cathyjp12 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour les filles, c'est LILLY Vous savez quoi??? A midi, Minibelle a abandonné la garde de la maison pour aller se promener dans la campagne aveyronnaise.... Alors avec Abby, j'ai voulu assurer l'intérim Mais c'est tout un métier..... Dans un premier temps, , je ne regardais pas du bon coté ....je surveillais les sorties et pas les entrées Puis après, je ne pouvais pas garder les yeux ouverts à cause ......du soleil !!!!! J'ai laissé Abby toute seule et je suis allée rejoindre les genoux de maman où je suis nettement plus à l'aise...... Puis après avoir lu la une du journal, comme tous les jours....... J'ai attendu mon tour et hop...c'est parti pour un p'tit dodo Elle n'est pas belle ma vie
Bragance Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ma petite puce, je suis bouleversée de te voir si belle ! Profite de tout, tu l'as bien mérité !
TO Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 ma crobe chérie..............tu es si petiote a coté des autres......... dure ta vie chérie, ca fatigue de surveiller........
hermine Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 tu as raison petite chérie, il te faut une formation en bonne et due forme, être gardienne est un vrai métier, d'ailleurs tu as mûrement réfléchie lors du dodo.
muskane60 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu es vraiment une adorable petite puce.
bijoux972 Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 Je viens aux nouvelles tardivement mais je suis heureuse de voir que Lilly a trouvé sa famille elle me fait penser à ma caniséniorienne avec des journées très très occupé hihihi Longue vie à vous et super les photos !!
Invité elge Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 elle prend son travail à coeur la jolie Lily
S.Rault Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 Pousses tes fesses jolie crobette, y'a Ti Boy qui veut lui aussi faire une tite sieste et un câlin.
dorothée Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 tu es une vraie petite gardienne et une vraie petite beauté
Messages recommandés