Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
MITSIE au printemps (adoptée)
Mitsie devrait rejoindre sa nouvelle môman vendredi prochain : elle a été opérée d'une chaîne mammaire ce jour (et détartrée)... le bilan sanguin est très bon... Elle aura un magnifique frère chien, un chat et surtout une gentille môman et sera Lilloise... on fera des photos bien que notre Mitsie n'est pas au mieux, vu qu'elle est saucisonnée ! mais sa môman a bien hâte de l'avoir avec elle
-
PHYBIE mamie beagle de 10 ans rejoint cani ( Adoptée)
Floppy n'était pas comme çà (qui est parti chez Solenn) En tout cas elles ne s'en font pas les Miss Mais oui, c'est vrai... Floppy aussi ! !
-
Valine pose ses valises..
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de kizoprt dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)ils sont en train de dire que ça a un gout !!!! un gout de .... trop peu !
-
Valine pose ses valises..
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de kizoprt dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)j'ai pourtant pas bu et je vois double !!!! C'est drôle comme les mauvaises habitudes se prennent aussi facilement et les "bonnes" avec beaucoup de temps Remarque, Kizoprt, je partage totalement l'avis de la "gourmet" (on peut pas dire "gourmette" ), le crabe et les crevettes... hum, slurps, miam... enfin je traduis parce que, perso, je ne "parle" pas comme ça !
-
BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
Sans doute Cathy et Jp n'osent prévoir l'avenir avec notre ami CHOUCHOU si petit bonhomme fragile ! mais demain est un autre jour comme on dit....
-
BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
Et le voir en vrai.... alors là.... le coeur est pris à jamais ! mais bon, pour moi, ça reste mon amour lointain !
-
PHYBIE mamie beagle de 10 ans rejoint cani ( Adoptée)
Je n'ai jamais eu un chien(ne) aussi attiré(e) par les hauteurs ! ... Elle est marrante comme tout ! mais toujours aussi gentille !!!!!!!!!!
-
Valine pose ses valises..
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de kizoprt dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bizarre mais j'allais poser la même question que Swanie... pour la brioche... parce qu'à la maison, tout ce qui tombe par terre est considéré comme "perdu" corps et bien ! ceci dit, l'escalade est une discipline qui demande des préparatifs tant pour l'escaladeuse que pour la suiveuse !!! et là, à mon avis, il y a un manque certain de préparation ! Allez, sans rire, ça aurait pu mal se terminer mais bon ça se restera qu'un mauvais souvenir !
-
Des nouvelles de Mamy Fanny
Babeth à Fretin est en effet notre toiletteuse et elle adore les animaux et les canisenioriens !
-
Petits soucis pour Zoé
Oh super ! ça peut peut-être aider d'autres chiens... donc merci des nouvelles... et surtout bisous à notre adorable ZOE
-
Floppy a fait le petit cochon
qui n'a pas eu de chien n'a pas eu ce genre de mésaventure ! ... dont une fois juste avant d'aller dans un restaurant ! Il est magnifique le FLOPPYCHOU ! on le sent si heureux !!!!!!!!!!!!
-
La nouvelle toiletteuse de la CHOUCHOU' FAMILY
Un grand camping car... et tu fais le tour de France... et de Suisse.... et on serait tous heureux de vous avoir avec nous chez nous... Qu'en pensez-vous ?
-
Suzie fête ses 6 mois à la maison !
J'adorerai voir passer Mme Ben Hur et son attelage.... Blague à part, j'adore le reportage... ils sont tous adorables !
-
BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
- BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
et donc pas Sandrine ! CQFD !- BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
excusez-moi mais je reconnais les fesses de Gros Ness et que personne ne rit !!! mais pour avoir désespérément voulu caresser notre Gros Ness qui ne veut pas, je vois régulièrement son arrière-train ... je peux garantir ce que je dis !!!!- BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
comment l'ombre de Sandrine pourrait-elle se déplacer sans Sandrine ?- Les dernières nouvelles de Divine
Merci des nouvelles de la belle Divine et des vôtres... Ah le soleil ! on ne voit plus les choses de la même façon... bonne continuatin et merci de nous donner des nouvelles... on adore !- Des nouvelles de WENDY (adoptée)
Branka et moi avons toujours des nouvelles de notre petite Wendy... La voir heureuse et voir ses parents tout aussi heureux nous rend HEUREUX !- Des nouvelles de Mamy Fanny
Moi pas Fanny est adorable Notre toiletteuse est adorable avec les animaux mais pas dans votre secteur... mais ça doit exister... Fanny est une jolie petite mamie !- Petits soucis pour Zoé
ces petits bonhommes ou bonnes femmes ont eu un début de vie tellement difficile qu'on peut imaginer que ça leur a laissé des traces... mais Zoe semble avoir plus de mal à surmonter son stress.... Je pense aussi au ZYLKEN qui a souvent fait des merveilles sur les chiens... ce n'est pas "chimique" mais naturel et j'en ai toujours à la maison... Les fleurs de Bach sont aussi très bien... Ce sont des produits "naturels" ce qui est mieux, en tout cas, moins "médicamenteux" !- MITSIE au printemps (adoptée)
elle est née le 02 11 2001 !- MITSIE au printemps (adoptée)
Telle que vous me voyez, je réfléchis.... enfin, faut plutôt dire que je somnole Le soleil, le jardin... c'est tout bon pour être bien ! Et puis on ne me demande pas d'être chien de garde... alors... je bulle parfois... Je suis là et je vous attends...- CHOUCHOU a soufflé ses bougies
tu sais bien mon Chouchou qu'on appelle ta maison "la bonne auberge" et ce n'est pas une publicité mensongère !!! Et toi tu mérites tous les mets les plus beaux !!! tu le vaux bien !- Arthur est un grand chien !
Arthur, tu as tout compris mon papy... Devenir "le" chien de Marc est un grand honneur et un grand bonheur.... ... - BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.