Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mary Ho

Administratrice
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mary Ho

  1. En tout cas, c'est sympa de l'avoir gardé... il y a des "enfants" qui n'ont pas toujours d'aussi bon geste ! Ceci dit, il en est des animaux comme des gens parfois... la vieillesse et ses manifestations n'est pas égale pour tous...
  2. J'ai un vieux chien, Muzik qui a 15 ans et qui est sourd et que je trouvais "vieillissant" dans ses réactions... le véto m'a donné aussi du KARZIVAN 50 pour lui, en cure de 15 jours par mois, en "préventif"... Depuis 6 mois, je trouve que mon Muzik est très bien... cela ne lui a pas enlevé la surdité, bien entendu mais sur le reste, il fait les promenades avec les plus jeunes, il est "actif" (bien qu'il dorme au moins 21h/24 !!!) très éveillé et s'intéresse à tout (surtout à la gamelle !)...
  3. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Je suis désolée d'avoir ri avant même de savoir si notre pauvre Joëlle était réellement en mauvais état ! j'ai honte mais c'est de la faute à Richard... c'était tellement "visuel" que mon imagination a été la plus rapide...
  4. pas beaucoup en effet ! mais le mien est ainsi... c'est important et très gentil ! On apprécie d'autant plus qu'on a le coeur gros ! amicalement.
  5. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Alodain dans Les Seniors côté Véto
    J'ai l'impression que ce médoc (mégasolone) est un médicament très utilisé car mon véto m'en a prescrit pour Pépite lors de sa grosse crise d'arthrose d'il y a une bonne quinzaine mtnt et j'ai vu des progrès !
  6. quel plaisir ! je t'embrasse petite Penny, et ta famille aussi !
  7. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de meellie dans Les Seniors côté Véto
    pas facile à faire, mais il faudrait prendre sa température... en tout cas, le véto au plus vite me semble utile ! j'ai eu un chien qui a eu une super gastro et les symptômes sont aussi tremblements (fièvre forte), vomissements... ceci dit, avec la manie de manger n'importe quoi pour certains... on n'est jamais tranquille... mais véto rapidement, c'est mieux ! tenez-nous au courant...
  8. Je pense bien à toi Paulette ! On a beau s'être préparé, leur départ nous rend si malheureux... Mais avec toi, il a été heureux.. c'est une consolation... Amicalement. Mary
  9. Je vous donne des nouvelles fraîches... Je ne suis pas en forme, c'est vrai mais j'ai encore bon appétit... le véto était épouvanté en entendant mon petit coeur battre si vite mais ce n'est pas encore le moment de vous quitter, tout au moins tout le temps que je ne souffre pas... Donc, pour vous qui demandez de mes nouvelles à ma maîtresse, je suis encore là, je vais continuer tous mes médocs et j'en ai beaucoup ! Et puis, on verra pour l'avenir... qu'il soit à court ou un peu plus long terme, le temps qui me reste va me permettre d'être entouré d'amour, de câlins, de tendresse... alors, je vais en profiter... Votre petit Roméo
  10. Je pense bien à vous en regardant Roméo à la maison... ... Bon courage... mais avec vous, il a eu bcp de bonheur... c'est important !
  11. Mon petit Oscar, je suis si heureuse de te savoir si heureux ! ta marraine de coeur...
  12. on "souriait" en blaguant sur le football... je pense qu'à l'heure actuelle, la coupe du monde est loin pour eux... Mais il faut toujours positiver... il parait ! Bisous à Léo
  13. Pas tout à fait pareil mais Roméo est très cardiaque et il tousse au point d'en faire des mini-syncopes... Bien entendu, on le soigne mais on arrive à des doses de médocs très importantes et le véto m'a déjà prévenu qu'à un moment, on ne saurait plus faire... donc, je guette, j'écoute, je le prends le maxi avec moi... c'est une inquiétude journalière... enfin, vous savez ce que c'est... si vous savez à quel point je comprends votre inquiétude... Mary
  14. Ici, on pense bien à vous et à votre inquiétude... Roméo n'est pas bien non plus... donc on croise les doigts pour nos petits chéris... Mary
  15. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de leslie dans Les Seniors côté Véto
