S.Rault Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) MUSETTE qui vient d'être ainsi "baptisée" puisque "inconnue", a été retrouvée errante et a été déposée à Bethunes par des pompiers. Qui se serait retourné sur cette adorable petite bonne femme hors Cani-Seniors avec Floflo qui a revêtue ses ailes d'ange protecteur dès qu'elle a eu vent de l'existence de cette petite mère ?! Il est clair que cette croisée très croisée (!!!) avec de gros problèmes de peau n'a pas attirée les foules ! Mais pourquoi n'aurait-elle pas droit, elle aussi, à avoir la vie d'une chienne heureuse ?! alors MUSETTE est arrivée ce jour en transit pour repartir chez notre amie Floflo dès qu'un covoiturage sera trouvé... MUSETTE est super gaie, heureuse de vivre mais a une peau.... très abimée qu'il va falloir soigner... Adorablement gentille avec tous, elle mérite d'avoir enfin plein de bonheur.... Modifié le 6 août 2012 par Invité
sylmo Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelle jolie tête !!! Merci Floflo, va pas aller dans le poulailler celle-là !!!
baben Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est vrai qu'elle a une jolie frimousse...toute douce... bienvenue la miss... Des papouilles...
MARIE PIERRE D Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh, j'ai eu la même, sans les poils et tout ! et je l'ai eu 6 ans et les poils n'ont jamais repoussés. C'était un croisé coin de rue et griffon nivernais, adorable !
Orchidée Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue p'tite mère !!!... Elle a un petit air de Brindille, je trouve...
mutxu Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue Musette (joli nom bien trouvé)
Snoopy Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue petite mamie... Tu vas être dorlotée chez Floflo !
Mary Ho Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nous recherchons un covoiturage dans les meilleurs délais pour qu'elle puisse rejoindre l'Alsace et entamer sa nouvelle vie pleine de bonheur
Queenycj Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci à Floflo qui est la pro des plumes et "déplumés" en tous genres au sens propre et au figuré chez elle aucun problème pour qu'elle retrouve vite un joli poil, et surtout un foyer chaleureux, Floflo en as sauvé plus d'un dans ces états déplorables. merci à toi et merci à CS d'avoir pris cette petite.
Anna76 Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue petite Musette. Un grand merci à FLoflo et CS !
Richert Gabrielle Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super pour Musette. Tu seras dans une famille formidable. Merci FLOFLO.
josse Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 P'tite mère !!!!!! J'adore son prénom....
Joe Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Bienvenue Musette Tu verras, ta vie ne sera que du bonheur chez floflo A-t-on une idée de son âge ?? En tout cas, je te trouve très mignonne :-) Modifié le 24 juillet 2012 par Invité
Messages recommandés