Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fait dix mois que Morgane a intégré la "Chouchou' Family...

Elle a très rapidement pris ses marques.

Elle s'est autoproclamée concierge et chef d'orchestre , taches qu'elle assure très (trop??) sérieusement.

Elle adore les sorties avec Sylvain, les p'tits tours sur la pelouse et va dans la cuisine les yeux fermés :oops::oops::oops:

Mais, quand elle met "sur pause", notre Morganette part dans ses pensées

Elle garde des séquelles de son passé .

226516DSCN8370.jpg

Même quand elle vous fixe......son regard est.....ailleurs :oops::oops:

210685DSCN8373.jpg

Elle aime bien rester dehors mais regagne avec plaisir son.....panier favori

295829DSCN8379.jpg

Même si Morgane n'a rencontré aucun problème d'adaptation, elle reste, par moment, .....notre petite sauvageonne

518198DSCN8375.jpg

Posté(e)

elle est belle comme un ange................ trop mimi, et son petit regard "ailleurs" lui confère un indéniable petit air d'étrangeté qui est nécessaire pour intégrer la chouchou's family..... :D

Posté(e)

J'ai la même que Morgane depuis une semaine à la maison, elle s'appelle Yoda et servait de ballon et de punching ball a des ados. Même traumatisme , même réactions. Mais les progrès sont déjà là depuis une semaine que je la travaille au corps. :wink:

Posté(e)
J'ai la même que Morgane depuis une semaine à la maison, elle s'appelle Yoda et servait de ballon et de punching ball a des ados. Même traumatisme , même réactions. Mais les progrès sont déjà là depuis une semaine que je la travaille au corps. :wink:

Pauvre puce, c'est une bichonne? . Morgane a de temps en temps des tics nerveux, mais quel Amour quand elle nous fait de gros câlins :wink:

Cathy

• Créer...