S.Rault 66 682 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Elvis petit ratier mâle trouvé non réclamé 8-10 ans est arrivé à la LPA de Roubaix et vu son âge , il va de soit que personne ne se retourne depuis sur lui dans le but de l'adopter. Il pèse environ 4/5 kg et il est adorablement gentil et sociable avec tous. Nous avons décidé de le prendre en charge et il arrivera ce week-end chez cani-seniors. Mary le baptisera dès ce soir, n'est ce pas Mary. Ce petit ratier est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 11 janvier 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenu petit pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 j'dis ça, j'dis rien, vous ne trouvez pas qu'on dirait Herculou ? je trouve qu'il a une bouille à s'appeler Elvis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bienvenue petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est ce que j'ai dit hier au soir à Dame Crock ! On dirait Herculou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 je l'avais remarqué quand tu l'avais mis dans la rubrique "aide... "mais j'pouvais pas poster... sinon tu penses bien que j'l'aurais déja dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bah, moi j'ai pensé à timur ! il est très mignon, ce petit ! et une gueule d'arsouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ou alors Ti'gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est drôle, quand je l'ai vu dans "aide aux particuliers", je me suis demandée si Maryho avait vu cette photo ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui Mary l'avait vu et ma fait la tête toute la soirée allez savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bizarre, pourquoi avons nous toutes eu la même idée Bienvenu petit bonhomme chez Cs et tu verras chez tatie Mary la vie sera belle en attendant ta famille de coeur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est trop craquant ce p'tit bout. A-t-il besoin d'une marraine ? Si oui, je serai fière et heureuse d'être sa marraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas de marraine pour le moment pour ce petit papi qui va être très heureux de savoir qu'une personne l'aime déjà et souhaite le marrainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Mon dieu !! il est à croquer ce petit Papy !! Merci de le prendre à cs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Elvis powaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés