Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Comme il faisait très beau, tatie nous a amenés tous en promenade dans un coin que nous aimons beaucoup :wink: Une grande pelouse, un petit ruisseau, des arbres et surtout des corbeaux, que nous aimons tous courser et nous nous faisons régulièrement disputer par tatie, qui nous dit qu'ils ont le droit à la pelouse eux aussi et qu'on pourrait être partageurs :roll: Nous on est d'accord pour partager, surtout si c'est un corbeau :twisted:

Mes 2 nains de jardin, James et Scouby, prêts à foncer sur leur proie :evil:

scouby14.jpgscouby15.jpg

Scouby et Saxo

saxo-s10.jpg

Saxo et Gary

gary-s11.jpg

Zellie et Gary

zellie40.jpg

Miki et Obi Wan inspectent le pied de l'arbre :wink:

obi-mi10.jpg

Gary, Saxo et Freddy

gary-s12.jpg

Le retour dans la voiture, bien fatigués

gary_m10.jpg

Après l'effort, le réconfort :wink:

Obi Wan et Gary

obi-ga10.jpg

Scouby et Zellie

zellie41.jpg

Trop dure et fatigante notre vie chez tatie :evil:

Posté(e)

merci Branka , ils sont "féroces" vos loulous...rien à se mettre sous la dent :D et pourtant nous savons tous que les loulous qui sont chez vous sont .... bien nourris!!!

merci pour ce reportage, cela fait plaisir de les voir ainsi s'ébattre et ensuite repos bien mérité 8-)

Posté(e)

super les petits en promenade ,ils sont heureux , d'autant plus qu'ils ont changé de secteur..c'est pour eux c'est une découverte...

Il est vrai ,qu'ils sont trés fatigués ,pauvre Obi Wan" en formation pour apprendre à chasser les corbeaux"??? à son âge !!!

Néanmoins merci Branka pour ces photos ....

Posté(e)

Dire que les jours ou maman bosse toute la journée je vais chez Tatie :!: Vous voyez bien que c'est pas une vie :twisted: avant à quatre heures nous avions nos petits morceaux de gateau :lol: et maintenant ...... des gros piafs que nous ne pouvons meme pas avoir :twisted:

Bon je suis de tout coeur avec vous les copains :roll: et j'ai hate de retrouner chez Tatie pour vous soutenir moralament :lol::lol:

Gros bisous à tous

Petite Didi l'ange à sa maman :roll::roll:

Posté(e)

Super cette belle ballade :D

Ils ont dus bien en profiter ...........sont tous écroulés dans leurs doux paniers et Branka j'espère que t'en a profité pour faire une micro sieste :wink:

Câlins les p'tits coeurs

• Créer...