Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

gatsby10.jpg

gatsby11.jpg

Gatsby un adorable petit Shitzu de 12 ans, que sa propriétaire ne pouvant plus garder, nous avons accepté de prendre chez Cani-seniors.

Gatsby s'entend avec tous, ses congénères et humains et a vécu avec des enfants. C'est un petit chien doux et tendre avec un caractère en or.

Gatsby est castré, à jour de ses vaccins, a un souffle au coeur pour lequel il a un traitement.

Gatsby devait rejoindre Andeville pour y être en accueil mais il a préféré rester aux côtés de CHINA et rejoindre en passager clandestin de dernière minute La Plancade des Aveyronnais pour y vivre avec la belle qui ne le laisse pas indifférent depuis son arrivé chez Branka hier au soir. :wink:

Gatsby......à peine arrivé......déjà reparti et adopté ! :roll::D

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

rooooo ben ça alors quelle surprise !!!! :lol:

en tout cas il est magnifique le Gatsby & il va faire fureur à La PLancade avec la petite China ...... belle vie à tous :wink:

Posté(e)

Il faut dire aussi hélas que les vacances sont là et je commence déjà depuis une semaine à crouler sous les demandes d'abandon, aussi nous essayons de placer vite et bien le maximum de nouveaux arrivants pour pouvoir en accueillir d'autres qui attendent déjà au portillon de cani-seniors.....

Posté(e)
Il faut dire aussi hélas que les vacances sont là et je commence déjà depuis une semaine à crouler sous les demandes d'abandon, aussi nous essayons de placer vite et bien le maximum de nouveaux arrivants pour pouvoir en accueillir d'autres qui attendent déjà au portillon de cani-seniors.....

quelle misère !!!! :cry:

Posté(e)

encore et toujours une triste période ...mais y a t il seulement une bonne période pour tous ces petits ..trop vieux ,gênants,malades, etc,,etc...

aucune amélioration ,heureusement qu'ils existent des associations comme CS ...pour pallier à l'indifférence de la Société ..

Posté(e)

Un shitsu croisé avec un gremlins, il est très mignon. Quel joli duo avec China. Belle nouvelle. J'ai vu sur un bus l'affiche de 30 millions d'amis. Je la trouve très bien.Je pense qu'elle peut interpeller des personnes qui ne sont jamais posé de question sur la condition animale. Si elle pouvait avoir un impact sur certains.

Posté(e)

olé les Aveyronnais......... :D

pas faire dans la demi-mesure, c'est bien................... :lol::lol::lol:

Il est magnifique........et la maison va devenir un peu plus bruyante!!!! :lol:

Posté(e)

Jean est déjà arrivé à la gare de Toulouse (19H45 pour 20H32 ... on ne sait jamais ... :lol::lol: ) et attend la très précieuse arrivée.

Je l'imagine, sur le quai, la truffe au ras du sol pour mieux pister la voiture 3.

Je suis :evil: restée à La Plancade pour faire quelques petits lits, préparer le repas, m'occuper des chiens, leur expliquer qu'il va certainement y avoir :shock: 2 shits blonds supplémentaires sur notre lit ce soir, que le lit va encore rétrécir :roll: mais que c'est le prix à payer, que j'espère que les petits nouveaux ne ronflent pas trop et que tous devront être très sages et nous laisser dormir mais là, faut peut être pas en demander trop.

Il fait très beau ce soir, dans le jardin et dans les coeurs mais nous n'en oublions pas pour autant notre sucrerie qui, du haut de son nuage, envoie peut être Gatsby tenir compagnie à son Maël qui commence, à peine, à accepter. Qui sait ?

Posté(e)

Je confirme Geneviève que ni l'un ni l'autre ne ronfle, ils sont très bien élevés, :wink: et surtout que ce sont 2 petits amours merveilleux et je suis sûre qu'ils vous apporteront à Jean et à toi, beaucoup de joie et de bonheur :D:wink:

Je vous souhaite à tous une très longue route ensemble et beaucoup, beaucoup de bonheur :D

Branka

• Créer...