Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Des nouvelles de ma pépette Pétunia......
Des poumons tout bon. Une friandise. Comme Solenn, je pense que tu dois chercher une pierre blanche. Et Josse, vous devez être rudement soulagée.
-
Trésor boude
Bourreau des cœurs, Trésor ! Et les copines de dire que tu vas rencontrer d'autres nénettes à l'école ! Ca, c'est juste pour dissuader Solenn de t'y emmener. Les photos sont superbes. Et je suis ravie de voir que la petite Nina a l'air d'aller bien.
-
Osaka me fait peur.....
Super x 2 !!!! Mikado et Osaka vont bien. Ouf !!!!!
-
Mon petit Mikado ne va pas bien...
Super !!!!
-
LILLY, l'aveyronnaise, vous raconte sa vie!!!(suite,suite..)
Des petits cannelés ?!?! Je suis sûre qu'elle les préfère taille normale.
-
Nouvelles de la Cie Tilau
Bisous Téquila. Courage Cathy.
-
SHERRY mamie york de 12 ans rejoint cani-seniors
Bonjour petite "Cerise Chérie" . Je te souhaite tout plein de bonnes choses chez Josse et dans TA future famille.
-
Ninon 1 an dans ma nouvelle vie
Je ne te connaissais pas Ninon et suis ravie de te rencontrer. Tu es vraiment charmante. Et je suis d'accord avec toi, ton copain Caduc est superbe.
-
les canisenioriens de Mady : nouvelles photos et encore...
Très joli ... quatuor ( , on ne va pas laisser de côté Ghost le labrador). Et en plus au coin du feu. C'est vraiment de saison !
-
Tickette
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Junior95 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Oh ! Tickett ! Tu ne vas pas gober les bébés merles qui apprennent à voler tout de même !!!!
-
LILLY, l'aveyronnaise, vous raconte sa vie!!!(suite,suite..)
Et bien, Lilly, tu n'as pas mis longtemps à mettre tout le monde à tes pieds, euh pattes. Profites en !
-
GALAK, x dalmatien/lab de 18 mois retrouve cani-seniors.
Merci Orchidée. Elle l'a bien réussi !
-
GALAK, x dalmatien/lab de 18 mois retrouve cani-seniors.
Il est magnifique ! Il est parti avant que j'arrive. Qui était sa Maman ? Baguy ?
-
On la trouvait plutôt jolie...LILLY
Lillycrobe. Joli comme prénom.
-
PEPSI 4/5 mois trouvé attaché à un arbre rejoint c-s (rés.)
Il est magnifique le Peps. Et c'est vraiment un gros bébé !
-
Dina et Stann chez leur maman gaga
Bon anniversaire Dina. Bon anniversaire Nicole.
-
On la trouvait plutôt jolie...LILLY
Que c'est joli !!! Beaucoup de bonheur à vous tous, 2 et 4 pattes. Et puis si Lilly ne se trompe pas : Bon anniversaire Cathy ! Vous avez reçu pour cette occasion un cadeau à la "hauteur". Profitez en bien !
-
VIOLETTE, Jack Russel de 8 ans (réservée)
Bienvenue Violette. Et au revoir Violette, puisque tu as déjà ta mommy. C'est extra. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Manou et à toi.
-
Pirouette, femelle CKC de 12 ans (réservée)
Cela y ressemble fort !!!! Magnifique petite troupe !
-
Danette vous passe le bonjour !!!
Elle a du souffle Miss Danette. Et de bien jolies copines. Ce serait bien que votre voisin, Mary Ho, puisse avoir de ses nouvelles. Je suis sûre que cela lui mettrait du beaume au coeur. Une belle Danette en chocolat !
-
Lilly yorkinette d'environ 10 ans (réservée)
Que du bonheur en prévision pour Lilly et cathyjp ! Et que du bonheur pour moi à lire ce post. Merci à vous tous !
-
des nouvelles de Cosette
Courage. Je croise les doigts très fort pour le rétablissement de Cosette.
-
Romy rejoint cani-seniors (Reservée)
Mmmmm. J'ai le même à la maison ....
-
Kiwi petit york d'environ 10 ans (réservé)
Donc, c'est au tour de Kiwi. Avril 2012 aura été la valse des yorkinous. C'est une superbe nouvelle. Merci Cath 77 et profite bien poetit Kiwi !
-
PEPSI 4/5 mois trouvé attaché à un arbre rejoint c-s (rés.)
La description de votre rencontre avec Peps me fend le coeur Méphisto. Heureusement que vous l'avez trouvé !!!! Et c'est magnifique qu'il soit maintenant avec Marion, bien intégré au village de surcroit. Je suis ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles