cathyjp12 Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il y a maintenant trois ans, je faisais mon apparition à Cani-Seniors viewtopic.php?t=18493&highlight=suzon Je souhaiterai que le vétérinaire qui à l'époque voulait m’euthanasier lise ce post et qu'il apprenne que je suis toujours vivante et bien vivante Oh bien sur, ma maladie progresse et je fais de plus en plus de cabrioles quand je sors mais comme c'est dans l'herbe ou en ce moment dans les feuilles mortes,........même pas mal Il me fallait un milieu adapté et j'ai eu la chance de le trouver en incorporant la Chouchou'Family!!! Je suis toujours propre et mange d'un bon appétit!!!!! Il parait même que je suis une gueularde bref...j'ai un vrai caractère de bichonne!!!!! Je sais que maman et papa me regarde quand je dors et tant que je ne tremble pas dans mon sommeil, tout va bien Parfois je donne l'impression d'être "ailleurs" mais je me ressaisis très vite!!! Dans la journée, je suis essayeuse de paniers et cela me va très bien.Papa dit que je suis très consciencieuse dans "mon travail":P La preuve!!!!!!!!!!!!!!!! Le moment le plus délicat pour moi est celui du repas A cause de mes tremblements, je n'arrive pas à me stabiliser Alors maman m'a confectionné un panier rien que pour moi Alors, évidemment que je suis différente, mais je suis heureuse et cela se voit!!!
élé Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 jolie petite Bichonne, c'est vrai que tu as un regard bien à toi, encore beaucoup de bonheur à venir
hermine Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 quelle bouille d'amour, le bonheur te réussit bien, alors continue ton travail de testeuse de panier, jolie SUZON c'est très important gros bisous à toi et tes copains de la chouchou family
TO Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 petite SUZON, toute belle et douce, une part de monde bien a elle, mais elle est heureuse cette petite fille, a pouvoir rever a sa guise..... ma petiote reçois mille calins de moi.....
timgad Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu es bien jolie petite Puce et tu as les yeux de mon Timgad :-)
fiadone Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 mignonne Suzon dans ton monde chouchoutée par ta famille tu nous régales par ton bonheur
Bragance Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Petite chérie, comme tu es belle... Je te fais mille caresses et autant de bisous. Différente, peut-être, mais pas différente dans la manière dont tu es soignée, aimée, choyée. Vis ta vie ma jolie, et ne pense pas à demain.
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ne te fais pas de souci, Suzon, à l'impossible nul n'est tenu et la perfection n'est pas de ce monde. Tu es très belle et si en plus tu es heureuse, que peut-on te souhaiter de plus, sinon que ta jolie vie continue.
josse Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Jolie petite suzon ! Profites de ta vie heureuse...
Invité elge Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 belle et longue vie jolie suzon
S.Rault Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai eu le plaisir de voir Suzon le week-end dernier et la progression de sa maladie est impressionnante , Suzon se déplace malgré tout et est très heureuse de vivre aux côtés de ses parents d'adoption.
La fée Clochette Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 un coussin rien que pour toi ! t'es gâtée, princesse ! bisous à tous les trois, pas facile ta maladie
Messages recommandés