaque seconde est une seconde de bonheur..... bisous a vous deux les pauvres parents....et calins spéciaux a la petiote DOLLY, et a la tite tribu........ ma crobe est propre ?
Mary Ho Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 je me suis précipitais pour lire.... qu'importe le temps, le temps en l'occurence, c'est de l'amour....
olly77 Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je vais mieux dormir !!! (j'ai aussi les marmes aux yeux...c'est de famille)je préfère la voir dans le jardin plutôt que de la savoir seule dans un box.....attention, le regime est sérieux...!!! Morgane....peut être un petit régime aussi!!!
Orchidée Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très heureuse que Dolly soit de retour à la maison... Tu vas devoir suivre un petit régime mais c'est pour ton bien... Pour que tu puisses profiter au maximum des doux câlins de Pôpa et Môman encore longtemps, très longtemps... En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite bien sincèrement....
manou 85 Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est tout à fait ce que j'aurais voulu pour Ma Camilla !! un régime et la choyer encore et encore !! Bon retour à ta maison Dolly et profites, profites
Joe Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Contente de lire ces bonnes nouvelles même si il y a un régime spécial à suivre c'est pour son bien .....
Invité elge Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 génial on a pensé à elle toute la journée avec Louis et temps pis pour le régime le principale c'est la vie
daysie433 Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 oh quelle bonheur cette bonne nouvelle, câlins à la puce
Messages recommandés