S.Rault Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) China est une adorable petite Shitzu de 3 ans et demi et de 4 kg et demi environ, qui a déjà au dans sa courte vie, 3 portées et qui a été abandonnée par ses propriétaires car elle refusait le mâle, la 4ème portée s'étant soldée par un avortement. Une amie, grande protectrice des animaux, nous a demandé notre aide pour trouver une famille digne de ce nom à cette adorable petite chienne et de lui éviter de servir de ventre le restant de sa vie. Malgré ce passé bien lourd, China est une petite chienne pleine de vie, toujours heureuse et joyeuse s'entendant avec tous : ses congénères et humains. China sera stérilisée prochainement. China est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 1 juillet 2012 par Invité
AURORE LG Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue à toi jolie China !!! Tu vas enfin pouvoir avoir une vie heureuse grâce à CS. Merci pour elle
caninours Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 3 ans 1/2 et déjà 3 portées! Elle va pouvoir respirer et vivre maintenant cette petite mère.
AURORE LG Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Si tu l'acceptes, je serais ravie d'être ta marraine ma belle
souricette Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trois portées déjà ! et abandonnée car elle refusait le mâle!! Je préfère ne pas faire de commentaire sur ces gens... Je lui souhaite une famille digne de ce nom et une belle vie de chien à présent...
pekigo Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pauvre China qui a servi de ventre à frics Ta galère est finie Tu trouveras bientôt une gentille famille pour vivre heureuse
Bragance Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue petite China, ta galère est finie et je m'en réjouis. Tu es vraiment très belle.
valy Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue ma puce, tu va enfin connaître la vraie vie!
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue ma toute belle Pourquoi je ne gagne pas au loto ?
mutxu Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue jolie China, loin de personnes peu recommandables tu vas pouvoir vivre tranquilles et donner et recevoir du bonheur.
josse Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue à toi, jolie China ! Et merci à Aurore d'être ta marraine.
Sydolice Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Son avortement et son refus du mâle ont été la chance de sa vie ! Bravo pour ton courage petite China qui doit savoir en toi que le meilleur est à venir ...
TO Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 bienvenue petitote shishi...... une nouvelle vie t'attend et que du bonheur..... a n'en pas douter une gentille famille t'adoptera
Jean et Geneviève Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 4 portées ou du moins 3,5 !!!! Petite China les portes de La Plancade s'ouvrent grand pour toi, ici, le seul bébé ce sera toi et tu auras la plus belle clique d'eunuques de l'Aveyron comme copains. S'il te plait dame Sandrine, ceci est une déclaration tout ce qu'il y a d'officiel, Jean et moi sommes tombés amoureux de cette blonde peluche et nous serions très heureux que tu nous acceptes comme parents de China ... pour la vie.
Messages recommandés