Aller au contenu
  • Créer...

Dina l'adorable petite bichonne

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou, c'est moi votre Dina :D Je suis bien arrivée chez tatie et j'ai été très gentiment accueillie par les copains et ma gentille copine Zellie :D

Hier, avec tous les les copains, je suis allée rencontrer le vétérinaire de tatie. Comme c'était l'heure de la sortie d'école, plein d'enfants sont venus nous faire des caresses, car il faut le dire notre tatie ne passe pas inaperçue avec 5 laisses, Perrier lui fait son fier car il a le droit d'être détaché :evil: , et surtout il paraît que nous sommes tous très beaux :oops:

Bon, très sympa le vétérinaire de tatie, il m'a trouvé très belle et gentille pendant l'auscultation. :wink:

Je suis en pleine forme, rien à signaler, sinon que j'ai une cataracte diffuse qui ne m'empêche pas de voir, même si ma vue n'est plus ce qu'elle était :?

Bon, il faut que je vous dise, je ne cherche pas à dormir sur le lit, surtout depuis que je squatte le coussin d'Obi Wan que tatie lui a aménagé sous le pied de la table. :D Mon copain Obi Wan est un vrai gentleman et il me le laisse sans ronchonner. :wink:

Je suis très gourmande, et je ne laisse rien dans ma gamelle, et étant très polie, je ne veux surtout pas vexer tatie :wink:

J'adore les promenades au bois et avec mon pote Stann, nous sommes toujours les 1ers pour ouvrir le chemin aux copains. :D

Dans ma "niche" :wink:

dina10.jpg

Tatie dit que ma jolie bouille lui fait penser à un autre de ses amours, le petit Jimini Cricket, qui a trouvé une très gentille famille, et tatie est sûre que moi aussi, une bichonnette zéro défauts :oops: , je trouverais très rapidement ma famille de coeur :wink:

dina11.jpg

Votre Dina, la bichonette d'amour de tatie. :wink:

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es très belle ma petite filleule.

0 défaut les bichons?Mary m'avait dit la même chose pour Charly et........................c'est VRAI :lol:enfin presque pas taper Mary :arrow: c'est pour rire!

ah heureusement qu'on reconnait mes mérites, tout de même :P:P

Mais c'est vrai qu'à côté d'un bichounou d'amour sans défaut, je veux parler de Charly, une bichounette d'amour sans défaut serait drôlement bien... non ? :P:P:P et nanana... et nanana.. :twisted::P

Mais c'est vrai qu'à côté d'un bichounou d'amour sans défaut, je veux parler de Charly, une bichounette d'amour sans défaut serait drôlement bien... non ? :P:P:P et nanana... et nanana.. :twisted::P

me disais la même chose... une blanche bichonnette d'amour pour le beau Charly ou le non moins beau Jiminy, ce serait le top, non ? :roll::wink: