S.Rault Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Petit shih tzu d'environ 10 ans trouvé errant et pour l'instant non réclamé. Il est d'une gentillesse incroyable, il souffre d' une otite que j'ai commencé à soigner Ce petit bonhomme rejoindra Solenn13 (notre antenne Suisse) en accueil dès qu'un covoiturage sera trouvé. Achille est proposé au parrainage et au placement
TO Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 oh quelle beauté................petit chéri tu vas voir la Suisse....et des gens qui vont prendre soin de toi avec amour.
fiadone Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 BIENVENU MIGNON merci Dorothée et CS un mauvais souvenir ton mal d'oreilles ..... TU POURRAS DE NOUVEAU BIEN "ENTENDRE" CE QUI VA SE PASSER DE BON POUR TOI
new50 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Ah qu'il est beau !!!!! je dis rien de plus.....
Anna76 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour "tout joli mignon" ! Bienvenue à CS ! Merci à Dorothée de te soigner et à Solenn qui prendra le relais.
felixou Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 super le petit Achille , nous te souhaitons beaucoup de bonheur
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue petit Achille. Tu es tellement touchant qu'il faudra que je cramponne pour être une bonne FA
hermine Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Achille va devenir le "tendon" de Solenn . Bienvenue bonhomme
AURORE LG Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Il est superbe. C'est le frère jumeau de Trésor, non?
branka Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenu adorable petit Achille chez Cs et tu as la chance d'aller chez notre amie Solenn qui sera, je n'en doute pas, une fois de plus une bonne FA Branka
Geneviève Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Il est adorable, tout simplement irrésistible ce petit...! Comme mon p'tit Lhassa Guyzmo d'ailleurs dont j'attends la venue vers fin août... J'ai bien "peur" d'être en train d'attraper le m'eme virus que Solenn...!
Mary Ho Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 il n'existe pas encore de remède et aucun programme de recherche pour en trouver n'est lancé !
lynette Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Mon dieu qu'il est mignon ce petit pépère....Dieu t'a donné une chance en recontrant ces personnes..! Bienvenu parmi les canisenioriens. Plein de papouilles
Messages recommandés