Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde....c'est PEPPER

Vous savez quoi???

Certains se posent encore la question " Comment peut on adopter un chien handicapé???? (houuuuuuuu le vilain mot!!!!)"...

Dans la Chouchou family, la question ne se pose même pas!

Regardez moi.....En voyant les photos ci-dessous, qui pourrait dire quelle est ma différence....????

Je me tiens pas très loin de la table au moment des repas......uniquement pour rendre service. Quand maman et papa se montrent "maladroits", ils n'ont pas besoin de se baisser pour ramasser!!!

989632DSCN8264.jpg

J'adore les chatouilles-gratouilles.... Je le montre de façon

très expressive!!!!

602901DSCN8265.jpg

750604DSCN8262.jpg

932534DSCN8269.jpg

158582DSCN8267.jpg

Cela me détend beaucoup

589230DSCN8271.jpg

Je joue très souvent avec mon dinosaure "pouic-pouic" .....

Je le fixe droit dans les yeux

360114DSCN8272.jpg

217011DSCN8273.jpg

Je fais "style" de regarder ailleurs....

663187DSCN8276.jpg

Et hop....pouic-pouic!!!!!

177956DSCN8277.jpg

Elle n'est pas belle ma vie!!!!!

580234DSCN8279.jpg

Pour les rares personnes qui ne me connaissent pas encore, je précise que je suis non-voyant et......bon vivant :P:P:P:P:P:P

Modifié par Invité
Posté(e)

C'est pire que non voyant! N'a même plus ses nyeux!!!!

C'est vrai que depuis que je connais CS, un chien handicapé me ferait beaucoup moins peur!

Posté(e)

j'en ai eu beaucoup de "non voyants" jusqu'à 4 en même temps et tous étaient la joie de vivre incarnée surtout petit Gandhi comme votre petit Pepper si mignon.........

de quoi donner une bonne leçon de vie à certains zhumains qui s'apitoient sur eux mêmes trop souvent.

continue comme ça gentil Pepper et gros câlins :P

Posté(e)

j'ai eu et j'ai des non-voyants et souvent, quand ils n'ont pas les yeux "blancs", on ne voit pas de suite qu'ils sont handicapés... ils sont habitués à leur maison et si on ne bouge pas les meubles, ils se dirigent très bien !!! ils ont aussi un odorat bien développé !

Il ne faut pas me dire que c'est "handicapant" d'avoir un chien aveugle ! ils sont remarquables d'adaptation ! et Pepper en est l'un des exemples !

Posté(e)

Notre papuche, c'est très vite adapté à son nouvel environnement, c'est ça qui est formidable :wink:

C'est un coquin, car des fois il aboie pour qu'on vienne le chercher, alors que d'autres fois il rentre tout seul. On va le chercher et on le prend dans nos bras et on a l'impression qu'il se fout de nous :evil::lol::lol: , il rigole!!!!! :roll: et en prime il râle :roll:

Cathy

Posté(e)

beau PEPPER, tu enchantes mon coeur.....

quel plaisir de te voir savourer chaque moment de ta vie............

et pi, près de la table, connaissant tes "vieux", je suis certaine qu'ils sont très maladroits!!!!! :lol::lol::lol:

calinous trésor, et donnes en un peu a tes frères et soeurs.... :D

Invité gaelle
Posté(e)

Mon cher Pepper, j'adhère a ce que tu racontes...

Je ne changerai ma vie pour rien au monde... Même aveugle, on peut vivre comme tout chien en bonne santé.

Notre vue nous fait défaut, mais nous avons uns flair et un ouïe à faire pâlir les voyants...

Je te souhaite une bonne retraite dans ta famille

Qiao le bienheureux :D

Posté(e)

Nous sommes tout à fait en accord avec vos dires sur les chiens aveugles.Ils sont un sixième sens! :-) pour en avoir une de 9 mois !! qui se débrouille seule et nous suit à la voix. cela n'est apparemment pas un handicap pour elle.

en tout cas tu es très beau avec ton pouic dino :lol:8-)

Posté(e)

Notre vieux Cotillon est devenu aveugle au fil du temps et mène sa p'tite vie bien tranquille, il n'est nullement empêché d'aboyer après les gens qui passent, j'irai même jusqu'à dire qu'il entraîne la joyeuse troupe...

• Créer...