branka Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme il faisait très beau, tatie nous a amenés tous en promenade dans un coin que nous aimons beaucoup Une grande pelouse, un petit ruisseau, des arbres et surtout des corbeaux, que nous aimons tous courser et nous nous faisons régulièrement disputer par tatie, qui nous dit qu'ils ont le droit à la pelouse eux aussi et qu'on pourrait être partageurs Nous on est d'accord pour partager, surtout si c'est un corbeau Mes 2 nains de jardin, James et Scouby, prêts à foncer sur leur proie Scouby et Saxo Saxo et Gary Zellie et Gary Miki et Obi Wan inspectent le pied de l'arbre Gary, Saxo et Freddy Le retour dans la voiture, bien fatigués Après l'effort, le réconfort Obi Wan et Gary Scouby et Zellie Trop dure et fatigante notre vie chez tatie
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ces pauvres chiens sont vraiment maltraités
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Maltraités est un vain mot, ils sont en plus épuisés
sylmo Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon, alors des corbeaux, ils en ont eu combien?
mutxu Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 En plus on voit bien qu'ils n'ont que des corbeaux à manger....
AURORE LG Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Rien qu'à regarder Obi wan et Gary allongés dans leur panier, je les entends ronfler
hermine Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 pauvres loulous obligés de chercher leur nourriture......... pas étonnant qu'ils doivent déstresser
Anna76 Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est plus une promenade, c'est une randonnée ! Ils ont eu du plaisir visiblement.
Queenycj Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci Branka , ils sont "féroces" vos loulous...rien à se mettre sous la dent et pourtant nous savons tous que les loulous qui sont chez vous sont .... bien nourris!!! merci pour ce reportage, cela fait plaisir de les voir ainsi s'ébattre et ensuite repos bien mérité
Josefine Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Belles photos et très belle meute.
felixou Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 super les petits en promenade ,ils sont heureux , d'autant plus qu'ils ont changé de secteur..c'est pour eux c'est une découverte... Il est vrai ,qu'ils sont trés fatigués ,pauvre Obi Wan" en formation pour apprendre à chasser les corbeaux"??? à son âge !!! Néanmoins merci Branka pour ces photos ....
NICOLE Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Dire que les jours ou maman bosse toute la journée je vais chez Tatie Vous voyez bien que c'est pas une vie avant à quatre heures nous avions nos petits morceaux de gateau et maintenant ...... des gros piafs que nous ne pouvons meme pas avoir Bon je suis de tout coeur avec vous les copains et j'ai hate de retrouner chez Tatie pour vous soutenir moralament Gros bisous à tous Petite Didi l'ange à sa maman
Bragance Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour les photos Branka, ces petits bouts ont vraiment l'air content d'avoir autant de place pour s'amuser.
yannick Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 Super cette belle ballade Ils ont dus bien en profiter ...........sont tous écroulés dans leurs doux paniers et Branka j'espère que t'en a profité pour faire une micro sieste Câlins les p'tits coeurs
Messages recommandés