Aller au contenu
  • Créer...

Question sur la santé en général

nikita

Messages recommandés

Je venais juste de devenir membre payante de l'association et avait l'intention d'en faire plus, ayant déjà acheté le calendrier et des médailles mais vu le ton que je reçois lorsque je poste des messages concernant certains topics, je me demande si vraiment tous le monde est le/la bienvenue.

Je n'apprécie pas les sous-entendus de menteuse alors que je dis exactement ce qui m'a été dit pas plusieurs vétos, jamais je n'oserai insulté un membre ou utiliser des mots péjoratifs dans un forum.

La personne en question se reconnaîtra, je continuerai donc à soutenir d'autres associations ou je me sens vraiment la bienvenue et ou l'on peut discuter librement des sujets sans se faire insulter ou traiter de menteurs.

Nikita, je pense que Sandrine a clairement exposé son point de vue et avec malice et humour... alors, si vous le voulez bien, vous êtes la bienvenue ! on peut ne pas être d'accord mais on peut aussi passer un coup d'éponge sur un sujet qui est "clos" comme vous avez pu le voir... je pense que C.S., bien que de temps en temps, il y ait des petits coup de gueule, est un forum convivial ! alors, on reste, Nikita ?

j'ai pas suivi mais une chose est sure, tous les amoureux des chiens sont les bienvenus, après, c'est un forum qui regroupe des gens très différents de milieux souvent très différents aussi. Chacun a son histoire et ses expériences, et chacun donne son avis en pensant avoir raison :wink:

Mais, bienvenue chez cani-seniors :wink::lol:

Bienvenue Nikita, il est bien dommage que vous ayez cette pensée négative pour le forum CS qui est mon préféré parce que justement très convivial, quelques p'tits coups de gueule mais pas bien méchants, il ne faut pas vous sentir agressée par quelques petites phrases lancées je suis sure sans méchanceté aucune, comme le fait si bien comprendre notre Sandrine "circonstances atténuantes " :wink: , allez il serait dommage de partir sur de mauvaises bases, on recommence tout à zéro?

Vous êtes la bienvenue Nikita

miminne

Bonjour Nikita :wink:

Ne partez pas !!!!!

Comme vous l'a dit Mary, Sandrine a clairement exposé son point de vue et VOUS ETES LA BIENVENUE SUR LE SITE DE CANI-SENIORS :wink:

A bientôt :wink:

Invité dieu veronique

moi je me lance aussi sur ton sujet quitte a recevoir les foudres de malia. je sais que des chiens mangent leur crottes parcequ'ils ont un manque de vitamines mais pas seulement car même après avoir donné des vitamines il y en a qui continue.moi mon veto (et c'est pas un con) m'a dit que parfois aussi la nourriture est tellement appétente (arome de poulet ou autre) que les chiens sentaient cette odeur dans les selles et donc les mangeaient. maintenant ce qui est sur aussi c'est qu'ils aiment les crottes de toutes nature (chevaux lapin ect...) et ce qui est terrible c'est que c'est contagieux car sur ma meute de 8 ,il n'y en avait qu'une qui faisait çà et j'en ai 2 autres qui s'y sont mis en l'a voyant faire :evil: merci malia de ne pas m'agresser :lol:

Reconnaissant que tout le monde peut s'emporter, je ne porte aucune rancune pour Cani-Seniors (admirant trop ce qu'à crée Béatrice et ce que Sandrine fait ayant repris le flambeau). Voici environ 1 an que je poste des msgs de temps à autre mais avec un autre pseudo (mon nom et prénom), et ai récemment changé utilisant maintenant le nom de ma Bergère Allemande. A ma façon je fais de la protection animale (ayant vécu 25 ans aux USA), ayant été bénévole dans une SPA (d'où vient notre croisé) de la Silicon Valley, puis famille d'accueil pour l'Association de Rescue des Bergers Allemands (d'où vient notre BA) et enfin bénévole pour le centre de réhabilitation de la faune sauvage de la Silicon Valley, et supportant plusieurs associations de protections d'animaux (PETA, la protection des animaux de ferme, et les SPA). Nos chiens sont revenus des USA avec nous et coulent des jours heureux près de la Baule.

alors, RE BIENVENUE NIKITA et "bonjour" à la Baule, endroit que j'aime beaucoup !

Véronique... please (j'essaie de causer international :P ), ne revenons pas sur le sujet de la m****... :P ... ne connaissant rien à l'affaire (mais mes chiens ne sont pas mieux que les autres !!!!!), et n'ayant aucun avis (cela arrive) on clot le sujet :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.