    sur internet, j'avais trouvé un site mais je l'ai perdu ! en fait on notait les mensurations du chien et vous aviez le patron... je vais essayer de retrouver mais d'autres ont peut-être des adresses...
  16. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    ce n'est pas l'âge (enfin le nombre d'année qui apparaît sur des papiers d'identité) qui compte ! ce sont les difficultés qui peuvent survenir et là, il n'y a pas forcément d'âge ! Moi, j'ai plus de 50 ans, je ne m'en aperçois pas (enfin, la glace me le dit !) car j'ai la chance d'avoir la santé, le punch... mes élèves de la fac m'ont dit, il y a 8 jours : "dites-donc, vous êtes toujours comme çà ! vous avez toujours la pêche ?!"... c'est le plus beau compliment du monde ! je ne suis pas sûre que leurs "20 ans" les rendent aussi "pêchus" que moi !
  17. je ne veux pas te décevoir, mais sauf à se qu'elle se rachète une conduite (et ce la risque d'être un chat à tempérament !), les bétises et surtout le vol, y en a qui font cela longtemps... je connais ! Mais, à part quelques erreurs de ma part (genre oublis), y a des progrès (forcément puisque je ne laisse presque plus rien à portée de bouche !)
  18. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de alexandra200 dans Les Seniors côté Véto
    Nous pauvres humains, nous ne sommes pas maîtres de la vie ni de la mort. On fait tout ce qu'on peut pour qu'ils ne souffrent pas, pour les sauver, pour les aider à vivre mais la vie et la mort sont mille fois plus fortes que nous ! Il ne faut pas vous en vouloir. Vous avez fait ce qui vous avez semblé être le meilleur pour votre ami, c'est le principal. Le reste n'était plus en votre pouvoir. Mais ce chat a été aimé et accompagné. Ne vous en voulez pas, même si votre peine est pour l'instant très forte.
  19. ... Nous, on sait pas si tu as lu dans un autre post, mais on a trouvé notre sac de croquette et on a bouffé le sac complet (8 kg mais il était déjà un peu entamé !)... Donc, on te comprend bien, va ! La seule chose, c'est que vu ton estomac, on est content que tu ne sois pas à la maison... on n'en aurait moins pour nous... Donc, on t'aime bcp mais de loin. Allez sans rancune, bises, Missy... Roméo et les copains....
  20. Je t'assure Pazu, je n'ai ris que pour la chaussure, sinon, tu es réellement très mignon avec ta petite coupe courte !
  21. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les Seniors côté Véto
    J'ai eu un début de crainte pour Muzik (15 ans !) il y a qq. mois et connaissant le pb (voir post précédent), j'ai tout de suite été voir le véto... Il est aussi sous Karsivan 50 15j/mois... et je le trouve bien... Il a même trouvé un nouveau "jeu", il passe sous les chaises pour se gratter le dos en grognant de plaisir !
  22. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les Seniors côté Véto
    oui sur ma chienne qui est décédée l'an dernier d'attaques cérébrales à répétition (elle était déjà âgée)... en fait, on l'a mis sous Candilat mais vu son âge et le fait qu'elle avait déjà fait des attaques, cela a été dur de l'en sortir... mais lors de sa première attaque, elle avait env. 9 ans, le Candilat (et des piqures dont j'ai oublié le nom faites par le véto) avai(en)t fait des miracles.... Je pense qu'il faut aller voir très rapidement votre véto ou tout au moiins un véto qui prendra cela au sérieux... 10 ans, ce n'est pas si vieux qu'il ne faut rien faire !
  23. Pour avoir vécu ce genre de situation ce w-e :? , j'ai eu peur ! zut, 3 cheveux blancs de plus !
  24. comme j'aimerai venir, tu le sais Richard... mais qui va garder ma petite troupe (enfin petite ! :? )... mais nous comptons tous sur la cani-reporter pour les photos et le reportage... J'ai tout de même regardé si en une journée ce serait faisable (par le train) mais c'est quasiment impossible... Tant pis !
  25. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les Seniors côté Véto
    mais je suis sûre que les mp vont bien fonctionner

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.