branka Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Nous avons été contacté par un jeune couple, qui pour des raisons personnelles était obligé de se séparer de leur Shitzu de 11 ans, Saxo, bien à contre coeur. Saxo est donc arrivé à la maison hier après midi. C'est un très beau et adorable petit chien bien dans sa tête et ses pattes et on sent qu'il a été très aimé. Saxo sera vu demain par notre vétérinaire, mais mis à part quelques petits soucis d'arthrose, semble être en bonne santé. Saxo est à jour de ses vaccins, il est castré et a été détartré au mois de Juin. Saxo est OK chiens, chats et enfants, propre, adore la voiture et les promenades et il est très obéissant. Saxo est proposé au parrainage et au placement.
Joe Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue petit Saxo C'est bien triste pour tes maîtres ....
réjane Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est une idée ou il ressemble beaucoup a Marquis? bienvenu petit père
branka Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est une idée ou il ressemble beaucoup a Marquis?bienvenu petit père Oui, il lui ressemble beaucoup, mais son poil est un peu plus foncé, il est couleur chocolat avec des reflets roux Branka
TO Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 il est superbe......heureusement que les maitres le savent chez CS.....c'est quand meme un soulagement
mutxu Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue Saxo. C'est une arrivée tranquille, ça nous change des situations dramatiques. Les maitres ont trouvé une solution douce. Il faut maintenant qu'il trouve sa nouvelle famille.Merci Branka de l'accueillir dans l'équipe au moins il n'est pas seul, la transition sera moins douloureuse.
Anna76 Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue à toi Saxo. Je te souhaite rapidement un nouveau chez-toi !
Bragance Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Eh bien voilà, je cherchais un petit chien à parrainer après la disparition du petit Arkel. Saxo, si tu veux bien, je vais être ta marraine, dès aujourd'hui ! Un gros bisou mon petit pépère. Je suis heureuse de savoir que tu es un petit chien qui a été aimé et heureux, mais la vie, quelques fois...
widiez Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenu petit Saxo, tu es bien mignon, merci à CS de l'avoir pris en charge
frimousse et cora Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 bien venus petit saxo tu est très mignon
frimousse et cora Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 bien venus petit saxo tu est très mignon
felixou Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue au petit Saxo ....chez Branka il va être aimé .. c'est le principal ,
Messages recommandés