branka Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Une de nos adhérentes nous a demandé notre aide pour un Jack Russell de 1 an, Guizmo qui avait été donné à des gens du voyage par sa propriétaire au mois de Février et qui depuis vivait à l'attache et allait être "largué" dans la nature car les gens du voyage qui levaient leur campement ne souhaitaient pas l'amener avec eux. Guizmo se révèle être un petit chien adorable, obéissant, sociable avec tous , coquin et très câlin avec l'humain. Guizmo est à jour de ses vaccins et sera castré prochainement. Guizmo est proposé au parrainage et au placement
Nina Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Il y a vraiment plein de chiens plus adorables les uns que les autres qui arrivent à CS Beaucoups de coeurs à prendre , j'espère toujours les voir partir très vite vers le bonheur
mutxu Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Une beauté au magnifique regard ce Guizmo ! Bienvenue
christy44 Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 un début de vie bien difficile pour ce petit bout ! merci de l'avoir pris en charge
Mary Ho Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est bo comme un coeur !!! Bô et gentil, et tendre et..... en recherche d'une famille... De sa vie cahotique, il reste sociable, sans rancune envers l'humain ! Alors..................
sylmo Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est beau! Il est jeune, en bonne santé, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille!
Delphine. S Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Ohhhhh comme il est mignon....sa petite bouille est trop craquante! Je lui trouve un regard un tantinet triste mais charmeur donc je ne me fais pas de soucis pour lui et je suis sur qu'il va vite trouver des maitres pour lui donner tout l'amour dont il a besoin... Tendres caresses petit Guizmo! :-)
Joe Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue petit Guizmo tu as un joli regard & je suis sûre que tu vas trouver très vite ta famille, c'est en tout cas ce que je te souhaite :-)
réjane Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 il a une belle gueule, ce petit père, sur qu'il fera craquer
josse Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenu à toi Guizmo. Comme Hélèna est réservée. Françoise et ses amis sont donc les parrain et marraine du petit Guizmo.
TO Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 bienvenue jeune homme, si mignon...... a mon avis, tu vas vite trouver une gentille famille.
NICOLE Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour l'avoir vu je peux vous dire que Guizmo n'est pas un chien c'est un coeur sur pattes Il est d'une tendresse avec l'humain c'est fou et de plus il est trés sociable avec les copains et pour ne rien vous cacher il fait le beau et "danse" quand on va pour lui mettre sa laisse Guizmo je souhaite que tu trouves trés vite une Maman bien à toi
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Tu es très mignon, petit Guizmo. Je te souhaite la bienvenue et de trouver vite ta famille.
Messages recommandés