Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

guizmo11.jpg

Une de nos adhérentes nous a demandé notre aide pour un Jack Russell de 1 an, Guizmo qui avait été donné à des gens du voyage par sa propriétaire au mois de Février et qui depuis vivait à l'attache et allait être "largué" dans la nature car les gens du voyage qui levaient leur campement ne souhaitaient pas l'amener avec eux.

Guizmo se révèle être un petit chien adorable, obéissant, sociable avec tous , coquin et très câlin avec l'humain.

Guizmo est à jour de ses vaccins et sera castré prochainement.

guizmo10.jpg

guizmo12.jpg

Guizmo est proposé au parrainage et au placement

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il y a vraiment plein de chiens plus adorables les uns que les autres qui arrivent à CS Beaucoups de coeurs à prendre , j'espère toujours les voir partir très vite vers le bonheur

Posté(e)
Il est bo comme un coeur !!! :oops:

Bô et gentil, et tendre et..... en recherche d'une famille...

De sa vie cahotique, il reste sociable, sans rancune envers l'humain !

Alors.................. :P

Posté(e)

Ohhhhh comme il est mignon....sa petite bouille est trop craquante!

Je lui trouve un regard un tantinet triste mais charmeur donc je ne me fais pas de soucis pour lui et je suis sur qu'il va vite trouver des maitres pour lui donner tout l'amour dont il a besoin... :wink:

Tendres caresses petit Guizmo! :-)

Posté(e)

Bienvenue petit Guizmo :wink:

tu as un joli regard & je suis sûre que tu vas trouver très vite ta famille, c'est en tout cas ce que je te souhaite :-)

Posté(e)

Pour l'avoir vu je peux vous dire que Guizmo n'est pas un chien :shock: c'est un coeur sur pattes :roll::lol:

Il est d'une tendresse avec l'humain c'est fou et de plus il est trés sociable avec les copains :!: et pour ne rien vous cacher il fait le beau et "danse" quand on va pour lui mettre sa laisse :lol::lol:

Guizmo je souhaite que tu trouves trés vite une Maman bien à toi :roll:

Posté(e)

Tu es très mignon, petit Guizmo. Je te souhaite la bienvenue et de trouver vite ta famille.

• Créer...