cathyjp12 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 PEPPER et NEMO sont les grincheux en titre de la "CHOUCHOU'FAMILY" surtout autour d'une assiette ou pour un panier. Il nous arrive fréquemment d'intervenir avant qu'éclate "une batuste" car ils ne jouent pas dans la même catégorie... Mais par moment ils parviennent encore à nous surprendre: Et parfois des couples se forment mais vu la réaction de Suzon, je pense que ce jour là, papy Nemo s'est......laissé aller" Ce qui ne l’empêche pas de tenter sa chance auprès de Minibelle PEPPER est du genre plus imposant dans ses approches mais Suzon n'est pas du genre à se laisser faire et aurait même tendance à être sans gêne Mais le plus souvent, nos grincheux redeviennent de beaux solitaires Quant à SUZON, toujours aussi jolie après un p'tit bain et quel regard Grincheux ou affables???? finalement cela a peu d'importance car ON LES AIME....... ON LES AIME
Anna76 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ce sont tous d'adorables petits bouts !
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu as raison, Suzon, faut pas se laisser faire ! Ils sont tous absolument craquants ! Merci pour ces belles photos.
Orchidée Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bien sûr qu'on les aime !!!... Même si des fois... Chacun a son caractère... Comme les humains... Et c'est tant mieux... Merci pour ces belles photos... Ils sont tous très mignons...
TO Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 bigre que de beaux enfants......................... des calinous a tous et un spécial a ma crobe.
élé Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 je n'avais pas réalisé qu'il y avait une telle différence de taille Praline qu'est ce qu'elle est mignonne dans le genre mamy tania
NICOLE Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci pour ces belles photos C'est vrai que grincheux ou pas suivez mon regard on les aime ....on les aime
Bragance Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Comment ne pas les aimer ? ! Merci JP et Cathy pour ces belles photos, caresses aux petits.
S.Rault Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Toujours aussi beaux les membres de la Chouchou Family !
lynette Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Trop mignons tout ce petit monde...Extra que du bonheur!!! Bravo la Chouchou family bises et papouilles à toute la troupe
christy44 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 on ne se lasse pas de regarder les photos !
Messages recommandés