Aller au contenu
  • Créer...

MISSY

manou 85

Messages recommandés

BOnjour !!

J'ai un souci avec mon démon noir ! :shock::shock:

Mon aspirateur sur pattes qui souffre d'une frénésie de grattage depuis son arrivée à la maison malgré un vermifuge ainsi que des produits contre les puces se gratouille sans bobo.

Sauf que ce matin une touffe de poils n'était pas dans le pli et oh surprise une plaque d'ezcéma.

Donc pommade adéquate mais...........................que faire d'autre ???

..........................je suis allée chercher des croquettes pour chiens "sensibles" au saumon qui vous vous en doutez sont super bien descendues :shock::shock::shock:

Que peut-on faire en homéopathie pour soulager la miss gratte gratte.

J'ai (pour Médéa) un mélange de plantes qui nettoie le foie puis je lui donner ?

De plus je dois la faire opérer (ovario) mais elle a bien grossi depuis son arrivée à la maison (à force de vider les gamelles des copains) et je dois lui faire perdre 1 ou plutôt deux kilos et j'hésite entre le barf et les croquettes ?? mais lesquelles ????

Merci de vos conseils.

Même opinion qu'Ilhopia... anti-bouarf ! :lol:

Malia a des croquettes Eagle Pack light, elle reperd en douceur son poid de trop, ce qui est une bonne chose pour une "vieille", en plus, croquettes bio, et très équilibrées...

Bref, light dans une bonne marque : RC est bien aussi, Proplan, etc...

Pour les plaques, il faudrait voir un véto, et déterminer d'où ça vient : ce n'est pas toujours l'alimentation qui le provoque, ou ça peut être une allergie spécifique que lui seul pourra détecter...

J'ai une copine dont la chienne est allergique à.... toutes les viandes du moment qu'elles sont cuites :shock::shock::shock:

Je vous dis pas la galère ! Elle est obligée de faire du Bouarf, masi seulement par la force des choses ! :lol:

• 2 mois après...

Je remonte le post de ma noiraude !!

Elle m'a foutu les jetons ce soir !!!!!

Ballade comme d'hab, doucement, vite mais pas trop........................retour à la maison repas du soir ah oui parce que maintenant Mon ogresse fait deux petits repas agrementée de n'haricots verts et des courgettes pour alléger un peu ..............................ses hanches...........................................................je file sous la douche car demain boulot, et quand je sors de la salle de bains j'ai trouvé mes deux wouafs collés, serrés l'un contre l'autre, normal le parson est un grand frileux faut toujours qu'il squatte Missy pour se réchauffer. Missy fait un drole de museau................................je file dans la cuisine me faire mon plateau repas................Missy ne me suit pas.............................pas normal...........................................................................................Elle vient dans le séjour en gémissant ce qui en language MIssy veut dire..........................y aurait pas à manger....................................enfin c'est ce que je croyais................................elle ne vient même pas sentir ce que je mange...............Elle se couche dans le panier de Jules sans essayer de se hisser dans son fauteuil.......................................................................................quand elle se relève elle boite bien bas et n'arrive pas à monter sur son si doux fauteuil.

Je lui donne du rymadyl et demain matin si elle ne va pas mieux on prendra RV avec JP pour qu'il lui fasse un peu d'abracadabra pour s'assurer que tout est en place et reprise du traitement de l'arthrose.

Imaginer mon angoisse, Missy qui quémande pas !!! non !!!! pas possible !!!

ça, c'est toujours "inquiétant" qu'on on a un ogre ou une ogresse ! ce sont des indices "parlants" ! mais si elle a une bonne crise d'arthrose, ce peut être une raison... moi, je ne sais qu'une chose.. je file droit chez le véto ! (d'ailleurs, les secrétaires me reconnaissent à la voix !)... j'ai toujours peur de ne pas bien faire et les départs récents (bien que prévus) renforcent toujours mon angoisse !

L'homme en vert m'a mis la honte !!!

Comment coulez vous qu'elle aille bien sur ses pattes, elle va finir par rouler !!

Enfin tout est en place et bien en place. C'est juste sa patoune qui la fait boiter qui est "chaude" donc on continue de traitement.

Missy a super bien dormi dans les bras de sa moman bien au chaud sous le revers de la couette.

Merci de compatir !!!