minnea 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour ! J'étais chez le docteur hier après-midi, qu'est ce que c'était difficile ! J'avais la trouille comme tout ! Mais bon depuis que mon maître est décédé (le papa de Minnea), je ne vais pas trop bien alors minnea a décidé de me sortir, moi Kazan, gros monstre qui ne connait pas les gens ni la ville, pour me montrer à un docteur de chiens ! Catastrophe ! C'était très très dur pour moi de monter dans la voiture, ça m'a fait mal, elle a du me soulever les fesses. Je rentre tout juste dans le coffre de sa mini voiture (une clio pensez donc !). On était 1 heure avec le docteur, elle m'a fait une radio et elles étaient 3 à soulever votre maigritude ! Ben oui, paraît que j'ai beaucoup maigri, je ne fais plus que 56 kg (75 y'a 2 ans)! J'ai bavé et me suis même complètement vidé tellement j'avais la trouille. Pis l'assistante, elle était pas rassurée, elle voulait me caresser mais j'ai montré les dents, non mais !!!!! Me faire ça à moi qui ne sort jamais de mon trou perdu des Vosges ! Bref, j'ai une cardiomégalie, mon coeur est très gros parait-il. J'ai aussi une bronchite et de l'arthrose. La docteur était impressionnée par mon gabarit mais aussi par mon âge ! J'aurais 105 ans en âge humain, qu'elle a dit ! Je suis pas très en forme, mais j'ai un appétit d'ogre et tant qu'il y a ça, ça ira qu'elle a dit ! J'ai plein de médicaments à prendre dont Vetmedin pour le coeur. Quelqu'un connait ? Bon ben moi je retourne me coucher sur mon vieux matelas et faire dodo, je suis encore tout retourné d'hier !!!!!!! A bientôt, Kazan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pauv Kazan, va ! Moi aussi, Malia-Grosse, j'ai 105 ans paraît il... Que veux tu, on ne se refait pas ! Bon rétablissement à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le Petit Roméo a pris du Vetmédin pendant des mois (avec du furozenol) et je dois dire qu'il en a été très bien... Bien entendu, cela soigne bien mais ne guérit pas ! simplement, il buvait bcp avec tout cela... donc, il faut surveiller les reins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ma Zoé a pris du vetmedin à la fin de sa vie.. il parait que c'est un nouveau médicament très bien... en fait c'est un médicament plus fort que les médicaments qu'on donne en principe pour le coeur... donc efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Reposes toi beau Kazan et surtout prends bien tes médicaments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 merci... je cherchais à savoir justement quel genre de médic c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Tu n'aurais pas pû demander à la véto de passer chez toi?J'imagine le pauvre KAZAN,stressé par cette expédition,enfin tout est bien qui finit bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Petit Benji en prend également, associé a du Fortekor 5 et une cure sur 2 semaines par mois de Candilat. Il as 14ans et demi, les quintes de toux sont plutôt rares, de une a deux par jours et il est encore très bien dans sa tête. Je penses que sans ces médicaments, il ne serais plus là. Je l'ai adopté mi juillet.Il avait été trouvé 2 ou 3 semaines avant, et surement pas traité jusqu'a ce que Sandrine le prenne en charge. Quand elle l'as revu au mois de septembre, elle m'as dit le trouver rajeunit......donc, je pense que le vetmedin y est pour beaucoup dans sa longévité pas exceptionnelle... et tant mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Tu n'aurais pas pû demander à la véto de passer chez toi?J'imagine le pauvre KAZAN,stressé par cette expédition,enfin tout est bien qui finit bien!!!!! J'avais demandé sur le forum si ça se faisait de faire venir le véto... mais bon, Kazan n'est pas une vache (un p'tit veau à la limite) alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis allée. C'était trèèèèèèèèèèèèès dur. Il a eu du mal à monter dans le voiture, il est plein d'arthrose. J'ai eu très peur qu'il morde (il était terrorisé), pour la radio, il a fallu le porter (on y était à 3, il s'est vidé (glandes), a saigné de la bouche en se mordant lui-même et j'étais PLEINE de bave et de sang). Sans compter que Kazan lui aussi a eu très peur, il n'était pas sorti de chez nous depuis environ 5 ans. Mais je suis contente, il a des médicaments qui vont l'aider à vivre mieux et c'est ma mère qui a payé la consultation et les médic (220 euros) alors no stress, man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés