Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Minibelle est une grande dormeuse, mais dés qu'elle est debout et après avoir fait son petit tour matinale, elle prend son poste de ......chienne de garde

278923DSCN8212.jpg

et elle peut rester "assise" à son poste très longtemps

621818DSCN8184.jpg

Et quand son p'tit derrière lui fait mal, elle rentre et continue sa garde sur le coussin

522771DSCN8278.jpg

En accord avec elle-même, elle s'autorise une court instant de récupération

135394DSCN8141.jpg

avant de regagner son poste que personne n'ose lui contester :oops::oops::oops::oops::oops:

343833DSCN8172.jpg

Minibelle, avec sa différence, mène une vie tout à fait normale.

Mettez lui un lapin devant elle.......même si elle n'a jamais réussi à en rattraper un, elle fait un temps sur 100 mètres qui la qualifierait pour les prochains jeux olympiques de Londres et chez les valides, pas en handisport!! :P:P:P:P:P:P

Modifié par Invité
Posté(e)

si sérieux, que cathy ne nous parles jamais d'elle....................

je n'ose pas croire :roll: que cette bouille ne fait pas de bêtises..... :lol:

tu es très belle chérie, et ce poste te va comme un gant..... :D

Posté(e)

Sérieuse et compétente ! J'ai eu un amour de poilu comme ça, qui avait différents postes de garde dans le jardin. A la maison c'était plutôt couette ou canapé. Donc normal que Minibelle se repose de temps à autre !

Posté(e)
Super sérieuse, la Miss. Quel est son handicap ? Parce que sur les photos, je ne vois rien ...

753786167323DSCN57931.jpg

Minibelle est "handicapée" des pattes arrières, comme notre Praline, tel que vous la voyez en photo, elle marche comme celà et parfois elle marche les fesses en l'air,

elle est très rapide, quand elle se déplace :wink::lol:

Minibelle se déplace régulièrement uniquement sur les pattes avant

815252mini.jpg

Petite piqure de rappel avec sa vie-son oeuvre

viewtopic.php?t=19452&highlight=minibelle

Cathy

Posté(e)

Oups !! le lien ne fonctionne pas depuis mon ordi .......

Incroyable cette façon de marcher !!!! elle a trouvé ça toute seule ou elle a pris des cours dans un cirque?? Bravo à elle,ils sont super ces chiens différents qui trouvent des astuces pour vivre au mieux avec tout le monde.

• Créer...