S.Rault 66 103 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Prunelle est une x york aveugle d'environ 12 ans trouvée errante dans Roubaix et non réclamée. Son délai de fourrière terminé elle n'avait aucune chance d'être adopté, aussi avons nous décidé de la prendre en charge. Prunelle qui pèse environ 5 kg est parait il une petite mamie pleine de vie, toujours contente et entrain de remuer son petit bout de queue dès qu'on s'interesse à elle. Actuellement en isolation chez Dorothée le temps de soigner une toux de chenil, elle rejoindra Andeville en accueil à la fin du mois. Elle sera ensuite vaccinée et stérilisée. Prunelle est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 103 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Prunelle est une x york aveugle d'environ 12 ans trouvée errante dans Roubaix et non réclamée. Son délai de fourrière terminé elle n'avait aucune chance d'être adopté, aussi avons nous décidé de la prendre en charge. Prunelle qui pèse environ 5 kg est parait il une petite mamie pleine de vie, toujours contente et entrain de remuer son petit bout de queue dès qu'on s'interesse à elle. Actuellement en isolation chez Dorothée le temps de soigner une toux de chenil, elle rejoindra Andeville en accueil à la fin du mois. Elle sera ensuite vaccinée et stérilisée. Prunelle est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh,tite puce avec son bout de langue!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh,tite puce avec son bout de langue!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Fin du mois, ça veut j'dire que je vais la voir, la la la, la lère !!!!! qui choisit les noms des p'tits non identifiés, en principe ? parce que Prunelle, franchement, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Fin du mois, ça veut j'dire que je vais la voir, la la la, la lère !!!!! qui choisit les noms des p'tits non identifiés, en principe ? parce que Prunelle, franchement, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 toute mignonne et tu nous fais un jolie regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 toute mignonne et tu nous fais un jolie regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue petit coeur tu est très jolie la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue petit coeur tu est très jolie la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tu as de jolies quenottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tu as de jolies quenottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 j'adore sa coupe de cheveux, ça lui donne une personnalité, bienvenue petite Prunelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés