cathyjp12 Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Hier soir, nous étions partagés entre la joie d'avoir pu garder papy Némo plus d'un an auprès de nous et la tristesse de voir la dégradation de l'état de santé de DOLLY Dolly avait vomi à plusieurs reprises dans la journée, chuté à cause de pertes d'équilibre et enfin refusé de manger!!!!! Tard dans la soirée, elle était devenue amorphe....toute molle!!!!! Nous avons contacté notre véto qui à l'écoute des symptômes nous a conseillé de lui amener de suite... (il était plus de minuit...)..... Les premiers examens pratiqués et notamment une échographie ont fait ressortir une suspicion de pancréatite Dolly a été placée sous perfusion et a passé la nuit à la clinique vétérinaire.... Nous venons d'appeler notre véto qui nous a confirmé qu'il s'agissait bien d'une pancrétite Dolly va rester hospitalisée deux ou trois jours, délais nécessaire pour évoquer l'avenir Voilà notre beauté en quelques photos. DOLLY, on t'aime....
josse Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 On croise les doigts et on t'envoie pleins d'ondes positives. Reçois de gros calins petite Dolly.
sylmo Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Encore une pancréatite!!!! Moi qui croyais que c'était rare! Bon courage!!!
widiez Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 tiens bon petite puce pour vite revenir chez toi, gros bisous
TO Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 tiens bon ma petite chérie.... de pancréatite...... on croise tout ici, pour que l'état de santé de DOLLY s'améliore....
MARIE PIERRE D Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 la chatte de ma voisine est sous perf depuis plusieurs jours pour la même sa...perie de maladie. Je pense bien à vous
cathyjp12 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Posté(e) le 29 juin 2012 Nous sommes allés voir DOLLY et comme prévu, nous avons du la laisser!!!! Elle a été réactive à notre vue et nous a fait la toilette du visage Mais il faut qu'elle reste sous perf et à la diète encore au minimum une journée de plus.... Demain, elle aura de nouveaux examens et au vue des résultats, on avisera...... Le véto nous a un peu rassuré en précisant que DOLLY n'avait pas l'air de souffrir..... Nous lui avons fait de gros bisous de votre part et.......à demain
Mimi Souris Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Je me joins aux autres membres de Cani-séniors pour souhaiter du courage à Cathy et je pense fort à Dolly qui va certainement s'en sortir car elle est trop belle et mignonne pour faire de la peine à sa maitresse; gros bisous à Dolly.
Messages recommandés